Les discussions
Mac mountain lion, mise à jour?
RésoluBonjour, je suis toujours avec mon mac sur l'OS lion, seulement je voudrais faire la mise à jour Mac Mountain Lion, mais, venant d'Apple, 18€ me parai...
Je ne reçois plus mon courrier orange (imap) sur le "mail" mac
RésoluBonjour, - il semble que la dernière MAJ de OSX Montain Lion (Logiciel OS X 10.8.2 (12C60)) ait changé quelques paramètres dans mes boites E-Mail...
Enregistrements
RésoluBonjour, Ou puis je trouver User/......./downloalds sur mon mac? Car mes enregistrements vont là et je n'arrive pas a voir ou ça ce trouve merci ...
Iphoto a un problème !
RésoluBonjour, J'ai lu les différentes réponses quand Iphoto ne fonctionne plus, et je sèche. Quand je clique sur Iphoto, une boite s'ouvre et me dit d...
Envoyer photo avec mail depuis iphoto
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 lorsque je suis sous iphoto,visualisant les photos,je désire en envoyer une ou pl...
Connexion imprimante hp photosmart et mac 10.4.11
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart mais elle ne se connecte qu'avec la version 6 de OS 10. Or j'ai la 4.11 Que puis-je faire ? Où all...
Logiciel capture vidéo d'écran hd mac.
RésoluBonjour à tous, depuis un bon moment je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran HD sur mac, je sais j'en demande beaucoup, j'aimerais un logici...
Impossible de vérouiller mon ipad
RésoluBonsoir, Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de ...
Probleme d'installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mac book pro , il etait devenu super lent et je n'arrivais pas à le reparer avec les differentes optio...
A l'aide !!! ( bandes noires sur mac)
Résolu/FerméBonjour, Tout a l'heure, je jouais aux sims, et mon MAcbook s'est éteint car il n'avait plus de batterie, depuis il y a deux bandes noirs de chaqu...
Cable ethernet prise
RésoluBonjour, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait un câble éthernet qu'il mettait dans la prise de courant normal, pas dans la prise de téléphone! est-ce qu...
Message d'erreur instalation
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien installer sur mon mac, toujours des messages d'erreur : Cette application ne peut pas être...
Problem pour retenir mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...
Comment faire pour transférer un mail vers une autre adresse??
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider car les solutions proposées sont des "windows" et les mentions comme transférer ne figurent pas sur ma hotmai...
Changer les icônes des favoris finder
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes des dossiers dans les favoris dans la barre latérale du Finder. en gros: Passer de ça: http://dl.drop...
Iphone + radio fm ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourra...
Sauvegarde
RésoluJe souhaiterais tranferer de mon apple mes photos ver une clé USB merci de bien vouloir m"indiquer la procedure cordialement
Création de l'edrive techtool pro impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement. Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucu...
Même question... x années plus tard.
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser la même opération de suppression des cookies. Je dispose de la version Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Reinitialiser mot de passe mac avec cd
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je cherche a reinitialiser le mot de passe du mac de mon grand-pere version mac os x snow leopard 10.6.4q, avec...
Problème d'installation
Résolubonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...
Historique
RésoluBonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...
Envoyer courriel depuis firefox
RésoluBonjour, depuis firefox, si je veux envoyer un lien vers la page... j'ai une quantité innombrable d'onglets qui s'ouvre, notés "mailto?" et je sui...
Comment désinstaller the gimp 2.8 pour changer en 2.8.6
RésoluJ'ai utilisé The Gimp avec succès, mais maintenant j'ai des problèmes que je ne comprends pas, sauf que je suspecte une mauvaise installation du 2.8. ...
Mac mini 2013 - 2,5 ghz et 16go de ram !
RésoluBonjour, je voudrais savoir si grace à cette config (http://www.noelshack.com/2013-31-1375434942-capture-d-ecran-2013-08-02-a-11-14-30.png ) je pou...
Imac vide ...
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Imac qui viens tout droit d'Amerique, mais qui ne contient aucun systeme d'exploitation, j'aimerai donc savoir se q...
Outlock express win vers outlock 2011 os x
RésoluBonjour, je viens de passer de Outlock Express sur mon pc sous Windows XP vers Outlock 2011 sur mon mac et je souhaite transférer contacts, dossiers...
Gmail etfirefox
RésoluBonjour, Gmail m'indique que je risque de perdre des fonctionnalités avecFirefox et me propose un autre navigateur: Google chrome ... seulement, goog...
Problème macbook air 11' 10.7 lion
RésoluBonjour à tous, Je suis en possession d'un MacBook Air qui a une erreur de clé d'index non valable. Suite à ce problème la seul solution est don...
Changer le disque dur de la capsule
RésoluBonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela es...
Macbook pas de hd recovery ni de hd mac au demarage ''alt''
RésoluBonjour, ! moi quand je fais alt au demarage pas de "HD Recovery". ni de HD mac .. jai effacer les disque avec l'utilitaire quand il etait sous lio...
Impossible de connecter l'ipad avec imac
Résolubonjour je n'arrive pas à connecter l'Ipad avec l'Imac voici l'image :/Users/bernard/Desktop/Image 1.png que faut-il faire . merci de vos répons...
Changer de disque de la time capsule ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela est r...
Installation de snow leopard pour osx 10.5.8
RésoluBonjour, SNOW LEOPARD COMMANDÉ APPLE STORE ;;;INSTALLATION NON RÉALISÉ " ERREUR 100" quoi faire ??? merci Configuration: Mac OS X Leopard (...
Quel macbook choisir ?
RésoluBonjour, je vais investir dans un macbook. Et je c'est pas le quel choisir entre un macbook pro retina ou un macbook air. Mon usage est : - Tr...
Logiciel exe sur os mac
RésoluBonjour, Je possède depuis un moment un logiciel .exe (Windows) pour la photo. Est il possible de le faire tourner sur mac ? Si oui comment ? Mai...
Problèmes avec iphoto
Résoludepuis hier,je ne peux plus accéder a iphoto.le raccourci est toujours dans le doc mais plus dans les appli.j'ai formaté un disque dur ext qui était à...
Désactivation acrobat
Résolubonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...
Comment on installe office mac 2011
RésoluBonjour, j'ai acheté office.mac 2011 microsoft à la fnac et je n'arrive pas à l'installer Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Saf...
Créer un raccourci pour un caractère (sur macbook)
RésoluBonjour, j'ai une touche du clavier de mon Macbook qui ne fonctionne plus pour de bon (touche p). Je dois donc faire des acrobaties pour taper cette...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je prévoyais peut-être de me pourvoir d'un mac pour les fêtes de noël et c'est là où je ne peux me décider. Je m'en réfère donc à v...
Bal apple incapable de recevoir les messages de gmail
RésoluBonjour, La configuration mac est la suivante Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 J'ai un compte Gmail qui fonctionne...
Iphoto inaccessible malgré une réinstallation
RésoluBonjour, iMac SNOW LEOPARD 10.6.8 Depuis hier, iPhoto débloque. Je viens de réinstaller le disque Applications, et il n'est depuis plus accessi...
Microsoft entourage
RésoluBonjour, Après avoir eu une nouvelle adresse mail sur free j'ai paramétré l'adresse mail dans microsoft entourage, cela marche bien pour la récepti...
Mise à jour
RésoluBonjour, Heureux possésseur d'un iMac iOS 10.7 (Lion), je souhaiterai le passer sous iOS 10.8 (Moutain Lion). Je me demande si les applications tie...
Probleme java
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: J'aimerai lancer un fichier en .jar mais l'ordi m'affiche "impossible de lancer le fichier Jar JAVA, recherche...
Impossible d'installer filezilla sur mon mac
RésoluBonjour, je poste sur ce forum car j'aurais besoin d'aide, il m'est impossible d'installer filezilla sur mon mac os 10.4.11. J'ai essayé pas mal d...
Problème de fond d'écran bleu , impossible a modifier .
Résolu/FerméLe titre annonce la couleur . J'ai un problème avec mon mac qui fut acheté au dernier noêl (OS X , version 10.8.4) . Je suis dans l'impossibilité de c...
Fruity loops pour mac os.x
Résolu/FerméBonjour, je cherche fruity loops pour mac os.x 10.5.6 je travail avec depuis des années et mtn je passe sur mac alors aider moi a trouver le versi...