Les discussions

Mac osx 10.4 tiger vers 10.5 leopard ?

 Résolu

Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard ? Si oui comment faire? Je dispose un iMac G5 PPC Proc...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Problèm dans oreille interne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai problème dans ma oreille interne, car je ne me peux pas coucher de côté droite ou à gauche, quand je met ma oreille sur l'oreiller je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Informatique

 Résolu

Bonjour, pourquoi les laptop de marque apple n'ont pas besoin d'antivirus? que signifie android? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Carnet d'adresse mac - ajouter ou supprimer une adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer ou ajouter une adresse dals le carnet d'adresse d'un Mac portable 0S X . MPConfiguration: Mac OS X Safari 419.3

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Invasion d'alias

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soeurette

Sine qua non mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Disque dur externe impossible à formater

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau disque dur externe, un LaCIe Porsh Design P'9230 de 2T. L'icône apparait bien sur l'écran, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
GBG06

Macbook bloqué au demarage

 Résolu/Fermé

Bonjour, une mise a jours a été interrompu sur mon macbook(leopard) depuis quand je l'allume il reste bloqué sur l'ecran blanc du debut avec la pomme...

51 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Chris 94

Télécharger office

 Résolu

Bonjour, Lors de l'acquisition de mon MacBookpro, j'ai acheté Office mac; je ne l'ai pas acheté à nouveau pour Macbook Air. Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment formater un disque dur pour mac et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un disque dur pour mac et pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dede74000

Copie sur dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier un dossier qui est sur mon macBookPro sur mon disque dur externe mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider, Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Pb avec les liens symboliques

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je parcours de dossier partagé sur nos serveurs linux et que je clique sur des liens symboliques le finder veut ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'abonné a un podcast sur MacBookPro. merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Mais où est le lion?

 Résolu

Bonjour, d'abord le topo: soit un mac bookpro sous lion ( post 10.6.8) ayant nécessité un changement de DD. Réinstallation normale en 10.6.8 mais .......

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ouverture plusieurs fichiers office mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Macbookair et je viens d'installer une version d'office Mac 2011. A chaque fois que j'ouvre un fichier (Excel, Word ou PP...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ultra61

Effacer

 Résolu

Bonjour, je suis novice! j'ai sans faire exprés déplacer un dossier dans la barre gauche des "favoris" ou il se trouve: tous mes fichiers, applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ceddk

Macbook pro dernière génération pour jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà eu plusieurs problème avec des pc windows, j'ai décider de dire adieu a bill gates et ses pc windows pour ouvrir mes bras a st...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sanspseudo

Télécharger de la zic sur un tél. samsung

 Résolu

Bonjour, Après "destruction" de mon Iphone, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S. Sur mon Mac OS X 10.6 je possède I tune. Faut il un logiciel s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
louis-paul0

Config mail free/hotmail mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir AU SECOURS !!!! qu'est ce que c'est pénible et dire que les macbook sont censes facilités l'usage des ordinateurs Jusqu'a présent , j...

54 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
paat31

Importer mes favoris mozilla dans safari

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mes questions de débutants sur mac... Sur mon pc, j'utilisais Mozilla Firefox pour surfer sur internet. J'ai fait une sau...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sebouille60

La fonction scan ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un imac équipé du système lion, j'ai branché dessus ma vieille imprimante "tout-en-un" hp 1410, il l'a reconnue s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Alfred0869

Désinstallation ou réduction bootcamp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a peut l'acquisition d'un Mac en occasion. L'ancien propriétaire y avait installé Bootcamp sur 50Go, problème, je n'ai que t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ibac001

Télécharger vidés youtube

 Résolu

Bonjour à Toutes & Tous, J'ai l'impression d'être ramolli du bulbe, incompétent, ignare et même stupide... Un ami m'a transmis les liens de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
soKR@te

Comment passer de windows à mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows vista sur mon iMac mais je n'arrive pas à passer de windows à Mac os x même en appuyant sur "alt" quand je l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vabus

Enlevez la visualisation auto final cu pro x

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'enlever la visualisation automatique quand on passe le curseur sur une vidéo dans final cut pro X ? Car ça me fait bugu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer écran avec 2 entrées audio

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X Mountain Lion et j'aimerais pouvoir enregistrer mon écran avec deux entrées audio (plus précisément, le micro intég...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
azerty33760

Marque-pages sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment enlever tous les marque-pages sur iMac. Aide svp. Merci de m'aider! Configuration: Mac OS X / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
maria

Préférences système ne marche plus sur lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Air depuis le mois de septembre avec OS X Lion. Depuis environ une semaine, lorsque j'ouvre "préfére...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
McGerry

Teamviewer

 Résolu

Bonjour, De mon Mac OS X, je ne peux pas activer mon écran distant par Teamviewer parce que la touche verrouillage majuscule du PC distant est enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sanspseudo

Partage de dossier sur mac os x lion mountain

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi le petit nouveau chez mac! J'ai sur mon macbook 3 comptes utilisateurs, 2 standards et 1 administrateur. Après plusi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
_Ritchi_

Transfert impossible dd/mac (un sens)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai acheté avant mon mac et c'était écrit compatible avec windows (aucun logo de mac) J'ai pu effecté des tran...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
paat31

Problème installation imprimante hp sur mac

 Résolu

Bonjour,Pourriez-vous m'aider? je viens d'acheter un macbook pro, et je suis totalement novice, j'essai d'installer mon imprimante HP dESKJET 3050 que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Camille1212

Pb de démarrage mac os snow léopard

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de démarrage avec l'écran gris, la pomme et le chargement infinis. J'ai donc suivis des étapes inscrites sur "commen...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
dede74000

Dvd bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook OS 10.7.4 où jusqu'ici je regardais des films en DVD (plus un moniteur). Il est arrivé plusieurs fois que le DVD se bloque sa...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
dede74000

Iphoto : utile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel iPhoto vaut le coup en tant que bibliothèque photo. Pour le moment, mes photos sont organisées dans le Fin...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ilife'11 ne s'installe pas!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ILIFE'11 mais que je veux l'installer on me dit qu'il me faut la version 10'6'3 s'il vous plaît aidez moi! Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
dede74000

Demande d'assistance pour un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous les membres de la communauté c'est un plaisir renouvellé de me retrouver en votre compagnies. j'ai acheté un macBook ou après on a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Ritchi_

Imac suppression de compte interminable !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac, car je souhaite supprimer un de mes comptes utilisateurs mais cela fait maintenant quelques heures que ça m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Sanspseudo

Lanceur sur le bureau de lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment créer un lanceur (comme sous OS8 à l'époque) sur le bureau afin de me rediriger directement sur une page. Je ne souhaite pas passer...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Startor666

Restauration ipodtouch 4g impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que mon Ipod n'a jamais, et n'est pas Jealbreaké. Voici mon problème: Il m'est tout simp...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolo

Importer de la musique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac. J'avais pour habitude avec mon PC de transférer toute ma musique sur CD en mp3 sur un disque dur externe. Je fais...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sebouille60

Comment mettre à jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre à jour sa carte graphique. Sur Pc je sais faire mais sur Mac aucune idée. Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nicomomo

Safari n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai consulté un site anodin j'ai eu un message comme quoi j'avais gagné un IPAD ; je n'ai pas cliqué sur ok pour accord, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
profiler31

Impossible de démarrer :(

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne démarre plus. J'ai tout essayé. Même Alt+D pour accéder aux écritures blanches sur fond noir single mode et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Demonter un imac

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demander si je pouvez demonter mon IMac, cela fait un moment que me le demande si une reponse puisse mis etre apporte...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
monepoke

Comment produire un rapport de son ordi mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de donner des consignes claires pour qu'on sorte un rapport de l'ordi MAC. Comment faire ? Il faut savoir quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kalineDebine

Windows live mouvie maker pour mac?

 Résolu

Bonjour, je cherche le logicielle windows live movie maker pour mac qui est pour moi introuvable pouvez vous s'il vous plais m'aider a la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
osx87296

Rajouter de la ram mbp 15' 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MBP 2012. J'ai pris la version 4Go de RAM car rajouter soit même de la ram est moins cher. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Quick time

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'écrit pour dire que mon quick time 10.1 na pas de son$je fais les video et dés que je la regarde problème... pas de son, j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation?

 Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il est aussi nécessaire de défragmenter sous MAC. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mimiedayalou
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 974