Impossible de faire les mises à jour mac

Résolu/Fermé
antoine - 2 janv. 2013 à 18:17
 antoine - 4 janv. 2013 à 23:15
Bonjour,

J'ai un macbook blanc de base version du systeme Mac OS X 10.6.8 (10K540)

Je souhaite faire les mises à jour de mon iphone version 4.2.1 et apparemment il faut d'abord que je mette à jour mon itunes version 6.0.1 pour la version 11.0.1

Je clique donc sur telecharger itunes..

Il recherches les mises à jour de logiciels disponibles et me dit de redémarrer pour installer... alors je clique sur installer et redémarrer

Il redémarre mais ne fait aucune mises à jour. J'ai répété l'opération plusieurs fois mais à chaque fois il me demande de redémarrer sans rien mettre à jour.

Je tourne en rond.

Please help

Antoine

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
2 janv. 2013 à 19:51
Bonjour

Ce qui est étonnant c'est que tu sois encore en version 6 d'iTunes qui date de 2005! Comment est-ce possible d'avoir encore cette version ?

Il est précisé que pour avoir iTunes 11.0.1, il faut avoir au minimum 10.6.8.
C'est peut-être cela qui t'empêche d'installer iTunes?

Voici le lien qui devrait mettre à jour ton Snow Leopard en 10.6.8: COMBO 10.6.8 v1.1

Ritchi
0
Salut

Pour info j'ai appelé mon beau frère à l'autre bout du monde responsable d'un magasin apple.

Déjà il m'a effectivement demandé de vérifier que la version était bien 10.6.8

Ensuite il m'a tout simplement fait mettre Itunes dans la corbeille, vider la corbeille et ensuite télécharger itunes sur apple.com (du safari parceque avec firefox ca marchait pas) ensuite installer et voila..

Merci encore pour ce first step

Antoine
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je télécharge le combiné (environ 2h d'après le téléchargement) et je te redis.

Concernant la version i tunes c'est bizarre puisque mon mac est de 2009..

A suivre..
0
me revoilà...

Ça n'a rien changé. Je ne comprends pas pourquoi je ne pas installer cette nouvelle version sans qu'il veuille redémarrer l'ordi..??
0