Bootcamp me soul!

Résolu
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux installer XP depuis un CD original (il est cuivre brillant dessus), au moment d'installer, Bootcamp me dis d'attendre que le CD soit reconnu mais au bout de 30 minutes, bah toujours rien...
Ça me fait c***r!!

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Quelle version de Mac OS X as-tu ?
Si c'est Lion ou plus récent, tu as Boot Camp en version 4 et donc seul Windows 7 est accepté.

Ritchi
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Finalement j'ai laissé tombé XP et je suis passé à Vista qui marche mais je suis vachement limité, j'ai pas internet, la luminosité de l'écran est au max (ça tue les yeux) et j'ai pas accès au clic secondaire...
Est-ce normale?
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

PS : comme indiqué dans ma config je suis sous OS 10.8.2 et j'ai bootcamp 5.0.1
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Effectivement je n'avais pas lu ta signature.
Donc, oublie Windows XP et Vista : installe Windows Seven !
0

Mince, j'utilise déjà la licence sur un autre PC... =/
Merci quand même
0