Les discussions

Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cdbvs

Banques de sons logic pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tintinous13

Excel 2011.

Résolu

Bonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Bonjour, cherche pieces détachées pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites "en France" ou je peut trouver des pièces détachées pour mon macbook pro 15" qui à un problème de rétro-éclairage, q...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JP75

Mail mac 6 sur mac os x lion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais comment il serait possible d'avoir la version 6 de Mail Mac sur Mac OS X Lion. Le centre de mises à jour ne me propose pa...

Sanspseudo

Mémo vocal pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour enregistrer rapidement des messages vocaux, exactement comme "Magnétophone" sous Windows ...

dm

Abonnement à un podcast dans itunes.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'abonner à un podcast dans iTunes, à partir d'une adresse URL. Où dois-je copier l'adresse pour pouvoir m'abonner?...

sn@k3s

Barre horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
M

Problème d'impression avec photosmart

Résolu

Bonjour, Je vous contact en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème: Je suis sous Mac OS X. Mon imprimante HP Photosmart + B2...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Skype mac

Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon mac et depuis deux jour mon skype ne marche plus alors au debut je me suis pas affolé car j'ai cru qui allai avoir une m...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
iCraft

Bizarrerie avec pilote canon ip 4500 !

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'OS ; je suis passé de Snow Leopard à Lion ; pilote imprimante Canon IP 4500 ne fonctionnait plus. Je l'ai changé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
profiler31

Recherche icone perdu sur mon mac.

Résolu

Bonjour, je recherche la manip qui me permettait de récupérer des Icones perdu suite à une mauvaise manip sur mon Mac (celle ou il y a une caméra dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Iweb: comment faire pour l'avoir?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens tout juste de m'acheter un macbook pro. J'avais bien hâte d'essayer iweb, car je dois faire un site internet, je suis trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Capture image mac pro

Résolu

Bonjour, comment retrouver les photos prises avec capture image merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
angelbert

Ntfs sur mac...

Résolu

Bonjour à tous, je dispose de plusieurs disques externes ayant à communiquer avec différents ordinateurs soit PC soit Mac (disques 2;5" affectés à di...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment installer imprimante sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale... A l'insertion du CD d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NaddL

Itunes synchronisation

Résolu

Bonjours à tous, Voilà je possède un mp4 mpman, toutes mes pistes itunes possèdent une jaquette que j'ai ajouté manuellement, et quand je transfère c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
seb-magic

Installer le petit robert francais (v2008)

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fin de l'importation sur iphoto ne finit pas!

Résolu

Bonjour, Mon Iphoto ne voulait plus s'ouvrir, la roue tournait indéfiniment. J'ai donc finit par le supprimer et installer la nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Microsoft word n'écrit plus en français mac

Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai microsoft office 2011 et dans word pour un devoir j'ai du changer la langue en grec mais maintenant je n'arrive plus à ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sanspseudo

Créer un dvd de mountain lion

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum car j'ai un souci. La procédure est simple et détaillée MAIS le départ le pose problème que je ne peux pas résou...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
profiler31

Ya t'il cubase pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
loool

Mail ne fonctionne plus sous mac os 10.7.3

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis deux mois et un compte yahoo. Jusqu'à présent tout allait bien Mail était configuré et fonctionnait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adellie

Capture d'écran sur mac book pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ça ne fait pas longtemps que j'ai mon mac et je me débrouille bien avec mais j'aurai besoin de savoir comment faire des capture...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment ouvrir et éditer un .chopro

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir et éditer des fichier en .chopro Ces fichiers ne sont autres que des paroles de chansons avec accords. Seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nain Mutant

Drivers windows sur mon mac ?

Résolu

Bonjour, Ou avoir les derniers drivers Windows 7 Pro 64b du Wifi du mac que je viens tout juste d'acheter sur le site officiel d'apple ? U...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
alphonse

Disque dur externe time machine

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si un disque dur externe configuré avec time machine sera uniquement dédié a time machine ou s'il est possible en p...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Haddock

Quel anti virus pour mon mac ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro et je suis totalement novice et j'aimerais savoir quel anti virus gratuit installer sur mon Mac. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un film

Résolu

Bonjour, tout simplement je n'arrive pas à lire de film sur un MacBookPro, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sn@k3s

Imac : cd rom bloqué

Résolu/Fermé

re-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nath

Changer le nom de mon macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un changement de disque dur en SAV, mon macbook pro se retrouve affublé du nom de "Ordinateur de Administrateur" meme si le nom de ...

Sanspseudo

Accents et caractères spéciaux...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment : - Mettre un accent sur une lettre majuscule. - Utiliser de caractères spéciaux comme les crochets ou des sig...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac osx 10.4 tiger vers 10.5 leopard ?

Résolu

Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard ? Si oui comment faire? Je dispose un iMac G5 PPC Proc...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Problèm dans oreille interne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai problème dans ma oreille interne, car je ne me peux pas coucher de côté droite ou à gauche, quand je met ma oreille sur l'oreiller je s...

samgunsjovirow

Informatique

Résolu

Bonjour, pourquoi les laptop de marque apple n'ont pas besoin d'antivirus? que signifie android? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Carnet d'adresse mac - ajouter ou supprimer une adresse

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer ou ajouter une adresse dals le carnet d'adresse d'un Mac portable 0S X . MPConfiguration: Mac OS X Safari 419.3

Sanspseudo

Invasion d'alias

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soeurette

Sine qua non mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai...

Chris 94

Disque dur externe impossible à formater

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau disque dur externe, un LaCIe Porsh Design P'9230 de 2T. L'icône apparait bien sur l'écran, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
GBG06

Macbook bloqué au demarage

Résolu/Fermé

Bonjour, une mise a jours a été interrompu sur mon macbook(leopard) depuis quand je l'allume il reste bloqué sur l'ecran blanc du debut avec la pomme...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Chris 94

Télécharger office

Résolu

Bonjour, Lors de l'acquisition de mon MacBookpro, j'ai acheté Office mac; je ne l'ai pas acheté à nouveau pour Macbook Air. Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment formater un disque dur pour mac et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un disque dur pour mac et pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dede74000

Copie sur dd

Résolu

Bonjour, je voudrais copier un dossier qui est sur mon macBookPro sur mon disque dur externe mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider, Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Pb avec les liens symboliques

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je parcours de dossier partagé sur nos serveurs linux et que je clique sur des liens symboliques le finder veut ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Itunes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'abonné a un podcast sur MacBookPro. merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sn@k3s

Mais où est le lion?

Résolu

Bonjour, d'abord le topo: soit un mac bookpro sous lion ( post 10.6.8) ayant nécessité un changement de DD. Réinstallation normale en 10.6.8 mais .......

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ouverture plusieurs fichiers office mac 2011

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Macbookair et je viens d'installer une version d'office Mac 2011. A chaque fois que j'ouvre un fichier (Excel, Word ou PP...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ultra61

Effacer

Résolu

Bonjour, je suis novice! j'ai sans faire exprés déplacer un dossier dans la barre gauche des "favoris" ou il se trouve: tous mes fichiers, applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ceddk

Macbook pro dernière génération pour jouer

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà eu plusieurs problème avec des pc windows, j'ai décider de dire adieu a bill gates et ses pc windows pour ouvrir mes bras a st...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sanspseudo

Télécharger de la zic sur un tél. samsung

Résolu

Bonjour, Après "destruction" de mon Iphone, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S. Sur mon Mac OS X 10.6 je possède I tune. Faut il un logiciel s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
louis-paul0
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 16 006