Je ne peux plus rien installer (MacBook)

Résolu/Fermé
Nouaman - 5 juil. 2012 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 22:50
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 2010 , acheté bon occasion ..
J'ai voulu pour la 1ere fois installé un logiciel , il me demande le mot de passe , le probleme c'est que je le connais pas , J'ai cherché sur le ne , j'ai lu qu'il faut avoir le CD etc.. bref j'ai pas le CD , j'ai lu aussi qu'on peut créer un nouveau compte utilisateur & modifier le mdp , mais je peux plus aussi :( Il me reste une solution banale c'est de formater le pc , mais je veux pas pour l'instant , Ya t-il une autre solution ?

PS : Le compte admin est sous le nom Nicolas de Lavigne , il est hors mon pays , je peux meme pas lui questionner , je suis du Maroc

merci davance pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

Installer ;) Je peux telecharger mais pas installer :(
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 22:50
Bonjour,

Il est normal de ne pas pouvoir installer un logiciel sur un Mac dont on n'est pas l'administrateur. Il faut être dans une session administrateur pour cela et évidemment avoir le mot de passe qui va avec.

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas de mot de passe si ce Mac est à vous.

Vous n'obtiendrez pas d'aide ici pour vous permettre de passer outre ce mot de passe.
Voyez ici pourquoi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien cordialement.
1
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
5 juil. 2012 à 22:06
salutation,quelle est ce logiciel? :)
j'avais crée un logiciel dont il fallait un mot de passe que moi seul connaissais ou cas ou mon ordi pétais que je le perde pas,peu etre que c'est la même chose :)
0
C'est pas que un seul logiciel , mais tous , genre Mozilla , Ccleaner etc ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
5 juil. 2012 à 22:11
oula ouais c'est chient effectivement!
tu parle bien de télécharger et non pas de lancer un logiciel?
0
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
5 juil. 2012 à 22:15
si t'arrive a télécharger s'pa un problème de disque dur,installer...ah tu fais une action récente bizzare(avant ton problème)ou a tu vu un truc qui t'a choqué?
0