Configuration d'un compte mail pour application Mail
Résolu
Steevzeee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Steevzeee -
Steevzeee -
Bonjour,
Je viens d'investir dans un mac et c'est tout nouveau pour moi.
Je souhaite configurer mon compte de messagerie free, mais je suis chez mes parents et ils ont une livebox orange.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Pour info, j'arrive a recevoir mais pas à envoyer, j'ai essayé tout les possibilité trouvé dans les forum mais rien n'y fait.
Merci d'avance
Je viens d'investir dans un mac et c'est tout nouveau pour moi.
Je souhaite configurer mon compte de messagerie free, mais je suis chez mes parents et ils ont une livebox orange.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Pour info, j'arrive a recevoir mais pas à envoyer, j'ai essayé tout les possibilité trouvé dans les forum mais rien n'y fait.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration d'un compte mail pour application Mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Comment creer un compte mail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essaye de mettre ça dans la configuration du serveur smtp
193.252.22.91
Car, je suppose, vu ton manque de détails, que tu es connecté en wifi sur la box de tes parents ?
Quand tu demandes de l'aide, essayes de donner le plus de détails possibles, même s'ils te paraissent superflus. La configuration de ton Mac : modèle et type de Mac, l'OS apparaît dans ta configuration.
Essaye de mettre ça dans la configuration du serveur smtp
193.252.22.91
Car, je suppose, vu ton manque de détails, que tu es connecté en wifi sur la box de tes parents ?
Quand tu demandes de l'aide, essayes de donner le plus de détails possibles, même s'ils te paraissent superflus. La configuration de ton Mac : modèle et type de Mac, l'OS apparaît dans ta configuration.