Créer un MP3
Résolu
perfectible
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut sélectionner des morceaux de itunes pour en faire un MP3.
Quelqu'un saurait m'aider?
Merci
Je voudrais savoir comment on peut sélectionner des morceaux de itunes pour en faire un MP3.
Quelqu'un saurait m'aider?
Merci
A voir également:
- Créer un MP3
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Créer un compte gmail - Guide
Mais tu veux convertir tes fichiers en mp3 ou tu veux les rassembler en un mp3 ?? Suivant ce que tu souhaites tu peux le faire d'iTunes.
Te prends pas la tête à télécharger 15 milles trucs..
Dans iTunes:
-iTunes / Préférences / Général / Réglages d'importation
-Choisir mp3 (qualité maximale de préférence)
-Clique sur "OK"
Maintenant tout ce que tu mettras dans iTunes sera encodé en mp3.
Et si tu veux encoder en mp3 par exemple 10 morceaux:
-sélectionne tes 10 morceaux
-Clique droit -> Créer une version mp3
Et voila tes 10 morceaux sont en mp3.. Il conserve les versions précédentes donc t'inquiète pas. (tu peux les supprimer si tu préfères)
Petite astuce à connaitre.. Si tu veux couper une musique ( le début est trop long pour toi?) tu fais:
-Clique droit --> Lire les informations --> Options
-Choisis ton début et/ou ta fin
-Valide avec "OK"
-Clique droit --> Créer une version mp3
Tu obtiendras une nouvelle version de ce morceau en ne conservant que ce qui était entre ton début et ta fin..
Très pratique par exemple pour faire des sonneries iPhone sauf qu'il faut changer le réglage d'importation par AAC et non mp3,
une fois l'opération précédente effectuée le faire glisser sur le bureau et enlever le "a" de "m4a" et le remplacer par "r" donc ça donne un "m4r".
Tu le fais glisser sur iTunes et un onglet "Sonneries" apparaitra sous ta Bibliotèque. Ton morceau doit faire 30 secondes au max il me semble..
Enjoy ;)
Cordialement
Startor666