Récupération arhives mail via Time machine
Résolu
JIM7
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération arhives mail via Time machine
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Bonjour,
L'archive se trouve là où vous l'avez enregistrée. Si vous ne vous en souvenez plus, effectuez une recherche en sélectionnant un disque, puis saisissez "INBOX.mbox", dans le champs "recherche", ou directement par spotlight (la petite loupe en haut à droite de l'écran).
L'archive se trouve là où vous l'avez enregistrée. Si vous ne vous en souvenez plus, effectuez une recherche en sélectionnant un disque, puis saisissez "INBOX.mbox", dans le champs "recherche", ou directement par spotlight (la petite loupe en haut à droite de l'écran).
Merci Pierre pour votre réponse.
Par mail box j'arrive à récupérer mes archives une par une, ce qui n'est pas évident.
Je pensais que la globalité des messages pouvaient se récupérer immédiatement.
Bref le système me parait un peu compliqué. Je comprends qu'il vaut mieux archiver dans un seul dossier créé à cet effet.
En tous cas merci pour votre aide.
Par mail box j'arrive à récupérer mes archives une par une, ce qui n'est pas évident.
Je pensais que la globalité des messages pouvaient se récupérer immédiatement.
Bref le système me parait un peu compliqué. Je comprends qu'il vaut mieux archiver dans un seul dossier créé à cet effet.
En tous cas merci pour votre aide.