Souci avec silverligt

Résolu
jabalot -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je remercie sanpseudo et dédé 74000 j'ai chargé les codecs cependant j'ai du me gourrer quelque part il reste un exclamation rouge sur le plug silverlight malgrés que je l'ai enlever de internet plug ing je patine dans la choucroute (ras le bol)
vous m'avez donner de la matiere pour remettre ça en place rappel g4 800

A voir également:
  • Souci avec silverligt
  • Silverligt - Télécharger - Divers TV & Vidéo

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il aurait fallu continuer la discussion sur le même fil, sinon personne ne va s'y retrouver !
Et, l'on ne peut pas se souvenir de tout ce qui concerne le sujet et la question.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il me semble qu'il s'agissait de lecture vidéo, donc je ne vois pas ce que sylverlight vient faire là !
Il me semble que ce truc est douteux.
0
jabalot

le 16/1 "impossible de lire les videos sur you tube" vous m'avez conseillè d'anlever les plugs et telecharger les codecs correspondant ce que j'ai fait ça va , seul siverlight me pose probleme (sur mon g4 800 ) desole une obligation m'a fait partir et ce n'ai pas facile de reprendre , apres 4 jours je vais retravailler le probleme .
0

Je crois qu'il est normal que silverlight te pose problème, ta configuration ne le supporte pas !

Configuration requise
Ordinateur Macintosh avec processeur PowerPC
Systèmes d'exploitation pris en charge : Apple Mac OS X
Navigateurs pris en charge : Firefox 1.5.0.8, Firefox 2.0.x et Apple Safari 2.0.4
Matériel minimum recommandé : Processeur PowerPC G3 500 MHz ou plus rapide
Ordinateur Macintosh avec processeur Intel
Systèmes d'exploitation pris en charge : Apple Mac OS X
Navigateurs pris en charge : Firefox 1.5.0.8, Firefox 2.0.x et Apple Safari 2.0.4
Matériel minimum recommandé : Intel Core Duo, processeur 1,83 gigahertz (GHz) ou plus rapide, 128 Mo de RAM

Donc, tu peux le virer si tu n'entres pas dans ces recommandations.

Il y a une contradiction mais c'est fonction de ton navigateur et de sa version.
0
jabalot

oui , j'ai enfin conpris la cause de mes problemes merci encore en fait la configuration ne va pas dur dur j'apprend ok probleme resolu .
0

https://www.oldapps.com/mac/

Pour télécharger des logiciel anciens, pour ton système.

Et, sur cette page tu peux télécharger "Perian", Flip4Mac et VLC player
https://www.logicielmac.com/categorie/lecteur-video-14.html

Qui te permettront, avec ton système, de voir la plupart des videos sur Internet (Youtube et autres)

Cordialement
0