Downgrade Lion-SnowLeo *iphone nn reconnu

Résolu
isami27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isami27 -
Bonjour,

J'ai dû downgrader mon macbook pro et repasser à SnowLeo après avoir installé Lion qui avait trop de bogues à mon goût... Et voilà qu'il ne m'est plus possible de connecter mon iphone à l'ordinateur sans avoir un désagréable message me disant qu'il a besoin de la version 10.5 de itunes ou d'une version ultérieure... Mais bon, vraissemblablement, sous SnowLéo, il est impossible d'avoir cette mise à jour de itunes puisqu'il ne s'y rend que sur Lion... Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour que Mac ''oublie'' qu'il a déjà été copain avec Lion?? o_O

<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,

Je suis encore avec Snow Leopard et ma version d'iTunes est 10.6.1 soit la dernière version proposée par Apple et mon iPhone 4S est géré sans aucun soucis.

Comment es-tu passé de Lion à Snow Leopard : par un reformatage complet de ton disque ou par une autre méthode que je t'invite à nous expliquer ?

Ritchi
1
isami27

Reformatage mon cher... Mon Mac était ''vide'' de toute façon parce que j'avais eu un problème et que j'ai dû changer mon disque dur, l'autre a grillé. Ah, zut, tu as raison, j'ai accès au téléchargement de itunes 10.6.3 sur Apple maintenant, j'y suis allée la semaine dernière et je n'avais accès à aucun lien de téléchargement ! o_O merci pour ta réponse Ritchi
0