Alternatives pour SharePoint Designer

Résolu
Saluche457 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saluche457 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'étais sur Windows, j'utilisais SharePoint Designer pour mon site web. C'est très bien fait pour un débutant. Mais maintenant j'ai acheté un mac et j'en suis plus que satisfait. Mais le probème c'est que SharePoint n'est pas dispo sur mac.
Est-ce que vous connaissez des programmes similaires pour mac, et qui restent faciles ?

Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

Bienvenue sur mac

Bonjour,

Question difficile !
Selon moi, SharePoint Designer n'était pas un programe pour débutant. Je l'utlisait au travaille avant de passer à SharePoint 2010, office 2010 et son SharePoint Workspace.
En effet ses fonctions étant multiple et orienté proffessionel, je ne vois pas d'équivalent sur mac...
Néanmoins, pour la partie FTP j'utilise "CyberDuck", pour editer dirrectement en HTML, CSS et C++ etc... j'utilise "Smultron". Il éxiste un CMS gratuit "Komposer" que je déconseille, mais si tu à les moyens, la suite ADOBE CS5 (ou CS6) et son "Dreamweaver" réunis un peut tout...

Bienvenue sur mac !
1
Saluche457 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp !
0