Les discussions

Restaurer ipod touch en 3.1.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques soucis plus ou moins énervant, j'ai décidé de restaurer complétement mon iPod Touch 3G avec la version 3.1.3 depuis iTunes...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jebreen

Mettre you tube sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger greasemonkey je n'obtient pas le bandeau rouge"save as"to donload flash video ??????? pour you tube de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jabalot

Mac os x 10.6

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si : fonctionnant sur PC Vista, je peux m'acheter Mac OS X 10.6 Snow Leopard je pourrai avoir Mac OS sur mon PC ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
billyjul

Héberger gratuitement un site fait sur iweb09

 Résolu

Salut à tous ! J'ai récemment acheté un MacBook Pro 13" et je commence un peu à découvrir l'univers MAC (qui est bien beau :) ) J'ai commencer à...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Version d'évaluation final cut studio

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si il existait une version d'évaluation téléchargeable gratuitement de final cut studio 3 merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dea

Au secour j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mac book comment je doit faire pour le recuperer je ne peut rien faire sans merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Vlc quitte inopinement

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé mon systeme d'eploitation macosx je ne parviens pas a faire fonctionner mon lecteur vlc, je telecharge un dmg que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sawyer

Installation de mac osx version 10.5.2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. EST-IL POSSIBLE D'INSTALLER MAC OS X SUR MON PC ?? J'ai un Toshiba satellite A 300 2.0 GHZ avec windows vista d'installé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
devildogs

Ipad demarage

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ipad et il me mette un usb et itunes j aimerais savoir si les persones qui sont un iPad on u la meme chose et savoir la...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Mac sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un mac mais malheureusement le système d'exploitation été dans l'ordinateur et il y avait pas de CD d'installation dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gijoe34

Itunes! problème! (mac)

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, les fichier de mes chansons iTunes se sont retrouvés dans des dossiers différents.. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Guilboury

Erreur asterisk

 Résolu

Bonjour, j'ai bien suivi les etapes de configuration du site www.asteriskguru.com mais il s'afiche une erreur au niveau de softphon "408 timeout" sv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dede74000

Ipad en anglais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m aider. En fait mon problème est que je souhaite mettre mon iPad en anglais, or je suis allé dans les réglages. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mrthunderbird33

Transfert de données pc vers mac

 Résolu

Bonjour, petite question pour éviter les dégats. Je souhaite acquérir un mac mini dernier model à une condition. J'aimerais pouvoir transférer mes d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Toniyo19

Problème montage image disque

 Résolu

Bonjour, Voila je me trouve avec un souci pour monté les dmg iso cdr etc... Je n'ai plus d'icône disque mais un fichier tous blanc à la place...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Talamasca

Disque externe en lecture seule (?!)

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe (Iomega) sur mon MacBook, il s'affiche en lecture seule. Impossible de copier quoique ce soit des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Macbook occasions cherche un site pas chère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pas chère pour acheter un Macbook ou Macbook Pro D'occasions. Qui les vende a des prix défient toute concurrences. Prix...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
raygal

Mon ipod refuse de se connecter à mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Ipod nano ! depuis 2 jours j'essaye de le connecter à mon pc mais à chaque fois il se déconnecte tout seul....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
charly16

Pas d'écriture possible sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro, et lorsque j'insère ma clé usb qui fonctionne parfaitement sous windows, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Anthobask

Verouillage

 Résolu

Bonjour, ma fille a verouiller son ipod 8gb et elle ne sen rapelle plus du code...comment faire pour le debloquer?????? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
soleil91

Netshade

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver netshade avec le code serie gratuit pour mac et comment vérifier si ce logiciel est vraiment efficace merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lelion24

Connexion macbook livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook et je voudrais le connecter à la livebox mais je n'y arrive pas. Je viens de l'allumer il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Lire un fichier dont l'extansion est .mod

 Résolu

Bonjour, je possède un mac os x et je voudrais regarder une vidéo dont l'extension est .mod le VLC et real player sont déjà installés mé ç...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
manwella1310

Camescope sony vers mac

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour regarder et enregistrer la vidéo d'un camescope Sony disque dur sur un mac J'ai essayé mais fichier illisible me répond...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Popeye17

Problème de gravure avec idvd sur mac osx

 Résolu

Bonjour a tous ! Cela ne fait pas longtemps que je possède un mac , jusque là, jamais déçu , mais en de moment je bloque ! Je m'adresse à vous avec...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Nikko51

Synchro des appli sur iphone impossible

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème : j'ai récemment acheté un iphone 3gs et télécharger quelques applications en passant par l'itunes store de mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
championlol

Récupérer mail de mac

 Résolu

Bonjour, Mon macbook pro a pour ainsi dire rendu l'ame. Le gros problème c'est que tous mes mails étaient sur la messagerie mac et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tokypa

Cinefx-jahplayer ne veut pas s'ouvrir (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un équivalent de after effect : cinefx (http://www.cinefx.org/cinefx/) Or, sur mac, je n'arrive pas à l'ouvrir. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Raphael Bernin

Ios 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ça ici : https://www.mac4ever.com/actu/56009_ios-4-0-1-des-aujourd-hui est-ce qu'on aura la mise à jour via iTunes ou pas? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Jonatjin

Probleme internet rame

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon imac car j'ai intaller parallel desktop+ windows pour travailler sur les 2 logiciels.Le probleme c'est que quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
vermeeschjacky

Leopard / snow leopard ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans ce forum et sur Mac et ma question est : comment voir si j'ai Leopard ou Snow Leopard, de plus j'ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jebreen

Ventilateur mac

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon macbook pro 13' acheté il y a un an se met en route beaucoup plus vite qu'avant. Je lance une conversation skype...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dede74000

Le touche entree n'ouvre pas les fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon mac, le fait d'appuyer sur la touche entree dans le finder n'ouvre plus les fichier mais me dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jebreen

Quel logiciel pour diaporama sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Quel logiciel utilisez vous pour créer des diaporamas de photos sympas sur mac? Eventuell...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
olivetnat

Retourner sur macos après avoir installé xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows xp sur mon MacBook à l'aide de bootcamp et depuis je ne peux plus retourner sur macOS. Au démarrage j'appuie sur alt et...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Antoine9269

J'ai oublier mon mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook système mac os x 10.5.8 et je ne me rappelle plus de mon mot de passe il se trouve aussi que j'ai perdu mon cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guitar Hero

Exporter un diaporama de iphoto

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'i est possible d'exporter un diaporama d'iPhoto sur un CD ou autre périphérique externe (ou DD même) afin de pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro 13" 2010 ca vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je voudrais savoir si acheter un macbook 13" avec 4go DDR3 ca valait pas mieux plutot que d'acheter quelques euros de plus un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mickey-cs3

Renseignement sur l'installation d'une carte

 Résolu

Bonjour, Je désirai savoir si on pouvait installer une carte son EMU 404 sur un mac G4... Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
alucinojohns

Changement d'evnements dans iphoto (09)

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un MacBook Pro, et c'est le premiers mac que j'utilise. Lors de mon transfert de photos vers iPhoto 09, to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mac book hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le nouveau MacBook 2010 il y aurait une prise hdmi? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mickey-cs3

Outlook pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac pro system leopard et j'aimerai bien avoir ootlook pour y instaler jc'est trtés urgent mercie

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bernard Rey

Trouver clé wep sur mon ordi

 Résolu

Salut, alors voila le problème, j'ai besoin du code wi-fi d'une box. Plus en détail, j'ai le code sur mon ordi ( quand j'active airport, pas de ble...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
the curieu

Compatibilité disque dur externe mac-pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise en grande majorité un Mac et occasionnellement un PC. J'ai acheté dernièrement un disque dur externe nomade et comme je vais l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Pandor

Avis/conseils... mac ou pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J''envisage de me racheter un nouvel ordi, au départ, je pensais reprendre un PC, mais beaucoup de mes amis me disent : "Mais naan, prend...

44 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
madmyke

A quoi sert os x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 a quoi set os x

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
_Ritchi_

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour,j ai souscris 1 forfait avec 20 chaines tv mais je sais pas comment y acceder sur mon iphone? quel est la manip svp?

61 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
GUINNI

Morrowind.

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt une réponse : il est possible de jouer à morrowind sur un macbook pro 13" core 2 Duo 2GHz 2Go ram DDR3...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Naviguateur n'accepte pas les cookies

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X ver: 10.6.4. J'ai SAFARI comme Naviguateur. Dès que je veux accèder à ma messagerie le message suivant s'affiche: Il s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Chris 94

Clavier et souris sans fils!!!

 Résolu

Bonjour, c'est une question bete, mon pere vient de me commander un imac pour mon anniversaire... je suis allé voir sur le site pour voir et la j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pytheas
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 975