Comment faut-il pour supprimer Little Snitch?

Résolu/Fermé
nanar4327 - 24 sept. 2008 à 21:25
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 6 janv. 2013 à 16:50
Bonjour,
j'ai eu le malheur de télécharger Little Snitch mais pour sans débarraser bonjour!!!!!!!!
quand j'ouvre Mail ou firefox illy a une fenêtre qui s'ouvre en anglais et en plus jene le parle pas anglais et oui!!!!!
comment faut-il faire?
merci et à bientôt.

10 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
24 sept. 2008 à 21:34
Relances l'installateur et choisis Desinstaller

Ritchi
13
bonsoir
et merci
à bientôt.
0
bonjour
la question a été résolu et merci des conseils.
à bientôt.
0
questionnaire
21 juin 2011 à 19:17
bonjour;
ou on on peut choisir de l'installer on doit le telecharger encore sur internet ou faut le trouver dans
finder
0
merci !!!!!
evident en plus ^^
0
mercciiiiiiiiiiii je n'y avais même pas penser vous me sauvez car toutes ces fenêtres commençaient a me rendre fooouuu loooooool
0
Bonsoir , effectivement moi aussi j'ai été passablement énervé par ce malotru qui s'est incrusté dans mon mac. Bon j'ai trouvé la parade : lance "moniteur d'activité", si tu ne sais pas où il est, cherche avec ton spotlight. Donc tu ouvres ton moniteur, et là tu cherches dans les lignes où se trouve ton hôte indésirable. Clique dessus, et là clique sur inspecter dans la fenêtre qui s'ouvre. Dans les onglets, choisis fichiers et ports ouverts, tu verras des chemins d'accès avec des /. Sélectionne la ligne qui te concerne, en t'arretant à l'extension .app (qui signifie application ou programme). Tu fais ensuite "copier" et tu colles le chemin dans Safari. Et hop tu retrouves ce petit @#& qui s'est caché dans ton mac. Bousille le ! Si tu n'y arrive pas à la main, telecharge appdelete qui te permettra de nettoyer ton mac des programmes dont tu ne veux plus. Bye
2
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
14 juin 2010 à 17:24
Pana,

As-tu lu les réponses faites précédemment ?
Si oui, alors applique-les
Si non, alors lis-les et applique-les.

Ritchi
1
Ritchi, ta sagesse est sans faille mais aussi bizarre que cela puisse paraitre j'avais lu les anciens commentaires et cela ne m'aidai pas pour autant dans mon problème, enfaite il suffisait simplement après avoir suivis les conseil de rallumer le mac.
Mon problème est donc résolu, merci à vous. Bonne continuation.

Pana
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
14 juin 2010 à 17:44
Cool !
Je trouve étonnant que Little Snitch ne t'ai pas proposé de redémarrer le Mac après la désinstallation. En principe, il le fait ce qui rendait cette précision inutile.
Mais, dorénavant, elle aura été faite via ton intervention

Ritchi
1
SVp aidez moi, j'ai bien désinstaller little snitche mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur gmail et hotmail, et je n'ai pas compris l'histoire des port...
1
je suis sur mac os x
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
24 sept. 2008 à 21:31
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AppDelete,0301-7224.html

s'il n'y a pas de désinstalleur associé à ce littlesnitch

bonsoir et à +++++++++++++
0
j'ai moi aussi désinstallé little snitch ne comprenant pas bien son fonctionnement...
seulement maintenant j'ai quelques petits problèmes, je pense avoir cliqué sur de mauvaises choses lorsquil était installé... bref je ne peux plus accéder à ma boîte mail ni à des sites simples comme facebook par firefox, on dirait que je ne peux me connecter sur aucun de mes comptes... ni msn d'ailleurs...

alors SVP AIDEZ MOIII !!!
0
Tu as certainement fermé les ports utilisé par les appli.
Réinstalle little snitch, autorise les ports nécessaires "toujours".
0
Bonjour å vous,

J'ai supprimé little snitch de mon mac en l'enlevant du dock, il reste cependant en état de marche, c'est å dire qu'il fonctionne toujours (barre rouge et verte toujous présentent å coté de time machine).
J'ai essayé de supprimer le derniers dossier restant mais vu qu'il fonctionne je ne peux pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
0