Refus envoi messages sous entourage
Résolu
Coco
-
coco675 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco675 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8)
Erreur
47.1 Error: too many recipients from 88.125.240.31
Le courrier n'a pu être envoyé ...
Erreur: -17099
Merci de vos conseils.
Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8)
Erreur
47.1 Error: too many recipients from 88.125.240.31
Le courrier n'a pu être envoyé ...
Erreur: -17099
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Refus envoi messages sous entourage
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Programmer envoi sms - Guide
3 réponses
A priori, le message est pourtant assez clair : l'envoi a été refusé par ton hébergeur car tu l'as adressé à un trop grand nombre de destinataires. Entourage ne fait que relayer par son erreur -17099 l'erreur envoyée par ton hébergeur.
En effet, une des mesures de base prise par les hébergeurs pour lutter contre le spam consiste à limiter le nombre de destinataires d'un message. En général, c'est autour d'une vingtaine ou d'une trentaine. Dans certains cas, c'est un nombre maximum de destinataires par tranche de 24 heures...
A toi de voir si cela suffit à expliquer l'impossibilité d'envoi à laquelle tu es confronté. Sinon, essaye de donner plus de précisions sur le contexte.
En effet, une des mesures de base prise par les hébergeurs pour lutter contre le spam consiste à limiter le nombre de destinataires d'un message. En général, c'est autour d'une vingtaine ou d'une trentaine. Dans certains cas, c'est un nombre maximum de destinataires par tranche de 24 heures...
A toi de voir si cela suffit à expliquer l'impossibilité d'envoi à laquelle tu es confronté. Sinon, essaye de donner plus de précisions sur le contexte.