Les discussions
Lion planté !
RésoluBonjour, J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redéma...
Besoin d'aide macbook s.v.p.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec ce portable, est-ce possible de faire les jeux les plus récents et demandant en qualité optimale. Macbook Pro avec ...
Cache du navigateur de mon mac.
RésoluBonjour, Je possède un mac . J'ai très souvent un message, " veuillez vider le cache de votre navigateur" Qui pourrais me dire comment il fau...
Importer photos canon60d sur macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro. J'avais auparavant utilisé un utili...
Problème après nettoyage par mackeeper
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Mac. Il m'a pris la stupidité de télécharger Mackeeper pour nettoyer mon Mac et depuis que j'ai fa...
Problème d'installation de flash player 10
RésoluBonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...
Mot de passe non reconnu sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un macbook pro depuis un peu plus d'un an que j'utilise tous les jours. Or, ce matin, mon mot de passe n'est plus...
Imac ne détecte pas clavier/ souris bluetooth
RésoluBonjour, j'ai mon mac OS X il ne détecte pas son clavie car j'ai clavie et la souris avec bluetooth aide moi svp
Mac os x > linux
Résolu/FerméBonjour, Mac OS x est-il une distribution Linux (kernel unix) avec une GUI sauce Apple? Merci.
Convertir fichier mod sur mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro et j'ai voulu avec ma cam JVC à disque dur transfèrer mes fichers MOD sur Imovie et c'est pas possible. Connaissez vou...
Ipod touch juste au dessu de l'ecran ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est la sorte de petit objectif qu'il y a juste au dessus de l'écran de l'Ipod touch ? Je possède un Ipod touch 3...
Acdsee
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Est-ce que le logiciel ACDSee est chargeable sur Mac OS X ? Merci !
Choisir son disque dur time machine
RésoluBonjour ! Alors depuis que j'ai un mac je n'ai toujours pas fait ma sauvegarde time machine, seulement le seul disque dur que je possède n'a que 10...
Ipad en mode restauration, comment retourner?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu restaurer mon iPad a iOS 5.1.1 mais ça na pas fonctionner, et maintenant que mon iPad (2) est en mode res...
Problème de symbole
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le sens du symbole z ( renversé ) collé à " Boîte de réception" sur Mail ? Ce n'est peut-être pas très clair , ma qu...
Ma boîte mail disparue sur mon mac
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour automatique de logiciels, ma boîte Mail qui contient beaucoup de dossiers importants pour moi à totalement disparu e...
Envoyer de mes photos d'iphoto dans un mail ?
RésoluBonjour, comment dois- je faire pour envoyer une photo ou 2 dans un mail adressé à des amis(photos que j'ai placées dans un dossier de Iphoto avec la ...
Formatage compatible mac/pc
Résolu/FerméCe que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...
Comment changer fond d'écran sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran. merci pour votre aide loloval
Problème dock
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau du dock de mon macbook pro. En effet, celui-ci se met à disparaître de temps en temps (toutes les icônes...
Panne électrique, imac ne démarre plus...
Résolu/FerméBonsoir, Suite à une coupure de courant, mon imac ne démarre plus. La pomme clignoteavec comme un paneau interdit... au sec..., ' l'aide..., help...
Ajouter un contact/évènement sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment voulu ajouter des contacts sur mon Ipod Touch 4ème génération, mais il n'y a pas le petit "+". J'ai donc réalisé des reche...
Comment créer une application pour ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une application pour ipod touch merciiiiiii!!!
Clé wifi sur mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...
Logiciel mac os x 10.6 sur internet
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon programme mac qui est encore à la version Mac OS X 10.5.8 Dès que je trouve une mise à jour il faut d'abord q...
Apprendre le java sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre le java sur Mac sur youtube il y existe plein de tuto mais pour PC quelqun connait un tuto pour Mac ? Merci Ma...
Hotmail...page blanche
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir autre chose qu'une page blanche lorsque j'essaie d'obtenir la page d'acceuil qui me permettrait d'inscrire mon mot de pa...
Problème mise à jour mac
RésoluBonjour, Je possède un IMac datant de 2008 et je souhaiterai le mettre à jour. Je suis sur OS X 10.4.11 et j'aimerai passer à moutain lion si poss...
Changemement disque sur imac27
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer un disque dur ( le deuxième ) sur un imac 27 de 2009, le devis étant un peu salé( 200€) est ce que quelqu'un l'as de...
Definir le port d'entrée pour skype sur mac
RésoluBonjour, Voilà mon souci : sur le nouveau macbook pro pour communiquer avec mes filles (sur PC), j'ai installé "Skype]". Or après l'avoir ouvert je ...
Barres d'outils absentes à ouverture word mac
RésoluBonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...
Impossible d'ouvrir application mail !
RésoluBonjour, Aujourd'hui apres avoir fait une mise a jour sur mac , je ne parvient pas a ouvrire mais Mail voicie ce qu'il m'affiche : You can't use...
Comment effectuer une capture d'écran
RésoluBonjour, Comment effectuer une capture d'écran sur Mac OS X Lion , je suis novice Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Problème mot de passe macbook
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu il y a peu de temps un pc portable Macbook et J'ai perdu le mots de passe j'ai suivi la procédure prévu par apple dans ce cas préc...
Aperçu des images et vidéos
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mes images ne s'affichent plus dans le finder, il faut que je les ouvre pour les voir. Avant j'avais toutes mes images et...
Problème lecture de vidéo sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'emménager en Angleterre, et depuis j'ai un problème de lecture de vidéos sur internet. Avec une vidéo comme celle-ci par exem...
Réinstaller mac osx lion
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question : J'ai envie de formater et réinstaller mac osx Lion ( pas mountain lion ) sur mon mac, je l'avais télécharg...
Vuescan, mac et samsung scx-4300
RésoluBonjour, Suite à des problèmes classiques avec ma samsung SCX-4300, j'ai comme le conseille le forum téléchargé Vuescan, en version standard (paya...
Telechargement msn sur mac 10.4.11
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28quel logiciel telechargerpour msn mac 10.4.11 merci
Cd jeux windows sur mac avec parallels
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des jeux (cd) windows sur son mac avec la machine virtuell...
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'informer sur la procédure à suivre afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage sachant que lorsque je vais dans...
Nettoyage écran
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait comment bien nettoyer l'écran de son mac. J'ai lu d'autre topic à ce sujet en disant qu'il faut utilise...
Barre de menu problème
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème, dans la barre de menu en haut, j'ai un icone que je voudrai supprimer, or je ne vois pas comment faire. ...
Question dock esthétique
RésoluSalut a tous , ceci est un question purement esthétique et informative, En me baladant dans mon magasin multimédia, j'ai regarder encore une fois l...
Tutoriel scribus
RésoluBonjour, Sauriez vous où peut -on trouver un tutoriel de Scribus en français ? c'est pas que je suis fâché avec la langue de Shakespeare, mais un ...
Fichiers favoris finder disparus
RésoluBonjour, Je suis désolée de vous embêter mais voilà j'ai un petit souci. L'autre jour voulant faire un,peu de ménage sur mon mac book pro (acheté ...
Dossier bloqué dans bureau
RésoluBonjour,je n arrive pas a ejecter un dossier qui ce trouve dans mon bureau. quand je veut l ejecter il me dit q une application l utilise je cherche m...
Quel macbook pro dois-je choisir?
RésoluBonjour, je suis sur un PC fixe et j'ai très envie d'avoir un ordinateur portable; partant pour un MacBook Pro. je me suis donc intéressé de plus p...
Problème 2 ème onglet
RésoluBonjour, Voilà ,j'ai un macbook et depuis peu je ne peux plus travailler avec 2 onglets. Quand le premier est ouvert sur une page et que je ve...