Les discussions

Reinitialiser mot de passe sans cd possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon admin est ce que je peux le réinitialiser sans mettre le CD mac OS x ?

Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Boot camp antivirus...

Résolu

Bonjour, G un macbook pro et je shouaite instaler windows mais je ne sait pas si apres avoir intalles boot camp il faut instaler un antivirus parce ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
boov

Je n'arrive pas a fermez wkiosk sur mon mac

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai telecharger wkiosk et depuis cette application s'allume directement dès que j'allume mon ordinateur . je n'arrive plus a accédez ...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
dede74000

Probleme image perso m.messenger 7.0 et 6.0.3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de remedier a un probleme qui m'enbête vraiment, lorsque je veut changer l'image perso de mon msn jene peu...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nutri

Imovie et idvd

Résolu

Bonjour, je suis amateur de montage de films personnels sur dvd par imovie et idvd. Je suis les conseils de mac pour les nuls mais je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil avec souris intégrée

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un bon clavier sans fil qui aurait une souris intégrée et compatible p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Dr.Trevör

Ipod verrouillé !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouilé mon Ipod nano il y a quelques mois mais je me souviens plus de mon code, j'ai déjà essayer de le réinitialiser mais ca n...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Escapology

Messenger?

Résolu

Bonjour, je pense à acheter un mac mais j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour remplacer Msn messenger. J'aimerais pouvoir discuter en...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Baburine

Question.

Résolu

Bonjour, je recherche un site internet,où quand tu fredonne la chanson que je chante,je peux trouver la chanson que je chante. Connaissez-vous......

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
patai0

Arobase et mac pro

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro, En effet je ne parvient pas a taper le '' arobase ''. La touche arobase est la plus a gauche de la deu...

Crystal Ship

Graver un cd sur un imac

Résolu

Bonjour, je voudrai graver un cd, mais je ne sais pas coment faire, ni quel logiciel, utiliser... merci d'avance pour les réponses Configurati...

cillab

Illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment afficher sur le DD des vignettes des fichiers Illustrator, ce dernier affichant le sigle au lieu de l'image, alors...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Navigator

Passer de max ox 10.4 à 10.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais absolument jouer aux sims sur mon mac mais il est version 10.4.4, je l'ai fait passer à 10.4.11 en pensant que j'aurai une au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Pouiiic

Imovie : peut ne pas copier les clips ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher iMovie de copier les clips qu'on importe dans Vidéos > Evénements iMovie. Je n'ai pas forc...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Anonyme

Bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site bobtv, il me demande de télécharger "internet explorer" sauf que pour mac ca n'existe plu !!!! quelq...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Richyman

Changer son adress macos

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse ip actuelle par une nouvelle , Mon routeur est numéricable , ce que je veut savoir c'est comment trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chevalios

Low id

Résolu

Bonjour, Après des centaines de lecture de sujets sur les forums à propos d'Amule et de low id,je n'arrive toujours pas à me défaire de ça. Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
matrixamateur

Télécharger usbio.sys ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier usbio.sys à télécharger sur internet, mais je ne le trouve pas. C'est pour Action Replay DS, je ne peux pas mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
evoflo

Lire un fichier .exe sur mac osx

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire un fichier enregistre en format .exe sur mac osx 10.5

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
baws

Connexion mac à neufbox

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver en Corse pour 2 semaines, la logeuse me permet d'utiliser sa NeufBox pour Internet et son PC pour y accéder. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SoufFRe

Imac qui chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si , il est normal, que le mac (qui est tout neuf) chauffe autant en même pas une heure de temps qu'en pensez vous??? m...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
meriton

Copier/coller de aperçu apple à word

Résolu

Bonjour, Je lis un pdf avec aperçu de apple et lorsque je sélectionne un texte...copier pour le coller dans word (2004) il m'arrive comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bernard Rey

Serveur de hotmail pour mail (mac)

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon compte hotmail sur mail, mais le serveur de reception pop3.live.com ne fonctionne pas! j'ai une adresse mail hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lulu

Montages mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai un bon logiciel gratuit (francais si possible) pour mac car j'utilise deja picassa mais j'aimerais ameliorai...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lol-lol

Problème java et safari sur iphone

Résolu

Bonjour à toutes et tous. j' ai un Iphone depuis janvier 4.0.1 je ne peux plus aller sur le forum d'un ami depuis safari à cause de l'absence de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
papoosedakota

Tv sur mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre la télé sur mon écran de mac i (genre décodeur,tnt,etc)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
soleil91

Sos deskjet f2480 sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser avec le tout-en-un HP Deskjet F2480, alors que la fonction copie et imprimante marche correctement. J'ai bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
microbcs

Comment annuler une impression ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Mac OS X à mon emploi, j'ai deux imprimantes, une hp qui est en réseaux avec airport, et une canon pixma IP4500 connecté di...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Plus de sécurité..

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il y aurait pas un moyen de rendre mon mac encore plus sécurisé qu'il ne l'est .. ? Configuration: Mac O...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dede74000

Musique de démarage imac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever cette musique , à chaque démarage... merci d'avance pour les réponses Configuration: Mac OS X / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
meriton

Installer windows sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai MacBook Pro et je voudrais bien installer windows Vista gratuitement est-ce possible avez vous un lien pour télécharger windows vist...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Transfert de fichier d'un disque dur à un mac

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée à Mac, et je voulais utiliser mon ancien disque dur externe (qui fonctionnait bien avec mon pc) pour transférer de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dede74000

Amule

Résolu

Bonjour, Question bête: j ai téléchargé mon premier film sur Amule mais je n arrive pas à l'ouvrir. J ai tout fouillé mais je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
géluron

Ipad

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique... Je ti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
guibbor

Raccourcis clavier pour le son perdus!!!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai fait je ne sais pas quelle fausse manipulation sur mon macbook et j'ai perdu mes raccourcis claviers pour le son! J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mich59

Problème opera 10.60 sur mac

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème , j'avais opéra 10 beta avec je n'ai eu aucun problème malheureusement j'ai installé la version 10.60 et de...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Sanspseudo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais convertir un fichier audio .wma en mp3 et si c'est possible d'avoir un logiciel qui ferrais cette conversion. je vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
PauloLeHaricot

Uploader des photos depuis iphoto

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu "crétine", je m'en excuse d'avance... J'utilise IPHOTO depuis peu, et je rencontre un problème lorsque je veux up...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
davidas94

Problème avec mail (icône avec l'aigle)

Résolu

Bonjour, H E L P !! j'ai une adresse mail windows live que j'aimerais enregistrer sous mail - programme mac - mais seulement je n'y arrive pas je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
slurps17

Ipad

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique... Je tie...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
guibbor

Ouvrir un ipod nano

Résolu

Bonjour, je voudrai connaître la méthode pour ouvrir un iPod nano. Plus précisément pour les 3ème et 5ème générations. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
medine54

I web et musique

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de la musique sur chaque page de mon site, notamment sur les pages photos. Quand je mets un titre de itunes pris sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sahambala

Imac 27" compatible jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de valider une commande d'un iMac 27" Fiche d'identité : iMac 27 pouces 2.93GHz Quad-Core Intel Core ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dede74000

Transfert de mac à windows

Résolu

Bonsoir, Je sais que le thème à été pas mal écoulé sur le site, cependant je ne comprend pas tout... Trop de jargon... (désolée!) J'ai un Mac depu...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Venusalis

Icones bureau

Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon premier mac hier (imac), j'ai donc installé mes programmes nécessaire (Skype, msn, mozzila et teamspeak), je reçoit sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
skullkandy

Installer en rebootage

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai un cd qui contient mac osx snow leopard oui he sais sa n'ai pas trop stable sous un pc windows mais bon et pour l'ins...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sanspseudo

Aide terminal mac svp

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur avec un tas de films, je voudrais en faire une liste en .txt On m'a dit d'utiliser la commande ls. En effet quand j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Parasites à l'écran

Résolu

Bonjour, un an après, j'ai trouvé un truc qui permet de faire disparaître les parasites à l'écran de mon powerbook : j'ai branché un câble vidéo r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Avis macos suite à l'abandon de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows xp mais j'hésite entre changer pour windows 7 ou me tourner vers un imac. J'aimerai avoir votre avis sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soleil91

Partage de données avec mac

Résolu

Bonjour, J'ai deux mac chez moi puis j'aimerais transférer mes fichiers de mon vieux vers mon nouveau en utilisant un réseaux partage parce que m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
_Ritchi_
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 16 022