Les discussions

Lion planté !

Résolu

Bonjour, J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redéma...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
eridup

Besoin d'aide macbook s.v.p.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec ce portable, est-ce possible de faire les jeux les plus récents et demandant en qualité optimale. Macbook Pro avec ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
paat31

Cache du navigateur de mon mac.

Résolu

Bonjour, Je possède un mac . J'ai très souvent un message, " veuillez vider le cache de votre navigateur" Qui pourrais me dire comment il fau...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dede74000

Importer photos canon60d sur macbookpro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro. J'avais auparavant utilisé un utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Dédé_jeudeloie67

Problème après nettoyage par mackeeper

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Mac. Il m'a pris la stupidité de télécharger Mackeeper pour nettoyer mon Mac et depuis que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Alexx69

Problème d'installation de flash player 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dede74000

Mot de passe non reconnu sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un macbook pro depuis un peu plus d'un an que j'utilise tous les jours. Or, ce matin, mon mot de passe n'est plus...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Sandrine

Imac ne détecte pas clavier/ souris bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai mon mac OS X il ne détecte pas son clavie car j'ai clavie et la souris avec bluetooth aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Aqtn

Mac os x > linux

Résolu/Fermé

Bonjour, Mac OS x est-il une distribution Linux (kernel unix) avec une GUI sauce Apple? Merci.

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
StEvUgnIn

Convertir fichier mod sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro et j'ai voulu avec ma cam JVC à disque dur transfèrer mes fichers MOD sur Imovie et c'est pas possible. Connaissez vou...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sacha

Ipod touch juste au dessu de l'ecran ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est la sorte de petit objectif qu'il y a juste au dessus de l'écran de l'Ipod touch ? Je possède un Ipod touch 3...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
portos

Acdsee

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Est-ce que le logiciel ACDSee est chargeable sur Mac OS X ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
regcal

Choisir son disque dur time machine

Résolu

Bonjour ! Alors depuis que j'ai un mac je n'ai toujours pas fait ma sauvegarde time machine, seulement le seul disque dur que je possède n'a que 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Escapology

Ipad en mode restauration, comment retourner?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu restaurer mon iPad a iOS 5.1.1 mais ça na pas fonctionner, et maintenant que mon iPad (2) est en mode res...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de symbole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le sens du symbole z ( renversé ) collé à " Boîte de réception" sur Mail ? Ce n'est peut-être pas très clair , ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
goya09

Ma boîte mail disparue sur mon mac

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique de logiciels, ma boîte Mail qui contient beaucoup de dossiers importants pour moi à totalement disparu e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
_Ritchi_

Envoyer de mes photos d'iphoto dans un mail ?

Résolu

Bonjour, comment dois- je faire pour envoyer une photo ou 2 dans un mail adressé à des amis(photos que j'ai placées dans un dossier de Iphoto avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Escapology

Formatage compatible mac/pc

Résolu/Fermé

Ce que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
joie

Comment changer fond d'écran sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran. merci pour votre aide loloval

samcap

Problème dock

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du dock de mon macbook pro. En effet, celui-ci se met à disparaître de temps en temps (toutes les icônes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Panne électrique, imac ne démarre plus...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à une coupure de courant, mon imac ne démarre plus. La pomme clignoteavec comme un paneau interdit... au sec..., ' l'aide..., help...

Startor666

Ajouter un contact/évènement sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment voulu ajouter des contacts sur mon Ipod Touch 4ème génération, mais il n'y a pas le petit "+". J'ai donc réalisé des reche...

Elonu

Comment créer une application pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une application pour ipod touch merciiiiiii!!!

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
shelpa9

Clé wifi sur mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bassmac

Logiciel mac os x 10.6 sur internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon programme mac qui est encore à la version Mac OS X 10.5.8 Dès que je trouve une mise à jour il faut d'abord q...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sanspseudo

Apprendre le java sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le java sur Mac sur youtube il y existe plein de tuto mais pour PC quelqun connait un tuto pour Mac ? Merci Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
josol

Hotmail...page blanche

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir autre chose qu'une page blanche lorsque j'essaie d'obtenir la page d'acceuil qui me permettrait d'inscrire mon mot de pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridinette

Problème mise à jour mac

Résolu

Bonjour, Je possède un IMac datant de 2008 et je souhaiterai le mettre à jour. Je suis sur OS X 10.4.11 et j'aimerai passer à moutain lion si poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
alexroux21

Changemement disque sur imac27

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer un disque dur ( le deuxième ) sur un imac 27 de 2009, le devis étant un peu salé( 200€) est ce que quelqu'un l'as de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jean claude 75

Definir le port d'entrée pour skype sur mac

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : sur le nouveau macbook pro pour communiquer avec mes filles (sur PC), j'ai installé "Skype]". Or après l'avoir ouvert je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
senior69

Barres d'outils absentes à ouverture word mac

Résolu

Bonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mathieup

Impossible d'ouvrir application mail !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui apres avoir fait une mise a jour sur mac , je ne parvient pas a ouvrire mais Mail voicie ce qu'il m'affiche : You can't use...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chrisla

Comment effectuer une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment effectuer une capture d'écran sur Mac OS X Lion , je suis novice Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
baladur13

Problème mot de passe macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un pc portable Macbook et J'ai perdu le mots de passe j'ai suivi la procédure prévu par apple dans ce cas préc...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dadi

Aperçu des images et vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes images ne s'affichent plus dans le finder, il faut que je les ouvre pour les voir. Avant j'avais toutes mes images et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Startor666

Problème lecture de vidéo sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre, et depuis j'ai un problème de lecture de vidéos sur internet. Avec une vidéo comme celle-ci par exem...

_Ritchi_

Réinstaller mac osx lion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question : J'ai envie de formater et réinstaller mac osx Lion ( pas mountain lion ) sur mon mac, je l'avais télécharg...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Alexis33000

Vuescan, mac et samsung scx-4300

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes classiques avec ma samsung SCX-4300, j'ai comme le conseille le forum téléchargé Vuescan, en version standard (paya...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dede74000

Telechargement msn sur mac 10.4.11

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28quel logiciel telechargerpour msn mac 10.4.11 merci

annabella27

Ios 6

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir passbook merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sergio42

Cd jeux windows sur mac avec parallels

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des jeux (cd) windows sur son mac avec la machine virtuell...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lesboobvaincra25

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer sur la procédure à suivre afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage sachant que lorsque je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Papillonaec

Nettoyage écran

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait comment bien nettoyer l'écran de son mac. J'ai lu d'autre topic à ce sujet en disant qu'il faut utilise...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu problème

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème, dans la barre de menu en haut, j'ai un icone que je voudrai supprimer, or je ne vois pas comment faire. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gaby1803

Question dock esthétique

Résolu

Salut a tous , ceci est un question purement esthétique et informative, En me baladant dans mon magasin multimédia, j'ai regarder encore une fois l...

paat31

Tutoriel scribus

Résolu

Bonjour, Sauriez vous où peut -on trouver un tutoriel de Scribus en français ? c'est pas que je suis fâché avec la langue de Shakespeare, mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Kaiser2509

Fichiers favoris finder disparus

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous embêter mais voilà j'ai un petit souci. L'autre jour voulant faire un,peu de ménage sur mon mac book pro (acheté ...

philoubobo

Dossier bloqué dans bureau

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a ejecter un dossier qui ce trouve dans mon bureau. quand je veut l ejecter il me dit q une application l utilise je cherche m...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Monsi

Quel macbook pro dois-je choisir?

Résolu

Bonjour, je suis sur un PC fixe et j'ai très envie d'avoir un ordinateur portable; partant pour un MacBook Pro. je me suis donc intéressé de plus p...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
johnxtrem

Problème 2 ème onglet

Résolu

Bonjour, Voilà ,j'ai un macbook et depuis peu je ne peux plus travailler avec 2 onglets. Quand le premier est ouvert sur une page et que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
yugiyo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 16 004