Problème d'affichage de pages internet

Résolu
adisin10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour une raison qui m'est encore inconnue, mon mac affiche certaines pages internet (bizarrement pas toutes) de façon erronée. Par exemple sur le site de la sncf quand j'entre ma recherche de voyage l'affichage est normal. Par contre à la page d'après les prix et horaires des trains sont affichés en contrebas de la page et à gauche de la fenêtre. Les données débordent de la fenêtre de sorte que la seule solution pour voir les résultats de ma recherche est de dézoomer - du coup c'est inscrit en tout petit.

Une solution pour m'aider à résoudre cela?
Merci pour vos réponses!

5 réponses

Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bonjour.

As-tu mis à jour ton navigateur à la dernière version ?
Quel écran utilises-tu et à quelle résolution, quelle navigateur as-tu d'installé et quelle version de mac ?
0
adisin10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

- l'écran est un 13" si ne je me trompe pas
- la résolution 1440x900
- le navigateur que j'utilise est Safari 5.0.2.
Parles-tu de la mise à jour de Safari à la version 6? Dans ce cas effectivement ce n'est pas le cas. Serait-ce là tout le problème?

Merci, Adi
0
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bonjour.

Ce n'est pas un problème de résolution, la mise à jour de safari peut résoudre le problème. Tu peux essayer d'ouvrir cette page avec chrome ou firefox également.
0
adisin10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
>> Mouthon,

Après les mises à jour à faire sur mon mac et puis le téléchargement d'une version plus récente de safari, l'affichage n'apparaît plus erroné quand j'ouvre notamment la page du site de la sncf.

Merci beaucoup de m'avoir aidé en quelques téléchargements à résoudre ce problème qui était assez gênant dans certains cas!!

Adi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Avec plaisir ;)

Bonne continuation.
0