Aucune version compatible de java 1.5+

Résolu/Fermé
abcd -  
 adn demoniac -
Bonjour,
quand je lance préférence java sur mon mac ce message s'affiche: aucune version compatible de java 1.5+ n'est disponible
que dois-je faire pour y remédier?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Vous pourriez expliquer exactement, ce que vous voulez faire et ce que vous faites.
Donnez également, votre configuration exacte : modèle et type du Mac et OS
10
0608barmsx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il m'arrive le meme probleme. J'ai telecharger un logiciel. Et quand je veux l'ouvrir un message apparatit et me dit "impossibe de lancer "logiciel"

"Aucune version compatible de Java 1.5+ n'est disponible.
Option: "ouvrir les préference Java" "Quitter"

Voia donc s'y il y a un logiciel...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Oui, il y a tout est là
Bonne installation :-P
0
0608barmsx Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Haha trés drole!! Alors je reprend..

Bonjour Il m'arrive le meme probleme. J'ai telecharger un logiciel. Et quand je veux l'ouvrir un message apparatit et me dit "impossibe de lancer "logiciel"

"Aucune version compatible de Java 1.5+ n'est disponible.
Option: "ouvrir les préference Java" "Quitter"

Voia donc s'y il y a un logiciel...Et si vous pouriez m'aidez davance silvouplait...Merci
0

Safari (ou autre butineur) menu Safari/préférences/Sécurité et tu vérifies que l'activation de Java est bien réelle, sinon, tu coches les cases "activer Java"
0

je vaus essyer et je te dis si sa marche. Merci deja!
0

Je suis sur chrome et il n'y a pas d'onglet sécurité...
0