Downgrade Lion-SnowLeo *iphone nn reconnu
Résolu
isami27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isami27 -
isami27 -
Bonjour,
J'ai dû downgrader mon macbook pro et repasser à SnowLeo après avoir installé Lion qui avait trop de bogues à mon goût... Et voilà qu'il ne m'est plus possible de connecter mon iphone à l'ordinateur sans avoir un désagréable message me disant qu'il a besoin de la version 10.5 de itunes ou d'une version ultérieure... Mais bon, vraissemblablement, sous SnowLéo, il est impossible d'avoir cette mise à jour de itunes puisqu'il ne s'y rend que sur Lion... Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour que Mac ''oublie'' qu'il a déjà été copain avec Lion?? o_O
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
J'ai dû downgrader mon macbook pro et repasser à SnowLeo après avoir installé Lion qui avait trop de bogues à mon goût... Et voilà qu'il ne m'est plus possible de connecter mon iphone à l'ordinateur sans avoir un désagréable message me disant qu'il a besoin de la version 10.5 de itunes ou d'une version ultérieure... Mais bon, vraissemblablement, sous SnowLéo, il est impossible d'avoir cette mise à jour de itunes puisqu'il ne s'y rend que sur Lion... Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour que Mac ''oublie'' qu'il a déjà été copain avec Lion?? o_O
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
1 réponse
-
Bonsoir,
Je suis encore avec Snow Leopard et ma version d'iTunes est 10.6.1 soit la dernière version proposée par Apple et mon iPhone 4S est géré sans aucun soucis.
Comment es-tu passé de Lion à Snow Leopard : par un reformatage complet de ton disque ou par une autre méthode que je t'invite à nous expliquer ?
Ritchi-
Reformatage mon cher... Mon Mac était ''vide'' de toute façon parce que j'avais eu un problème et que j'ai dû changer mon disque dur, l'autre a grillé. Ah, zut, tu as raison, j'ai accès au téléchargement de itunes 10.6.3 sur Apple maintenant, j'y suis allée la semaine dernière et je n'avais accès à aucun lien de téléchargement ! o_O merci pour ta réponse Ritchi
-