Afficher Bureau sur Mac

Résolu/Fermé
Mac-cerf - 20 janv. 2013 à 14:06
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 24 janv. 2013 à 23:10
Bonjour,

Y a-t-il un moyen d'aller sur Bureau sur Mac en un clic ou en cliquant sur quelque chose ?

Je pose cette question car faire descendre toutes les fenêtres ouvertes une par une, je trouve cela très laborieux.

D'avance merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
20 janv. 2013 à 14:20
tu vas dans préférences système>bureau et économiseur d'écran>économiseur d'écran>coins actifs et là tu as la possibilité de définir un coin comme affichage du bureau (https://www.apple.com/fr/mac/#quickscreensaver). tu as aussi la possibilité d'ajouter des bureaux avec spaces pour ta version d'os https://support.apple.com/fr-fr/HT1624
1