Quel mac choisir ?

Résolu/Fermé
ElxMaaarg0 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 21:08
Bonjour,

Je suis étudiante et je voudrais passer au mac.
Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) que le 15" mais j'ai peur que ses performances ne soient pas assez suffisantes pour mon utilisation... En particulier, pour les photos (retouches etc...) et les films.

Que me conseillez-vous ?

A voir également:

2 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
27 janv. 2013 à 15:29
Retouches photo ? Montage vidéo ?

Si c'est vraiment pas des projets ultra lourds, et que tu reste dans les sentiers d'Apple, ça fera l'affaire.

Cependant, n'espère pas faire des choses de malade avec, les Air restent des Netbooks, léger mais puissant.

Profite des offres étudiantes, tu paye moins cher.

0
ElxMaaarg0 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 16:03
Merci pour ta réponse. Je parlais de retouches photo principalement oui, avec photoshop. Et j'ai bien dit que je prendrais un macbook pro et non pas un air, ils sont déjà plus puissants non ?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
27 janv. 2013 à 16:07
Ha mea culpa.

Tu as déjà pas mal de sous alors, personnellement je trouve qu'un bon MSI fait aussi bien l'affaire, mais l'OS ça reste Windaube...

Ton achat va satisfaire entièrement tes envies. =)

Si tu l'achète sur le site officiel, je te conseil de mettre 8Giga de RAM, c'est juste pour être pépère. Je trouve que les 4 de base sont un peu shorty.
0