Suppression MozillaFirefox sur mac 10.5.8

Résolu
Phoceen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phoceen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir supprimé, dans les applications, tout ce qui concernait Firefox, il me reste toujours la fenêtre sur l'écran de mon mac, même en redémarrant mon ordinateur.

Ayant lu sur le forum le téléchargement de Easyfin que ce logiciel pourrait m'être utile. Qu'en est-il de son utilisation?

Merci de me répondre.

Cordialement.

Marignane.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

EasyFind permet de chercher, et trouver, tous les fichiers, visibles ou cachés, qu'une application a installé sur le Mac et ainsi, permettre leur suppression en les glissant dans la corbeille.
Ce que permet de faire plusieurs utilitaires tel "AppDelete", "AppCleaner" ou autres.
0
Phoceen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
A l'avenir je ferai appel à vos connaissances si je rencontre des difficultés informatiques.

Cordialement.

Marignane.
0