Les discussions
Winrar pour mac osx mavericks ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existait Winrar sous Mac OSX, j'ai déjà " Unrar Archiver ". J'en suis satisfait mais, le problème c'est que Unrar A...
Clé usb comment reformater sur mac
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai acheté une clé USB de 1GO et je n'ai plus que 7mo de disponible. A chaque fois que je vire les docs de ma clé à la poubelle, ça me...
Formater mon mac mini
Résolubonjour, j'ai un mac mini qui à une dizaines d'années, j'aimerai maintenant l'utiliser comme disque dur extérieur, comment faire pour le formater ?...
Meilleur logiciel d'entretient ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'entretient pour mon mac, j'ai utiliser clean my mac mais il provoquer des bug et depui...
Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Je suis seule à utiliser mon pc mac et je voudrais supprimer le mot de passe que l'on me demande chaque fois que je redémarre mon ordi, mai...
Logiciel systeme
RésoluBonjour, J'ai un iMAC PPC OS X Leopard (10.5.8) de 2004...puis-je le passer en 10.6 ? Merci pour vos réponses
Apple store
RésoluBonjour, je voulais savoir si on recevait une facture apple store sur papier lorsqu'on achetait un truc, sur internet j'ai vu qu'il y avait une factur...
Transfert de windows à imac
RésoluBonjour chère communauté, J'ai un GPS embarqué de type E Myway. Je viens de passer sur mac et je ne peut plus transférer les données que je télécha...
Exporter photo (iphoto) vers disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, mon mac commence vraiment à manquer de mémoire et j'essaye donc de l'alléger. Pour ce faire, je voudrais déplacer m...
Mise à jour itunes indisponible
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre iTunes, le logiciel me précise qu'un mise à jour vers 11.1.3 est disponible, je clique donc sur le bouton "Mett...
Je ne reçois plus de mails
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider, cela fait 2 jours que je ne reçois plus de mail, malheureusement je n'y comprend pas grand chose. A la boite d...
Mes photos ne s'affichent plus en grand
Résolubonjour, j'utilise i photo depuis quelques temps et j'ai des problèmes avec mes photos, les miniatures s'affichent mais lorsque je double clic pour af...
Où sont les témoin/scellés d'ouverture macbook pro ?
RésoluSalut, salut! Je vous expose mon problème, j'ai eu la malchance de casé la partie mal dans ma prise jack... (plus de son du coup). Bon rien de b...
Mac mail et orange smtp...
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines je tente d'envoyer des messages avec le logiciel Mail, 2.1.1. Automatiquement cela ne fonctionne pas. Un messa...
Formules de calcul sur number
Résolu/FerméBonjour j'espère que je ne me trompe pas de place pour poser ma question, si tel est le cas veuillez m'excuser. Je débute sur mac et donc aussi sur ...
Barre de défilement word dans mac
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre la barre de défilemennt verticale sur un document Word? jai un mac
La session bloque au démarrage
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai 3 sessions sur mon iMac (Léopard). Et paf hier soir, sans que rien de spécial n'a été fait avant, ma ses...
Comment récupérer mountain lion?
Résolu/FerméBonjour, j'étais sous snow léopard, et y'a quelques mois j'ai acheté en ligne Mountain lion, mais sans le cd d'install, tout fonctionnait correctement...
Besoin aide dont mise à jour de logiciels impossible (mavericks)
RésoluBonjour, je viens de passer à la version Mavericks 10.9 et j'ai qques petits soucis : je ne parviens pas tjours à revenir à la page précédente (les f...
Macbook air mi-2011 erreur "-1006f"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Macbook Air mi-2011, j'ai voulu le reformater avec les touches cmd r mais ca ne marcher pas et moi j'ai effacer le disque et la j'ai ...
Comment effacer un fichier sur une clé usb avec un mac?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook pro, j'en suis très contente mais je viens de me rendre compte que lorsque je branchais une clé USB, pour y...
Racourci clavier pour recopie d'écran sur mountain lion
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un racourci clavier pour activer la recopie d'écran sur mountain lion? On m'a prêté un macbook dont l'écran n...
Growl réseau
RésoluBonjour, Existe t-il une doc quelconque ou un tutoriel pour faire fonctionner Growl en réseau ? En effet, je vois mes machines possédant Growl sur...
Safari ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai demandé de l'aide à _ritchi_ à propos d'un problème que j'ai avec mon mac...Safari ne s'ouvre plus du tout.. Il m'avait conseiller d...
Comment insérer une image dans un tableau dans pages?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour d'iwork (donc de pages) lorsque j'ouvre mon CV fait dans un tableau, ma photo a disparu! J'ai essayé à multiple repri...
Peut on passer de snow leopard a lion sans cd d'insatllation ??
RésoluBonjour,je voulais s'avoir su il eter possible de passer a lion depuis snow leopard sans cd d'installation Merci de me repondre slvp Configur...
[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.
RésoluBonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...
Sauvegarde time machine d'un macintosh hd branché en dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau mac (mac book pro) et je souhaiterais transférer toutes les données de mon ancien mac (macbook blanc) dessus. Mon...
Mon macbook se bloque a la pomme de demarage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon macbook il reste bloquer a la pomme puis arete de se bloquer et revien a la pomme comme au demarage Ceci et arrivee lo...
Mot de passe trousseau demand? pour installer imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais mis de mot de passe , hors , à chaque installation d'un nouvel appareil il est demandé . Comment déverrouiller ce mot de p...
Editeur de musique
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour editer des morceaux de musique (en gros couper des morceaux de chansons) si possible gratuit c'est juste p...
Mot de passe invité oublié mac
Résolu/FerméBonjour, j'avais créer un mot de passe pour l'utilisateur invité et je ne sais donc plus ouvrir la session. Comment faire pour réinitialiser le mot...
Bluetooth ipad et mac
Résolu/FerméBonjour, un IPAD 3 mais je voudrais transférer des photos du mac; es ce possible je n'y arrive pas??merci a vous tous Configuration: Mac OS X...
Icloud pour imac
RésoluBonjour, Où télécharger Icloud pour Imac G5 10.6.8 ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0
Téléchargement mavericks impossible
Résoluj'essaie de téléchargement Mavericks (gratuit) dans APP STORE l'aide de mon identifiant Apple, et j'ai toujours le même message qui ne me donne pas ...
Signets persistants dans safari
RésoluBonjour, Je "galère" depuis quelques temps avec mes signets. Je m'aperçois que lorsque j'efface un signet et lorsque je quitte Safari, ce signet ...
Desinstaller zoosk messenger
Résolu/FerméBonjour, j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session comment puis je de...
Itunes ne marche pas
RésoluDepuis le changement de disque dur sur mon mac (os 10.5.8) , mon itunes ne s'ouvre pas, il demande l'installation de quick times 7.5.5 ou version ulté...
Installer openoffice 4.0.1
RésoluBonjour ! Sur invitation faite OpenOffice 4.0.1 vient d'être téléchargé (mac OS X 10.6.8) Il doit annuler et remplacer l'OpenOffice 3.4.1 Une abyss...
Mac nouvelle version
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Mac Version 10.8.5, quels AVANTAGES , INCONVENIENTS , RISQUES (pertes d'éléments) de passer en version 10.9, Mav...
Mac os x version 10.4.11 pour mettre une version plus récente 10
RésoluBonjour, Bien qu'utilisateur de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4...
Installer un logiciel
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Macbook pro version Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63). J'ai acheté un logiciel et je n'arrive pas à l'installer. Avec le logiciel...
Réutiliser un disque dur externe de windows à mac
Résolubonjour je cherche à réorganiser les fichiers copiés sur un disque dur externe LaCie ( 1T) avec mon vieux pc défunt, sur mon Macbookpro 10.7.5. Je pe...
Imprimante hp photosmart 6520
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel de cette imprimante et tout à fonctionné normalement même avec mon iphone il était possible d'imprimé. Depuis qu...
Comment lire les vidéos sous mac os
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire certaines vidéos, il me faudrait VLC mais il est incompatible avec MAC OS. Que dois je faire? Merci Confi...
Partition exfat non reconnue sur pc
RésoluBonjour, J'ai formaté depuis un iMac sous snow leopard un disque dur externe LaCie Rugged Triple, moitié en HFS+ dédié exclusivement mac, moitié...
Equivalent paint pour mac
RésoluBonjour, Je doit envoyer des plans à mes clients, mais je voudrais les modifier avant (cacher coordonnées du propriétaire). Avant je faisais ça en...
Raccord tv mac
RésoluBonjour, je souhaite regarder les films sur ma télévision, je me suis procuré un câble hdmi et un adaptateur mini display port. Au début j'avai...
Installation tiger disque 500go
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Macbook pro 2006 (gris) dont j'ai changé le disque dur de 120Go pour un 500Go. J'ai ensuite acheté Snow Léopard, question de lui do...
Questions pour renseignement
RésoluBonjour, Je me posais une question, étant donner que sur mac, on puisse boot Windows en dual boot Mac-Windows, est ce qu'on perd pas un peu de fluid...