Iphoto, iMovie on disparue après formatage du disque par Apple..

Résolu/Fermé
PaulS55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:38
PaulS55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:22
Bonjour,
Je vien de recupérer mon Macbook Pro chez Apple aujourd'hui, il me l'ont formater et l'on garder pour voir si les problème persistes et peut etre changer le disque dur, finalement il n'y a pas eu besoin de faire sa, mais j'ai un probleme, j'ai récuperer mes fichiers grâce a une time machine mais je n'ai pas recupérer mes applis, ils m'avaient conseiller de faire sa pour ne pas renouveler les problèmes, et du coup iPhoto et iMovie on disparu et sont devenu payant, je n'ai plus mes CD d'installation et tout de facon je suis sur Mountain Lion et mes CD etait Snow Leopard .. Si l'on peut m'aider voila merci :)
(Excusez moi pour l'orthographe :s )


A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 janv. 2013 à 23:48
Bonjour,

" je n'ai plus mes CD d'installation":
C'est balot car tu aurais pu les utiliser pour installer iMovie et Cie. Il ne te reste plus qu'à acheter les applications depuis l'App Store ou à les retrouver dans Time Machine si tu les avais inclus dans la sauvegarde.

Ritchi
0
PaulS55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
2 janv. 2013 à 23:49
Chez apple ils m'ont conseiller de ne pas reprendre les appli que sa risquerai de faire beuger, je peux reprendre juste 2 appli ?
0
PaulS55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 00:04
J'ai voulu restaurer iPhoto et voila le message : Vous ne disposez pas des autoristations pour recuperer iPhote .. Super
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 janv. 2013 à 10:38
Bonjour,

Si tu as fait cela avec l'utilitaire "Assistant de migration" et ta sauvegarde Time Machine, alors il faut peut-être auparavant débloquer le dossier de sauvegarde Time Machine (clic-droit puis Lire les informations puis déverrouiller le cadenas).

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PaulS55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 15:55
Alors, je n'ai pas eu a faire sa, j'ai réésayer, l'appli c'est remise mais a l'ouverture de l'appli voila le message :Vérifiez auprès du développeur que iPhoto fonctionne avec cette version de Mac OS X. Il se peut que vous soyez amené à réinstaller l'application. Assurez-vous de bien installer toutes les mises à jour disponibles pour l'application et pour Mac OS X.

Cliquez sur Signaler pour retrouver les informations plus détaillées et envoyer un rapport à Apple. "
0
PaulS55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 18:22
Alors voila, j'ai appelé Apple qui m'a proposer de me renvoyer des CD soit gratuitement soit a 27e je ne sais plus, j'ai retrouvé les miens caché dans ma boite pendant l'appel. Voila Merci de ton aide Ritchi
0