Les discussions

Skype les appels video ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour quand je skype, pas de video audio oui fonctionne j'ai la version skype 2 8 0 863 sur mon mac OS X version 10. 5 . 8 9L 30 précisio...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nadia Atma

Désinstaller rar_expander

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger rar_expander sur macbook pro et je souhaite maintenant le désinstaller seulement quand je veux vider la corbeille un mess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
_Ritchi_

Firefox décroche pourquoi ?

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi Firefox décroche et une fenêtre s'ouvre; voici l'image :http://imagik.fr/view-rl/95049 donc ce matin idem. j'...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nanar4327

Pourcentage de rechargement de la batterie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à quel pourcentage faut-il mettre à recharger son MacBook Pro? Car j'ai un MacBook pro retina 13 pouces fin 2013. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Giac

Faire marcher les sims 3 sur mac os 10 ?

Résolu

Bonjour, Hier je me suis procurer les sims 3 et voila qu'un problème se pose Je ne veut pas me rendre a l'évidence que le jeux ne fonctionne pas sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Quiterie

Snow leopard sur laptop hp amd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nalfein

Os x mavericks enlever le gros cadenas à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Mac Mini. OS X Mavericks ; impossible d'enlever le gros cadenas à l'ouverture de session avec touche Alt a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Cortox99

Lecteur macbook

Résolu

Bonjour, j'ai un Macbook 2.2 ghz C2D, avec un superdrive et ca faisé longtemp que je n'est pas gravé de CD avec mais je faisé souvant graver des DV...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeanmi89

Insérer du texte dans final cut pro x

Résolu

Bonjour, Je dois être très fatigué : je n'arrive pas à taper du texte dans Final Cut Pro X. Je choisis l'effet "machine à écrire", je le glisse...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
anonyme

[macos] application

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur mac et je suis équipé d'un Macbook Pro Rétina 13''. Je me demandais si c'était possible d'avoir un application qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Oliwez

Vidéo exportée via fcpx lag sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre ma vidéo de TPE lundi que j'ai monté sur Final cut pro 10 et qui dure 10 minutes, elle a été...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gau_WS

Impossible de vider la corbeille

Résolu

Bonjour, Ma corbeille est super pleine et impossible de la vider depuis des jours. J'ai essayé avec "alt", avec "vider la corbeille en mode sécurisé...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dede74000

Imprimante prete mais inactive

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP160 refuse d'imprimer et affiche « inactif, par défaut » Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
adeline.33

Clef usb "pleine" alors qu elle est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees,...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fred

Comment formater mon mac sans le disque d'installation?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro OS X version 10.9.3 je l'ai acheté d'occasion, et je souhaite le formater car l'utilisateur préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nina

Comment renomer un fichier dans le finder

Résolu

Bonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
topemeraude

Winrar pour mac os 10.4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télecharger winrar pour mon mac, s'il vous plait envoyé moi un lien ou des explcation. Merci, Configuration: Mac ...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
erra beatz

Comment changer le mot de passe administrateur ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire parce que j'ai acheter un mac d'occasion et je cherche à pouvoir changer le mot de passe administrateur car l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Comment envoyer un document par mail

Résolu

Bonjour, J'ai deux documents à expédier par mail mais je ne sais pas le faire et c'est pour un dossier urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Lecture carte sdhc

Résolu

Bonjour, Je rentre de voyage mais gros problème de lecture de la carte SDHC où sont stockées les photos: à l'insertion iphoto ne s'ouvre pas, je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JIM7

Macbook pro se fige

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon macbook Pro 2011 (Snow Leopard). Tout a commencé lorsqu'il c'est mis à boger une première foi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TCK18

Safari se refuse d'ouvrir ?

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir Safari une fenêtre apparait.voici une photo: http://imagik.fr/view-rl/90178 j'ai beau relancer,rien à faire. le pro...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanar4327

Intrusion pub dans les pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des messages "Vous prendrez plaisir à lire cela" avec des vignettes Potin.net ou Conseils.eco apparaissent au beau...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lilidurhone

Importation photo format raw

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 comment procéder pour importer photo RAW +jpeg de mon appareil photo Ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
guitou

Problème transfert fichier

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je cherche désespérément à transférer un fichier sur mon disque dur externe. Ce fichier, un film en format DV, fa...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Windows phone

Comment supprimer un compte invité mac os x 10.7.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le compte invité à l'ouverture de mon mac book air. Version OS 10.7.5 Je suis allée dans les préférences u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ultra61

Mettre a jour macos

Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil car je ne sais pas si je dois mettre a jour MacOs. Je possède un mac mini avec 4 go de ram et un processeur Intel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Nabil Antoun

Configurer adresse email outlook.com sur outlook 2011mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse email (Ex. : toto@outlook.com) sur mon outlook 2011 US Mac Version mac OS x 10.7.5. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ultra61

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'avec safari 7.0.4 je n'avais pas besoin d'Adobe Reader pour lire les fichiers PDF. Avec AppCleaner j'ai donc supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JIM7

Disque endommagé onyx "réparer le disque"

Résolu

Bonjour, Je connais un petit peu l'univers d'OS X mais j'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution en tout cas pour cette fois.. Je vous ex...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Lien "hypertexte" souligné en vert sur safari mac os

Résolu

Bonjour, Je pense avoir lu tous vos conseils pour supprimer ces liens. - Supprimer les extensions dans safari (OK fait) - Installer AdBlock (Ok ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Problem avec mon terminal et mon .profile sous mac

Résolu

Bonjour, a tous J'ai vraiment et urgemment besoin d'aide. J'ai du faire des bricoles quand j'installais ferret pour visualiser mes données *.nc dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
filiofilio

Suppression compte invité safari (mac os x)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.7.2 et J'ai sur ma page de démarrage (connexion à une session) un session nommé "Invité" qui ne perme...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ultra61

Comment débrancher la clé de mon appareil photo numérique ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment retirer la clé de mon appareil numérique photo sans endommager mon ordinateur, je ne comprends pas la p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
STEDEN

Quel macbook pro choisir entre retina et non retina ?

Résolu

Bonjour, je sais que de nombreux sujets existent sur ce thème, mais je n'y ai malheureusement pas trouvé ma réponse après de longues recherches......

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Giac

Controle à distance mac/pc facilement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite controler l'ordinateur d'une personne TRES débutante. Elle a un mac et moi un PC sous vista. Avez-vous une manipulation la plus ...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vince

124go de "autre" en stockage

Résolu

Bonjour à tous, En souhaitant vérifier combien de place il me restait sur mon macbook pro rétina, je me suis rendu compte que 124,32go sur 250 étai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dem0

Désinstaller genieo sur mac os.10.7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Genieo sur mon Mac. Quand j'ouvre Safari, c'est Genieo qui apparaît et je ne sais pas comment la supprimer. Po...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel 2011 pour mac : fichier introuvable !

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation d'office 2011 pour mac, pas de problème avec word et power point mais lorsque que je lance excel: "fichier introu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alain-Pasc

Pavé numérique ne fonctionne pas dans excel 2011

Résolu

Bonjour, Le pavé numérique de mon Mac fonctionne normalement pour toutes les applications sauf excel (ver 10.4.2), il se comporte comme des touche...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Aliboron Martin

Problème affichage du bureau à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en 10.6.8, à l'ouverture (si j'allume le mac ou si je change de session), je retrouve toutes les icônes du burea...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alexandre1718

Bal disparues dans mail léopard

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que SOF. J'ai donc appliqué les conseils de Sanpseudo à savoir : Les messages, quant à eux, et cela à ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Cahuète04.2007

Acquisition d'un mac et nouvel user

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Imac 21". Et je suis totalement novice. Venant de Linux (que je ne lacherai en aucun cas ceci dit) j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Yvance77

Autonomie macbook pro i5 / i7 ?

Résolu

Bonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nabil Antoun

Iphone4 je recoit! mais peux pas envoyer mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander un petit coup de main, car depuis longtemps déja j'ai la possibilité via mon iphone 4 de recevoir et lire mes mails, mais ...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
poipoi

Version 10.5.8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à upgrader ma version de mac OS, je ne sais pas pourquoi Quand je clique sur mise à jour de logiciel il me dit qu'il ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jajadeja

Video sur facebook sur mon mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVide...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

Résolu

bonsoir, je travail sur un mac book pro , j'utilise safari comme navigateur, et je n'arrive pas à modifier un paramètre. voilà lorsque je lis mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
baladur13

Installation flash player sur mac os.9x

Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fo...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Elle

« notes » ne peut être modifié car mac os x le requiert

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment restaurer "notes" sur time machine? j'ai message d'erreur : « Notes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blackberry
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 022