Les discussions
Lire une cle usb sur un mac
RésoluBonjour, Oui mais avec quel utilitaire edentique à l'exploreur wibdow merci
Escargot
RésoluBonjour, Mon imac est devenu lent, il est de moins en moins sympa, brusquement un écran noir avec l'heure, puis cela revient. Peut être est ce du a ...
Mon ordi ne prend plus en charge les conversations vidéo (ichat)
RésoluBonjour, Ichat fonctionnait très bien hier , et aujourd'hui plus rien ... sans doute une erreur de manip... mais comment résoudre le problème ??? ...
Imac vente et suppression de compte
RésoluBonjour, Je vends mon iMac et je souhaite effacer tous les dossiers, fichiers et compte (mot de passe). Sur Windows on formate le disque. Sur Mac, ...
Problème installation windows 7 sur os x 10.8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous MAC OS X 10.8.2 (processeur intel) et je souhaite installer windows 7 ultimate 64 bits (CD en ma possession), ...
A l'aide tout est en negatif sur mon ecran
Résolu/FerméBonjour, mon iphone s'affiche en negatif comment restaurer l'affichage normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je voudrai me deconecter de baboo
RésoluBonjour, Je voudrai me deconecter de badoo mais j ai oubliller mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Help problème avec iphoto
RésoluBonjour, Config Mbp11 Mountain Lion A l'ouverture de Iphoto le message suivant apparait Pour préparer la bibliothèque, utilisez l'applicatio...
Mac mini ou ordinateur fixe ?
RésoluBonjour, Voilà je ne connais pas beaucoup l'informatique et j'aimerai savoir lequel serai le mieux pour moi : - Au niveau de la rapidité - Au niv...
Macbook pro pour 3ds max
RésoluBonjour, N'ayant jamais eu un mac, et voulant pratiquer la 3D sur 3ds Max, je voudrais savoir si un MacBook Pro avec cette configuation serait per...
Mac snow léopard
RésoluBonjour, Le mac devenu lent que faire. Faut il desinstaller FlipFlap4, est-ce mackeeper qui m'a troublé mon mac ? une aide didactique me sauverai ...
Ouvrir l'utilitaire d'analyse excel sous mac?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma version d'excel, j'ai celle de 2011 et je travaille sur Mac Book Pro. le problème est que je suis incapable de t...
Emulateur mac pour pc
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des émulateurs de mac pour pc et si ils permettaient de faire tourner les logiciels de developpement iOS...
Plug-in
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à Euro Sport sur internet et on me demande si j'ai bien le plug-in Silverlyght ? comment le savoir ? Merci pour vo...
Disque dur externe bloque en lecture
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai acquis un disque dur Keops 640Go;dernierement j'ai essayé de le "nettoyer" et de faire des transfert sur un au...
Relier macbook pro/tv hd
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite relier un Macbook Pro à ma TV HD de marque Toshiba. J'utilise donc, comme on me l'a conseillé, un câble HDMI doublé d'un adapt...
Enregistrer une image avec facebook
RésoluBonjour, Bonjour maintenant avec la nouvelle version de facebook quand je veux enregistrer une photo , je n'ai plus enregistrer sous . Comment fai...
Simple question, est ce que les jeux abîmes les mac ?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si les jeux de d'ordi (pas application), pouvais rendre le systeme moins performant pour la suite, et si ils renden...
Lion planté !
RésoluBonjour, J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redéma...
Besoin d'aide macbook s.v.p.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec ce portable, est-ce possible de faire les jeux les plus récents et demandant en qualité optimale. Macbook Pro avec ...
Cache du navigateur de mon mac.
RésoluBonjour, Je possède un mac . J'ai très souvent un message, " veuillez vider le cache de votre navigateur" Qui pourrais me dire comment il fau...
Importer photos canon60d sur macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro. J'avais auparavant utilisé un utili...
Problème après nettoyage par mackeeper
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Mac. Il m'a pris la stupidité de télécharger Mackeeper pour nettoyer mon Mac et depuis que j'ai fa...
Problème d'installation de flash player 10
RésoluBonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...
Mot de passe non reconnu sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un macbook pro depuis un peu plus d'un an que j'utilise tous les jours. Or, ce matin, mon mot de passe n'est plus...
Imac ne détecte pas clavier/ souris bluetooth
RésoluBonjour, j'ai mon mac OS X il ne détecte pas son clavie car j'ai clavie et la souris avec bluetooth aide moi svp
Mac os x > linux
Résolu/FerméBonjour, Mac OS x est-il une distribution Linux (kernel unix) avec une GUI sauce Apple? Merci.
Convertir fichier mod sur mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro et j'ai voulu avec ma cam JVC à disque dur transfèrer mes fichers MOD sur Imovie et c'est pas possible. Connaissez vou...
Ipod touch juste au dessu de l'ecran ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est la sorte de petit objectif qu'il y a juste au dessus de l'écran de l'Ipod touch ? Je possède un Ipod touch 3...
Acdsee
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Est-ce que le logiciel ACDSee est chargeable sur Mac OS X ? Merci !
Choisir son disque dur time machine
RésoluBonjour ! Alors depuis que j'ai un mac je n'ai toujours pas fait ma sauvegarde time machine, seulement le seul disque dur que je possède n'a que 10...
Ipad en mode restauration, comment retourner?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu restaurer mon iPad a iOS 5.1.1 mais ça na pas fonctionner, et maintenant que mon iPad (2) est en mode res...
Problème de symbole
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le sens du symbole z ( renversé ) collé à " Boîte de réception" sur Mail ? Ce n'est peut-être pas très clair , ma qu...
Ma boîte mail disparue sur mon mac
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour automatique de logiciels, ma boîte Mail qui contient beaucoup de dossiers importants pour moi à totalement disparu e...
Envoyer de mes photos d'iphoto dans un mail ?
RésoluBonjour, comment dois- je faire pour envoyer une photo ou 2 dans un mail adressé à des amis(photos que j'ai placées dans un dossier de Iphoto avec la ...
Formatage compatible mac/pc
Résolu/FerméCe que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...
Comment changer fond d'écran sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran. merci pour votre aide loloval
Problème dock
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau du dock de mon macbook pro. En effet, celui-ci se met à disparaître de temps en temps (toutes les icônes...
Panne électrique, imac ne démarre plus...
Résolu/FerméBonsoir, Suite à une coupure de courant, mon imac ne démarre plus. La pomme clignoteavec comme un paneau interdit... au sec..., ' l'aide..., help...
Ajouter un contact/évènement sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment voulu ajouter des contacts sur mon Ipod Touch 4ème génération, mais il n'y a pas le petit "+". J'ai donc réalisé des reche...
Comment créer une application pour ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une application pour ipod touch merciiiiiii!!!
Clé wifi sur mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...
Logiciel mac os x 10.6 sur internet
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon programme mac qui est encore à la version Mac OS X 10.5.8 Dès que je trouve une mise à jour il faut d'abord q...
Apprendre le java sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre le java sur Mac sur youtube il y existe plein de tuto mais pour PC quelqun connait un tuto pour Mac ? Merci Ma...
Hotmail...page blanche
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir autre chose qu'une page blanche lorsque j'essaie d'obtenir la page d'acceuil qui me permettrait d'inscrire mon mot de pa...
Problème mise à jour mac
RésoluBonjour, Je possède un IMac datant de 2008 et je souhaiterai le mettre à jour. Je suis sur OS X 10.4.11 et j'aimerai passer à moutain lion si poss...
Changemement disque sur imac27
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer un disque dur ( le deuxième ) sur un imac 27 de 2009, le devis étant un peu salé( 200€) est ce que quelqu'un l'as de...
Definir le port d'entrée pour skype sur mac
RésoluBonjour, Voilà mon souci : sur le nouveau macbook pro pour communiquer avec mes filles (sur PC), j'ai installé "Skype]". Or après l'avoir ouvert je ...
Barres d'outils absentes à ouverture word mac
RésoluBonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...
Impossible d'ouvrir application mail !
RésoluBonjour, Aujourd'hui apres avoir fait une mise a jour sur mac , je ne parvient pas a ouvrire mais Mail voicie ce qu'il m'affiche : You can't use...