Les discussions

Mac mountain lion, mise à jour?

Résolu

Bonjour, je suis toujours avec mon mac sur l'OS lion, seulement je voudrais faire la mise à jour Mac Mountain Lion, mais, venant d'Apple, 18€ me parai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
michael-jack

Je ne reçois plus mon courrier orange (imap) sur le "mail" mac

Résolu

Bonjour, - il semble que la dernière MAJ de OSX Montain Lion (Logiciel OS X 10.8.2 (12C60)) ait changé quelques paramètres dans mes boites E-Mail...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JPZoulou

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver User/......./downloalds sur mon mac? Car mes enregistrements vont là et je n'arrive pas a voir ou ça ce trouve merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jovalbonne

Iphoto a un problème !

Résolu

Bonjour, J'ai lu les différentes réponses quand Iphoto ne fonctionne plus, et je sèche. Quand je clique sur Iphoto, une boite s'ouvre et me dit d...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Marion

Envoyer photo avec mail depuis iphoto

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 lorsque je suis sous iphoto,visualisant les photos,je désire en envoyer une ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
graouere

Connexion imprimante hp photosmart et mac 10.4.11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart mais elle ne se connecte qu'avec la version 6 de OS 10. Or j'ai la 4.11 Que puis-je faire ? Où all...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Logiciel capture vidéo d'écran hd mac.

Résolu

Bonjour à tous, depuis un bon moment je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran HD sur mac, je sais j'en demande beaucoup, j'aimerais un logici...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Impossible de vérouiller mon ipad

Résolu

Bonsoir, Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Probleme d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mac book pro , il etait devenu super lent et je n'arrivais pas à le reparer avec les differentes optio...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lolita

A l'aide !!! ( bandes noires sur mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout a l'heure, je jouais aux sims, et mon MAcbook s'est éteint car il n'avait plus de batterie, depuis il y a deux bandes noirs de chaqu...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
marie

Cable ethernet prise

Résolu

Bonjour, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait un câble éthernet qu'il mettait dans la prise de courant normal, pas dans la prise de téléphone! est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
michael-jack

Message d'erreur instalation

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien installer sur mon mac, toujours des messages d'erreur : Cette application ne peut pas être...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cath

Problem pour retenir mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
LOL

Comment faire pour transférer un mail vers une autre adresse??

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider car les solutions proposées sont des "windows" et les mentions comme transférer ne figurent pas sur ma hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sanspseudo

Changer les icônes des favoris finder

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les icônes des dossiers dans les favoris dans la barre latérale du Finder. en gros: Passer de ça: http://dl.drop...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sanspseudo

Iphone + radio fm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Marie85/04

Sauvegarde

Résolu

Je souhaiterais tranferer de mon apple mes photos ver une clé USB merci de bien vouloir m"indiquer la procedure cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
dede74000

Création de l'edrive techtool pro impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé TechTool Pro 7, tout marche normalement. Pour faire certaines manies, il faut que je créé un disque eDrive. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Giac

Même question... x années plus tard.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser la même opération de suppression des cookies. Je dispose de la version Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mani_calavera13

Reinitialiser mot de passe mac avec cd

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche a reinitialiser le mot de passe du mac de mon grand-pere version mac os x snow leopard 10.6.4q, avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
colour50

Problème d'installation

Résolu

bonjour tout le monde, alors je viens d'acheter un macbook pro 13" et je n'y suis pas habitué du tout. quand je telecharge un logiciel sur 01net , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zineb/79

Historique

Résolu

Bonjour, a tous bon etant donné que je suis un gros nul en ordi , bien sur j'arrive a depatouiller quelques trucs mais bon cest pas moi qui irait dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anncris

Envoyer courriel depuis firefox

Résolu

Bonjour, depuis firefox, si je veux envoyer un lien vers la page... j'ai une quantité innombrable d'onglets qui s'ouvre, notés "mailto?" et je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
FB78410

Comment désinstaller the gimp 2.8 pour changer en 2.8.6

Résolu

J'ai utilisé The Gimp avec succès, mais maintenant j'ai des problèmes que je ne comprends pas, sauf que je suspecte une mauvaise installation du 2.8. ...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Petrochib

Mac mini 2013 - 2,5 ghz et 16go de ram !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grace à cette config (http://www.noelshack.com/2013-31-1375434942-capture-d-ecran-2013-08-02-a-11-14-30.png ) je pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Imac vide ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac qui viens tout droit d'Amerique, mais qui ne contient aucun systeme d'exploitation, j'aimerai donc savoir se q...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sanspseudo

Outlock express win vers outlock 2011 os x

Résolu

Bonjour, je viens de passer de Outlock Express sur mon pc sous Windows XP vers Outlock 2011 sur mon mac et je souhaite transférer contacts, dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Aliboron Martin

Gmail etfirefox

Résolu

Bonjour, Gmail m'indique que je risque de perdre des fonctionnalités avecFirefox et me propose un autre navigateur: Google chrome ... seulement, goog...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Escapology

Problème macbook air 11' 10.7 lion

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un MacBook Air qui a une erreur de clé d'index non valable. Suite à ce problème la seul solution est don...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Giac

Changer le disque dur de la capsule

Résolu

Bonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela es...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hsz58

Macbook pas de hd recovery ni de hd mac au demarage ''alt''

Résolu

Bonjour, ! moi quand je fais alt au demarage pas de "HD Recovery". ni de HD mac .. jai effacer les disque avec l'utilitaire quand il etait sous lio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
_Ritchi_

Impossible de connecter l'ipad avec imac

Résolu

bonjour je n'arrive pas à connecter l'Ipad avec l'Imac voici l'image :/Users/bernard/Desktop/Image 1.png que faut-il faire . merci de vos répons...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
_Ritchi_

Changer de disque de la time capsule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une capsule de 1 To 3e génération et je voudrais remplacer le disque dur de 1 To par un de 2 ou 3 To et j'aimerais savoir si cela est r...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
dede74000

Installation de snow leopard pour osx 10.5.8

Résolu

Bonjour, SNOW LEOPARD COMMANDÉ APPLE STORE ;;;INSTALLATION NON RÉALISÉ " ERREUR 100" quoi faire ??? merci Configuration: Mac OS X Leopard (...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
dede74000

Quel macbook choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais investir dans un macbook. Et je c'est pas le quel choisir entre un macbook pro retina ou un macbook air. Mon usage est : - Tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Vito

Logiciel exe sur os mac

Résolu

Bonjour, Je possède depuis un moment un logiciel .exe (Windows) pour la photo. Est il possible de le faire tourner sur mac ? Si oui comment ? Mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilian3125

Problèmes avec iphoto

Résolu

depuis hier,je ne peux plus accéder a iphoto.le raccourci est toujours dans le doc mais plus dans les appli.j'ai formaté un disque dur ext qui était à...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
_Ritchi_

Désactivation acrobat

Résolu

bonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bernibulle

Supprimer un utilisateur sur macbookpro

Résolu/Fermé

Merci

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Giac

Comment on installe office mac 2011

Résolu

Bonjour, j'ai acheté office.mac 2011 microsoft à la fnac et je n'arrive pas à l'installer Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aliboron Martin

Créer un raccourci pour un caractère (sur macbook)

Résolu

Bonjour, j'ai une touche du clavier de mon Macbook qui ne fonctionne plus pour de bon (touche p). Je dois donc faire des acrobaties pour taper cette...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
_Ritchi_

Quel mac choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je prévoyais peut-être de me pourvoir d'un mac pour les fêtes de noël et c'est là où je ne peux me décider. Je m'en réfère donc à v...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bal apple incapable de recevoir les messages de gmail

Résolu

Bonjour, La configuration mac est la suivante Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 J'ai un compte Gmail qui fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
JPZoulou

Iphoto inaccessible malgré une réinstallation

Résolu

Bonjour, iMac SNOW LEOPARD 10.6.8 Depuis hier, iPhoto débloque. Je viens de réinstaller le disque Applications, et il n'est depuis plus accessi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Man2013

Microsoft entourage

Résolu

Bonjour, Après avoir eu une nouvelle adresse mail sur free j'ai paramétré l'adresse mail dans microsoft entourage, cela marche bien pour la récepti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
duanerice

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Heureux possésseur d'un iMac iOS 10.7 (Lion), je souhaiterai le passer sous iOS 10.8 (Moutain Lion). Je me demande si les applications tie...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Escapology

Probleme java

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'aimerai lancer un fichier en .jar mais l'ordi m'affiche "impossible de lancer le fichier Jar JAVA, recherche...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
pantix

Impossible d'installer filezilla sur mon mac

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car j'aurais besoin d'aide, il m'est impossible d'installer filezilla sur mon mac os 10.4.11. J'ai essayé pas mal d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lespoir31160

Problème de fond d'écran bleu , impossible a modifier .

Résolu/Fermé

Le titre annonce la couleur . J'ai un problème avec mon mac qui fut acheté au dernier noêl (OS X , version 10.8.4) . Je suis dans l'impossibilité de c...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Gucco

Fruity loops pour mac os.x

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche fruity loops pour mac os.x 10.5.6 je travail avec depuis des années et mtn je passe sur mac alors aider moi a trouver le versi...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
waverider
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 16 022