Suppression de mails dans messagerie et corbeil

Résolu
-  
 milord -
Bonjour,
je n'arrive plus à supprimer mes mails deja lus meme ceux qui sont dans la corbeil

un internaute dit d'aller sur bal et de cocher reconstruire, ok sauf que reconstruire est blanc et inactivable ; merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour et bienvenue sur CCM,

Pour pouvoir te répondre, il faut que tu sois plus précis et donner plus de détails/ Ta configuration : modèle et type de Mac, logiciel de courrier utilisé et ce que tu as fait/essayé de faire, exactement.
0

impossible de supprimer car en plus des fois le supprimer devient annuler efface
seuls les nouveaux mails d'hier et d'aujourd'hui peuvent etre supprimes tant dans la boite reception que dans corbeil ou indesirables

de plus tous mes anciens mails de ma boite orange anterieurs à avant hier ont disparu( 154)
lorsque j'ouvre les messages que je veux supprimer ils sont vides

le patakes
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Tous tes mails sont stockés dans : utilisateur (la petite maison) Bibliothèque/Mail.

Je crois que tu as besoin de faire un peu d'entretien, ne serait-ce que réparer les permissions, nous verrons après.

Pour réparer les permissions (autorisations)

Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.

Tu fais ça et tu reviens me dire.
0

tout fait comme tu mas dit ; tout est toujours pareil

merci de revenir vers moi .@++
0

Bonsoir,

Essayes alors de passer Onyx :

Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :

http://www.titanium.free.fr/download.php ,

Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coche toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-clique sur "Exécuter"
-Redémarre le Mac
0

ai tout fait les vieux mails sont vides mais l'intitule ne veut pas s'effacer

que faire ? @+
0

Bonjour,

Un clic sur le nom, pour le sélectionner et un clic sur "supprimer" ne fonctionne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

non helas
0

Bizarre ! j'ai dis bizarre, comme c'est bizarre ;-)

Est-ce que tu sais configurer un compte courrier dans Mail ?
Si oui, tu vas dans "utilisateur" (la maison) Bibliothèque/préférences et, Mail étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.mail.plist" et tu relance Mail mais, comme dit, ça t'oblige à recréer ton, ou tes, compte(s)
Au cas où, voici de l'aide : https://www.configspc.com

Si tu es chez Orange, pour le serveur smtp tu mets 193.252.22.91
0