Les discussions
Antivirus & pare-feu gratuit pr mac os 9?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pou...
Banques de sons logic pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et la difficulté pour trouver des banques de sons supplémentaires a LOGIC PRO ?! J'envisage d'acheter u...
Excel 2011.
RésoluBonjour, APrès 20 ans de PC, je suis "passé" à iMac et ne le regrette pas... Toutefois, je voudrais savoir comment paramétrer Excel (en tableau 'vi...
Bonjour, cherche pieces détachées pour mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites "en France" ou je peut trouver des pièces détachées pour mon macbook pro 15" qui à un problème de rétro-éclairage, q...
Mail mac 6 sur mac os x lion
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais comment il serait possible d'avoir la version 6 de Mail Mac sur Mac OS X Lion. Le centre de mises à jour ne me propose pa...
Mémo vocal pour mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour enregistrer rapidement des messages vocaux, exactement comme "Magnétophone" sous Windows ...
Abonnement à un podcast dans itunes.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment m'abonner à un podcast dans iTunes, à partir d'une adresse URL. Où dois-je copier l'adresse pour pouvoir m'abonner?...
Barre horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...
Problème d'impression avec photosmart
RésoluBonjour, Je vous contact en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème: Je suis sous Mac OS X. Mon imprimante HP Photosmart + B2...
Skype mac
RésoluBonjour, J'ai skype sur mon mac et depuis deux jour mon skype ne marche plus alors au debut je me suis pas affolé car j'ai cru qui allai avoir une m...
Bizarrerie avec pilote canon ip 4500 !
RésoluBonjour, Je viens de changer d'OS ; je suis passé de Snow Leopard à Lion ; pilote imprimante Canon IP 4500 ne fonctionnait plus. Je l'ai changé ...
Recherche icone perdu sur mon mac.
RésoluBonjour, je recherche la manip qui me permettait de récupérer des Icones perdu suite à une mauvaise manip sur mon Mac (celle ou il y a une caméra dans...
Iweb: comment faire pour l'avoir?
RésoluBonjour, Voilà, je viens tout juste de m'acheter un macbook pro. J'avais bien hâte d'essayer iweb, car je dois faire un site internet, je suis trè...
Capture image mac pro
RésoluBonjour, comment retrouver les photos prises avec capture image merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Ntfs sur mac...
RésoluBonjour à tous, je dispose de plusieurs disques externes ayant à communiquer avec différents ordinateurs soit PC soit Mac (disques 2;5" affectés à di...
Comment installer imprimante sur macbook pro
RésoluBonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale... A l'insertion du CD d...
Itunes synchronisation
RésoluBonjours à tous, Voilà je possède un mp4 mpman, toutes mes pistes itunes possèdent une jaquette que j'ai ajouté manuellement, et quand je transfère c...
Installer le petit robert francais (v2008)
RésoluBonjour, J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le ...
Fin de l'importation sur iphoto ne finit pas!
RésoluBonjour, Mon Iphoto ne voulait plus s'ouvrir, la roue tournait indéfiniment. J'ai donc finit par le supprimer et installer la nouvelle version ...
Microsoft word n'écrit plus en français mac
RésoluBonjour, Depuis un an j'ai microsoft office 2011 et dans word pour un devoir j'ai du changer la langue en grec mais maintenant je n'arrive plus à ...
Créer un dvd de mountain lion
RésoluBonjour, Je me tourne vers le forum car j'ai un souci. La procédure est simple et détaillée MAIS le départ le pose problème que je ne peux pas résou...
Ya t'il cubase pour mac
Résolu/FerméBonjour, ya t'il cubase pour mac si oui ou peut on le telecharger merci
Mail ne fonctionne plus sous mac os 10.7.3
RésoluBonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis deux mois et un compte yahoo. Jusqu'à présent tout allait bien Mail était configuré et fonctionnait très bien...
Capture d'écran sur mac book pro
Résolu/FerméBonjour, Voilà ça ne fait pas longtemps que j'ai mon mac et je me débrouille bien avec mais j'aurai besoin de savoir comment faire des capture...
Comment ouvrir et éditer un .chopro
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir et éditer des fichier en .chopro Ces fichiers ne sont autres que des paroles de chansons avec accords. Seulement je...
Drivers windows sur mon mac ?
RésoluBonjour, Ou avoir les derniers drivers Windows 7 Pro 64b du Wifi du mac que je viens tout juste d'acheter sur le site officiel d'apple ? U...
Disque dur externe time machine
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerais savoir si un disque dur externe configuré avec time machine sera uniquement dédié a time machine ou s'il est possible en p...
Quel anti virus pour mon mac ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook pro et je suis totalement novice et j'aimerais savoir quel anti virus gratuit installer sur mon Mac. Merci ...
Lire un film
RésoluBonjour, tout simplement je n'arrive pas à lire de film sur un MacBookPro, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...
Imac : cd rom bloqué
Résolu/Fermére-bonjour... une autre question, à propos cette fois du vieux dinosaure sur lequel jouent les enfants. le chargeur de CD Rom inclu dans l'iMac comm...
Changer le nom de mon macbook
Résolu/FerméBonjour, Suite a un changement de disque dur en SAV, mon macbook pro se retrouve affublé du nom de "Ordinateur de Administrateur" meme si le nom de ...
Accents et caractères spéciaux...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment : - Mettre un accent sur une lettre majuscule. - Utiliser de caractères spéciaux comme les crochets ou des sig...
Mac osx 10.4 tiger vers 10.5 leopard ?
RésoluSalut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard ? Si oui comment faire? Je dispose un iMac G5 PPC Proc...
Problèm dans oreille interne
Résolu/FerméBonjour, j'ai problème dans ma oreille interne, car je ne me peux pas coucher de côté droite ou à gauche, quand je met ma oreille sur l'oreiller je s...
Informatique
RésoluBonjour, pourquoi les laptop de marque apple n'ont pas besoin d'antivirus? que signifie android? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...
Carnet d'adresse mac - ajouter ou supprimer une adresse
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer ou ajouter une adresse dals le carnet d'adresse d'un Mac portable 0S X . MPConfiguration: Mac OS X Safari 419.3
Invasion d'alias
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je suis pas calée en informatique et c'est la première fois qu'un...
Sine qua non mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai...
Disque dur externe impossible à formater
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon nouveau disque dur externe, un LaCIe Porsh Design P'9230 de 2T. L'icône apparait bien sur l'écran, je clique dess...
Macbook bloqué au demarage
Résolu/FerméBonjour, une mise a jours a été interrompu sur mon macbook(leopard) depuis quand je l'allume il reste bloqué sur l'ecran blanc du debut avec la pomme...
Télécharger office
RésoluBonjour, Lors de l'acquisition de mon MacBookpro, j'ai acheté Office mac; je ne l'ai pas acheté à nouveau pour Macbook Air. Je voudrais savoir si ...
Comment formater un disque dur pour mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater un disque dur pour mac et pc
Copie sur dd
RésoluBonjour, je voudrais copier un dossier qui est sur mon macBookPro sur mon disque dur externe mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider, Merci de v...
Pb avec les liens symboliques
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je parcours de dossier partagé sur nos serveurs linux et que je clique sur des liens symboliques le finder veut ou...
Itunes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment s'abonné a un podcast sur MacBookPro. merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Mais où est le lion?
RésoluBonjour, d'abord le topo: soit un mac bookpro sous lion ( post 10.6.8) ayant nécessité un changement de DD. Réinstallation normale en 10.6.8 mais .......
Ouverture plusieurs fichiers office mac 2011
RésoluBonjour, J'ai le nouveau Macbookair et je viens d'installer une version d'office Mac 2011. A chaque fois que j'ouvre un fichier (Excel, Word ou PP...
Effacer
RésoluBonjour, je suis novice! j'ai sans faire exprés déplacer un dossier dans la barre gauche des "favoris" ou il se trouve: tous mes fichiers, applic...
Macbook pro dernière génération pour jouer
Résolu/FerméBonjour, Ayant déjà eu plusieurs problème avec des pc windows, j'ai décider de dire adieu a bill gates et ses pc windows pour ouvrir mes bras a st...
Télécharger de la zic sur un tél. samsung
RésoluBonjour, Après "destruction" de mon Iphone, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S. Sur mon Mac OS X 10.6 je possède I tune. Faut il un logiciel s...