Les discussions

Winrar pour mac osx mavericks ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait Winrar sous Mac OSX, j'ai déjà " Unrar Archiver ". J'en suis satisfait mais, le problème c'est que Unrar A...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb comment reformater sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai acheté une clé USB de 1GO et je n'ai plus que 7mo de disponible. A chaque fois que je vire les docs de ma clé à la poubelle, ça me...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bibou

Formater mon mac mini

Résolu

bonjour, j'ai un mac mini qui à une dizaines d'années, j'aimerai maintenant l'utiliser comme disque dur extérieur, comment faire pour le formater ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pierre 7438

Meilleur logiciel d'entretient ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'entretient pour mon mac, j'ai utiliser clean my mac mais il provoquer des bug et depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
calypso37

Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc mac et je voudrais supprimer le mot de passe que l'on me demande chaque fois que je redémarre mon ordi, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Escapology

Logiciel systeme

Résolu

Bonjour, J'ai un iMAC PPC OS X Leopard (10.5.8) de 2004...puis-je le passer en 10.6 ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
christian13015

Apple store

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on recevait une facture apple store sur papier lorsqu'on achetait un truc, sur internet j'ai vu qu'il y avait une factur...

mingshu09

Transfert de windows à imac

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai un GPS embarqué de type E Myway. Je viens de passer sur mac et je ne peut plus transférer les données que je télécha...

jeanfrancois56

Exporter photo (iphoto) vers disque dur externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon mac commence vraiment à manquer de mémoire et j'essaye donc de l'alléger. Pour ce faire, je voudrais déplacer m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kitkat0

Mise à jour itunes indisponible

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre iTunes, le logiciel me précise qu'un mise à jour vers 11.1.3 est disponible, je clique donc sur le bouton "Mett...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Giac

Je ne reçois plus de mails

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sereine

Mes photos ne s'affichent plus en grand

Résolu

bonjour, j'utilise i photo depuis quelques temps et j'ai des problèmes avec mes photos, les miniatures s'affichent mais lorsque je double clic pour af...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Startor666

Où sont les témoin/scellés d'ouverture macbook pro ?

Résolu

Salut, salut! Je vous expose mon problème, j'ai eu la malchance de casé la partie mal dans ma prise jack... (plus de son du coup). Bon rien de b...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
CariBOUHH

Mac mail et orange smtp...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je tente d'envoyer des messages avec le logiciel Mail, 2.1.1. Automatiquement cela ne fonctionne pas. Un messa...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dom

Formules de calcul sur number

Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que je ne me trompe pas de place pour poser ma question, si tel est le cas veuillez m'excuser. Je débute sur mac et donc aussi sur ...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
thol3344

Barre de défilement word dans mac

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre la barre de défilemennt verticale sur un document Word? jai un mac

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mat

La session bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai 3 sessions sur mon iMac (Léopard). Et paf hier soir, sans que rien de spécial n'a été fait avant, ma ses...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dude

Comment récupérer mountain lion?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sous snow léopard, et y'a quelques mois j'ai acheté en ligne Mountain lion, mais sans le cd d'install, tout fonctionnait correctement...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide dont mise à jour de logiciels impossible (mavericks)

Résolu

Bonjour, je viens de passer à la version Mavericks 10.9 et j'ai qques petits soucis : je ne parviens pas tjours à revenir à la page précédente (les f...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sheena07

Macbook air mi-2011 erreur "-1006f"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Macbook Air mi-2011, j'ai voulu le reformater avec les touches cmd r mais ca ne marcher pas et moi j'ai effacer le disque et la j'ai ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
keturdu6o

Comment effacer un fichier sur une clé usb avec un mac?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro, j'en suis très contente mais je viens de me rendre compte que lorsque je branchais une clé USB, pour y...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
guapino

Racourci clavier pour recopie d'écran sur mountain lion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un racourci clavier pour activer la recopie d'écran sur mountain lion? On m'a prêté un macbook dont l'écran n...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
@nnie

Growl réseau

Résolu

Bonjour, Existe t-il une doc quelconque ou un tutoriel pour faire fonctionner Growl en réseau ? En effet, je vois mes machines possédant Growl sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dede74000

Safari ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
_Ritchi_

Comment insérer une image dans un tableau dans pages?

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iwork (donc de pages) lorsque j'ouvre mon CV fait dans un tableau, ma photo a disparu! J'ai essayé à multiple repri...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
blancicot13

Peut on passer de snow leopard a lion sans cd d'insatllation ??

Résolu

Bonjour,je voulais s'avoir su il eter possible de passer a lion depuis snow leopard sans cd d'installation Merci de me repondre slvp Configur...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Haribocleps

[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BonnyAG

Sauvegarde time machine d'un macintosh hd branché en dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau mac (mac book pro) et je souhaiterais transférer toutes les données de mon ancien mac (macbook blanc) dessus. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Giac

Mon macbook se bloque a la pomme de demarage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon macbook il reste bloquer a la pomme puis arete de se bloquer et revien a la pomme comme au demarage Ceci et arrivee lo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Haribocleps

Mot de passe trousseau demand? pour installer imprimante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais mis de mot de passe , hors , à chaque installation d'un nouvel appareil il est demandé . Comment déverrouiller ce mot de p...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Editeur de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour editer des morceaux de musique (en gros couper des morceaux de chansons) si possible gratuit c'est juste p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe invité oublié mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais créer un mot de passe pour l'utilisateur invité et je ne sais donc plus ouvrir la session. Comment faire pour réinitialiser le mot...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
PEB2

Bluetooth ipad et mac

Résolu/Fermé

Bonjour, un IPAD 3 mais je voudrais transférer des photos du mac; es ce possible je n'y arrive pas??merci a vous tous Configuration: Mac OS X...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icloud pour imac

Résolu

Bonjour, Où télécharger Icloud pour Imac G5 10.6.8 ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
benito75

Téléchargement mavericks impossible

Résolu

j'essaie de téléchargement Mavericks (gratuit) dans APP STORE l'aide de mon identifiant Apple, et j'ai toujours le même message qui ne me donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Escapology

Signets persistants dans safari

Résolu

Bonjour, Je "galère" depuis quelques temps avec mes signets. Je m'aperçois que lorsque j'efface un signet et lorsque je quitte Safari, ce signet ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller zoosk messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session comment puis je de...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
patsy

Itunes ne marche pas

Résolu

Depuis le changement de disque dur sur mon mac (os 10.5.8) , mon itunes ne s'ouvre pas, il demande l'installation de quick times 7.5.5 ou version ulté...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer openoffice 4.0.1

Résolu

Bonjour ! Sur invitation faite OpenOffice 4.0.1 vient d'être téléchargé (mac OS X 10.6.8) Il doit annuler et remplacer l'OpenOffice 3.4.1 Une abyss...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pacific_231

Mac nouvelle version

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Mac Version 10.8.5, quels AVANTAGES , INCONVENIENTS , RISQUES (pertes d'éléments) de passer en version 10.9, Mav...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lyonord

Mac os x version 10.4.11 pour mettre une version plus récente 10

Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisateur de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Giac

Installer un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Macbook pro version Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63). J'ai acheté un logiciel et je n'arrive pas à l'installer. Avec le logiciel...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
desbois@

Réutiliser un disque dur externe de windows à mac

Résolu

bonjour je cherche à réorganiser les fichiers copiés sur un disque dur externe LaCie ( 1T) avec mon vieux pc défunt, sur mon Macbookpro 10.7.5. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
xichan

Imprimante hp photosmart 6520

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de cette imprimante et tout à fonctionné normalement même avec mon iphone il était possible d'imprimé. Depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dede74000

Comment lire les vidéos sous mac os

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire certaines vidéos, il me faudrait VLC mais il est incompatible avec MAC OS. Que dois je faire? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
billy le rapide

Partition exfat non reconnue sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai formaté depuis un iMac sous snow leopard un disque dur externe LaCie Rugged Triple, moitié en HFS+ dédié exclusivement mac, moitié...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jéjé Le Moko

Equivalent paint pour mac

Résolu

Bonjour, Je doit envoyer des plans à mes clients, mais je voudrais les modifier avant (cacher coordonnées du propriétaire). Avant je faisais ça en...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccord tv mac

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les films sur ma télévision, je me suis procuré un câble hdmi et un adaptateur mini display port. Au début j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mathieu6040

Installation tiger disque 500go

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Macbook pro 2006 (gris) dont j'ai changé le disque dur de 120Go pour un 500Go. J'ai ensuite acheté Snow Léopard, question de lui do...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Questions pour renseignement

Résolu

Bonjour, Je me posais une question, étant donner que sur mac, on puisse boot Windows en dual boot Mac-Windows, est ce qu'on perd pas un peu de fluid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mpol78
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 16 022