Perdu mon code administrateur sur Mac OSX

Résolu/Fermé
delfe66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2012 à 23:20
Bonjour,
j'ai un gros problème, chaque fois que je voulais installer un programme sur mon ordinateur il me demandait le code administrateur, même pour installer une clé 3G internet. Or je ne me souviens même pas avoir défini un code....
Je me suis dit qu'en le formatant et en le réinstallant je pourrais redéfinir mon code. Maintenant je suppose que tout a été réinstallé, mais tout est bloqué, la première page qui apparait me demande mon code....Maintenant je ne peux plus utiliser mon ordinateur du tout!!! Je suis dégoutée, il est bon pour la poubelle, en plus ilest tout neuf!!!!Pouvez-vous m'aider s'il-vous plait ?
Merci!
A voir également:

6 réponses

Pour réinitialiser le mot de passe administrateur via le CD de Mac OS X :
Insérez le CD d'installation de Mac OS X et redémarrez l'ordinateur.
Lorsque vous entendez le signal sonore de démarrage, maintenez enfoncée la touche C jusqu'à ce qu'apparaisse la roue pivotante.
Une fois le programme d'installation ouvert, choisissez Utilitaires > Rétablir le mot de passe.
Suivez les instructions à l'écran pour modifier le mot de passe.
Quittez le programme d'installation, puis redémarrez votre ordinateur tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé afin que le CD puisse être éjecté
20
delfe66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 21:38
Merci beaucoup, je vais essayer de faire comme ça.
0
delfe66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 > delfe66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 22:05
Je viens de tout faire comme vous m'avez expliqué, tout s'est déroulé comme vous me l'avez décrit, j'ai redéfini un mot de passe. J'ai éteint l'ordinateur, mais au redémarrage il me redemande le mot de passe, et lorsque j'écrit le nouveau mot de passe, la fenêtre se met à vibrer et efface le mot de passe...que faire??? help!!!
0