Debloquer un Mac
Résolu/Fermé
ai
-
ai -
ai -
Bonjour, je vais être honette avec vous. Alors que je vidé ma poubelle, je trouve à coté un carton contenant un MacBook assez abîmé mais en état de fonctionnement !!
Je l'ai récupéré ne sachant pas à qui il appartenait mais voilà :
Je l'allume et il me demande un mot de passe pour deux sessions de personnes que je ne connais pas et dont leurs noms n'est pas mentionné.
Je ne peux donc l'utiliser et vous demande bien que cela ne soit jamais fait sur les forums de m'aider à craquer ce MDP afin de pouvoir l utiliser
Merci d'avance, bien sur il n'y avait aucun CD d'installation;
Cordialement
Je l'ai récupéré ne sachant pas à qui il appartenait mais voilà :
Je l'allume et il me demande un mot de passe pour deux sessions de personnes que je ne connais pas et dont leurs noms n'est pas mentionné.
Je ne peux donc l'utiliser et vous demande bien que cela ne soit jamais fait sur les forums de m'aider à craquer ce MDP afin de pouvoir l utiliser
Merci d'avance, bien sur il n'y avait aucun CD d'installation;
Cordialement
A voir également:
- Debloquer un Mac
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
D'accord, mais vous ne pouvez pas m'aider en privée ??
Sinon, je vais voir un informaticien qui me le debloquera mais j'aurais préféré le faire moi même ...
Au tout cas, merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Sinon, je vais voir un informaticien qui me le debloquera mais j'aurais préféré le faire moi même ...
Au tout cas, merci de m'avoir répondu aussi rapidement