Apps gratuite pour iTouch

Résolu
jdubb -  
Robin38340 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un iTouch et je suis un peu bloqué car c'est la première fois que j'achète un produit apple.
Lorsque je veux installer les applications gratuites on me demande de me connecter, ce que je fais, mais directement après il me dit que mon identifiant apple n'as pas encore été utilisé dans l'itunes store, donc je touche "vérifier" et là il me demande mes données bancaires etc. Or je n'ai ni carte visa, ni mastercard, ni amex comme mode de paiement.
Je veux juste les apps gratuites, pourquoi est-ce que je n'arrives pas à les installer?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

https://www.commentcamarche.net/faq/20238-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire
1
jdubb

Je suis entrain de mettre itunes à jours, j'irai voir ça dès que c'est fini, merci :)
0
Robin38340 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu dois re pondre aux questions mais tu ne mai pas ton numero de carte bleue ni le type de carte que tu veu et ca dois marcher si tu y arrive pas dis moi j essayerai de t aider
0