Compatibilité de mon "PC" avec Mac OSX?

Résolu/Fermé
alexhacking Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - Modifié par alexhacking le 17/07/2012 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2012 à 17:25
Bonjour voilà je souhaiterai installer Mac OSX soit Lion ou Léopard mais voilà je voudrait savoir si mes composants sont compatibles pour l'installation de l'os
voici les composants de mon pc:

Marque pc : HP (le model je c'est plus j'ai plus l'étiquette.)
Carte mére: MSI MS-7525 (1.0)
Version du Bios: ?5.20
Carte son: Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
Processeur: Intel Pentium E5200
Mémoire vive: 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400.01 MHz
Carte graphique: Radeon HD 4350
Disque dur: Disque dur ST3500620AS de 465.76 Go SATA II
Lecteur CD/DVD : HL-DT-ST DVD-RAM GH40L
Carte résaux: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Ecran: HP2159
Périphériques usb: Souris: Logitech, Inc. RX 250 Optical Mouse
Clavier:Chicony Electronics Co., Ltd HP USB Multimedia Keyboard

OS installer pour le moment: Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? qui marche super bien.

J'avais il y a longtemps essayer d'installer Mac osx, l'installation savait bien terminer mais c'était après quand il booter il tourner en boucle apres le petit caméléon mais je me souvient plus quel version que j'avait utiliser. Voilà si vous prouver me conseiller une version Hackingtosh qui sera le plus adapté avec mon pc , ou si vous avez le même et que vous avez réussi merci de m'expliquer la procédure de configuration, .

PS: pas de commentaire du type " si tu veux MacOSX achete un Mac."
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La licence de Mac OS 10 stipule que l'installation de Mac OS 10 est interdite sur un ordinateur de marque autre qu'Apple.

Lorsque vous voulez procéder à cette installation, il vous est demandé d'accepter la licence et donc de la respecter.

Voici par exemple, un extrait de la licence Mac OS 10.6
A. Licence d'utilisation individuelle. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acheté une licence de Paquet familial ou de mise à niveau pour le logiciel Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous renoncez pour vous-même et pour autrui à installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur tout autre ordinateur non Apple. Cette Licence interdit l'installation du logiciel Apple sur plusieurs ordinateurs à la fois et son utilisation sur réseau où il serait accessible par plusieurs ordinateurs simultanément.



https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx107.pdf
https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf
http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf

Quelques explications sur cette interdiction

Notez que cela est valable, même si vous aviez acheté Mac OS 10 de manière légale.

PS : Aspects légaux

Cordialement
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
2