[iPhoto]: compresser des photos
Résolu
Tahiti Chris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tahiti chris -
tahiti chris -
Bonjour,
J'essaye d'entretenir un blog mais avec iphoto je ne peux compresser mes photos avant de les importer sur le blog ,hors la capacité de stokage sur celui-ci est limité . Est il possible de compresser tout un dossier photo en partant de iphoto? Merci d'avance !
J'essaye d'entretenir un blog mais avec iphoto je ne peux compresser mes photos avant de les importer sur le blog ,hors la capacité de stokage sur celui-ci est limité . Est il possible de compresser tout un dossier photo en partant de iphoto? Merci d'avance !
A voir également:
- [iPhoto]: compresser des photos
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- IPhoto Buddy - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Dans cet ancien fil des informations, celles données par Ritchi et Sanspseudo sont certainement bonnes !
Sachant que les photos en .jpeg .jpg, sont déjà compressées et que, pour réduire leur poids, il suffit de changer la résolution.
Dans cet ancien fil des informations, celles données par Ritchi et Sanspseudo sont certainement bonnes !
Sachant que les photos en .jpeg .jpg, sont déjà compressées et que, pour réduire leur poids, il suffit de changer la résolution.
tahiti chris
En suivant les indications de Ritchi , j'ai réussi à compresser un groupe de photo de iphoto vers une clé usb puis du blog ,j'ai pioché dans la clé . Ça parait facile et évident maintenant , merci beaucoup dede 74000