Windows 2000 sous Mac OS 10.1.2 ?
Résolu
Adler
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demandais si il était possible d'installer Windows 2000 sous Mac OS 10.1.2, et si oui, comment (même avec un émulateur, no problem)
Merci d'avance,
Adler
je me demandais si il était possible d'installer Windows 2000 sous Mac OS 10.1.2, et si oui, comment (même avec un émulateur, no problem)
Merci d'avance,
Adler
A voir également:
- Windows 2000 sous Mac OS 10.1.2 ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
IM-PO-SSI-BLE !
La seule solution était Virtual PC qui n'existe plus et qui n'offrait pas des performances importantes. (peut-être en occasion ?) quant à 10.1.x, ce n'était pas terrible comme OS X !
Maintenant, il faut un Mac à processeur Intel et Snow Léopard comme OS. (10.6)
Sur mon ancien G3, j'avais installé windows 98, via VPC sous Mac OS 9, pour jouer à des petits jeux, c'est tout !!
IM-PO-SSI-BLE !
La seule solution était Virtual PC qui n'existe plus et qui n'offrait pas des performances importantes. (peut-être en occasion ?) quant à 10.1.x, ce n'était pas terrible comme OS X !
Maintenant, il faut un Mac à processeur Intel et Snow Léopard comme OS. (10.6)
Sur mon ancien G3, j'avais installé windows 98, via VPC sous Mac OS 9, pour jouer à des petits jeux, c'est tout !!