Extraire vidéos youtube

Résolu/Fermé
domlachti - 11 juil. 2012 à 11:31
 coco - 11 juil. 2012 à 16:17
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas :
je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les transformer pour certaines en MP3. J'ai essayé la solution "pwn" après www. et d'autres choses comme ça, sur mon portable ACER avec windows ça fonctionne, mais RIEN ne fonctionne sur MAC. Quelqu'un a-t-il la solution ou l'explication ? Je fais(ou ne fais peut-être pas) quelque chose correctement ?

merci d'avance de vos explications

A voir également:

2 réponses

beaucoup plus simple et fonctionne à merveille ==>> http://keepvid.com/
6
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
11 juil. 2012 à 11:32
Hello,

Je te conseil d'aller sur ce site: https://www.clipconverter.cc/2/

Il te suffit de copier le lien. Par la suite, tu choisis la qualité de la vidéo et le format que tu aimerais obtenir (MP3, MP4, AVI, ...).

@+
0
merci de votre prompte réponse, mais ce site est obsolète, par contre j'ai cherché avec "converter" dans ma recherche et j'ai trouvé le logiciel "bigasoft Audio Converter" , j'ai réussi à extraire une vidéo, mais en tâtonnant, je vais ré-essayer pour m'initier davantage, je le signale aux futurs lecteurs. Alors encore merci de votre aide
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
11 juil. 2012 à 14:47
Ce site n'est pas obsolète, vous devez simplement ajouter le plugin à votre navigateur pour qu'il fonctionne.
0
j'ai recommencé. En fait je croyais qu'il fallait chercher un logiciel par le biais de www.
mais NON ! En fait il faut simplement cliquer dans l'écran, sur la vidéo choisie, à coté de "s'abonner" sur l'onglet présenté qui s'appelle "clipConverter". MERCI , ça marche bien, vous êtes un CHEF !
0
11 juil. 2012 à 16:05
Pas de problème.

Effectivement, le plugin ajoute 3 boutons, "clipConverter", "MP3" et "MP4".

Le premier amène vers le site si vous ne voulez pas télécharger la vidéo dans les deux formats présent à droite.
0