Debloquer un Mac

Résolu/Fermé
ai -  
 ai -
Bonjour, je vais être honette avec vous. Alors que je vidé ma poubelle, je trouve à coté un carton contenant un MacBook assez abîmé mais en état de fonctionnement !!
Je l'ai récupéré ne sachant pas à qui il appartenait mais voilà :
Je l'allume et il me demande un mot de passe pour deux sessions de personnes que je ne connais pas et dont leurs noms n'est pas mentionné.
Je ne peux donc l'utiliser et vous demande bien que cela ne soit jamais fait sur les forums de m'aider à craquer ce MDP afin de pouvoir l utiliser
Merci d'avance, bien sur il n'y avait aucun CD d'installation;
Cordialement

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
3
ai

D'accord, mais vous ne pouvez pas m'aider en privée ??
Sinon, je vais voir un informaticien qui me le debloquera mais j'aurais préféré le faire moi même ...
Au tout cas, merci de m'avoir répondu aussi rapidement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

D'accord, mais vous ne pouvez pas m'aider en privée ??
A 500€ le 1/4 d'heure, je veux bien ;-))
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

+1
0
ai

je ne pensais pas ça si compliqué, décu de votre réaction ...
0

0
ai

passe une bonne fin d'après midi Zipe31 ;)
0