Cle USB sur le bureau

Résolu/Fermé
yec Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 21 mars 2012 à 20:54
 lola - 13 juil. 2012 à 21:44
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour afficher directement tous les périphériques USB directement sur le bureau !
Effectivement quand je branche une clé USB elle s'affiche dans le Finder mais aucune icône sur le bureau !
Merci d'avance pour les solutions apportées,

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
21 mars 2012 à 23:08
Bonjour,

Ouvre le menu Finder -> Préférences... - onglet "Général" et coche les éléments que tu veux voir afficher sur le bureau.

Ritchi
0
Bonsoir,

J'ai regardé votre message concernant la clé USB.

Je n'ai pas réussi. Tout d'abord j'entre la clé puis étant donné qu'elle n'apparait pas, je vais Finder et général.
Mais malgré cela rien, Je ne trouve aucun éléments me permettant d^'entrer dans la clé ou même la voir apparaitre. Je suis entrer dans tous les élément que vous avez cites- J end sais plus comment faire.

J'aimerais ouvrir ma clé et y insérer des photos de Power point.
Cela fait 2 jours que je suis dessus. C'est pour un anniversaire d'un ami, pouvez vous me dépanner en urgence donc m'aiguiller....
Merci beaucoup.
0
yec Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 10:39
Sa marche, Merci beaucoup ;)
0