Installler sur mac osx version 10 4 11 explorer

Résolu/Fermé
jane - 21 janv. 2013 à 12:50
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 22 janv. 2013 à 11:37
Bonjour,
est ce que sur mon mac osx 10 4 11 est suceptible de télécharger ce prgramme


A voir également:

3 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
21 janv. 2013 à 13:15
Bonjour,

Microsoft a abandonné Explorer pour mac, le dernier semble être celui-ci
2.2.3 ici : https://internet-explorer.fr.malavida.com/mac/

Mais je vous conseille vivement plutôt Firefox, très rapide, et plein de plugins de sécurité, antipub, météo, dictionnaires, etc, téléchargeables gratuitement. https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
0
bonjour pierre, mais j'ai déjà installé firefox ,et il m'envoie souvent des messages c'est a dire d'installer des plugins manquant , mais je n'y arrive pas et souvent je ne peux pas voir des vidéos. c'est pour cela que je voulais installer explorer.
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
22 janv. 2013 à 11:37
Bonjour Jane,

C'est normal et souhaitable pour la sécurité que Fire Fox vous propose toutes sortes de mises à jour.

Lancez Firefox.
En haut de l'écran à gauche, choisissez FireFox => A propos de FireFox => Rechercher les mises à jour.

Aussi :
Pressez les touche pomme (cmd) et , pour accéder aux préférences.
Dans l'onglet "Avancé" => Mises à jour, cochez "installer automatiquement les mises à jour", et "me prévenir si cela désactive certains modules".

En haut de l'écran, cliquez sur "Outils"=> Modules complémentaires.
Dans la roue dentée, cliquez sur "Chercher les mises à jour".

Puis sur le coté gauche, cliquez sur "Plugins", et sur le lien bleu en haut "Vérifier si les plugins sont à jour"

Suivez les instructions.

PS : Safari est pas mal du tout aussi.
0