Trouver le dossier d'installation

Résolu/Fermé
minibenn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 6 juil. 2012 à 14:20
kaylex Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 15:23
Bonjour,
J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis).
J'ai bien mis l'application dans le dossier "Application" mais je ne trouve pas le dossier d'installation pour y insérer un contenu supplémentaire (en occurrence une nouvelle map).
Il n'apparait pas dans le dossier "Application Support".

Étant un pciste, je sollicite votre attention. Merci d'avance

4 réponses

kaylex Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 4
Modifié par kaylex le 10/07/2012 à 01:29
" Bonjour,

Si tu fais la recherche "mac minecraft nouvelle map" dans Google, tu trouveras en tête de liste trois video YouTube expliquant cela.

Ritchi
"

Ça sert à rien ce que tu lui dis.

minibenn, si tu cherches ton fichier minecraft tu vas dans le Finder tu fais Maj+cmd+g et tu tape "~/Library/Application Support/Minecraft" (sans les guillemets) et normalement tu trouves ton dossier minecraft, par la suite tu trouveras ton dossier Saves pour mettre tes Maps.
si tu ne le trouves pas, ton dossier c'est mal généré.

J'espère t'avoir aidé,
kaylex
5
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
Modifié par _Ritchi_ le 10/07/2012 à 14:31
Bonjour kaylex,

"Ça sert à rien ce que tu lui dis. ":
Je ne suis pas d'accord car ce qui est montré dans les vidéo que j'ai mentionnées n'est autre que la version visuelle de tes explications.

Et deuxième aspect: cela montre qu'il aurait pu résoudre son problème tout seul.
Savoir parcourir les map d'un jeu, c'est bien, mais dans la vie d etous les jours, il vaut mieux savoir parcourir le web.

Ritchi
0
kaylex Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 4
10 juil. 2012 à 15:23
Pourquoi penses tu qu'il est venu ici ?
Soit parcequ'il à déjà essayé de chercher et il n'a pas trouvé ou alors il a flemme!
0