Adobe flash player sur macos
RésoluJe travaille sur un mac book air et je voudrais télécharger Adobe Flash Player sur mon ordinateur mais une fois que le téléchargement démarre on me me...
Je travaille sur un mac book air et je voudrais télécharger Adobe Flash Player sur mon ordinateur mais une fois que le téléchargement démarre on me me...
pourriez _vous m'expliquer comment efacer les fichiers complets dont on ne veut plus?merci
Bonjour Je n'ai plus google ni la barre URL ce qui est gênant. Ce matin je voulais mettre un lien dans la barre url voir des photos et comme je ne l'...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un MacBook Pro pour mes futurs études, mon Pc Windows 7 n'ayant pas les qualités ni le confort requis pour ça :...
Bonjour, Dernièrement j'ai installé MacPorts sur mon mac pour pouvoir installer Inkscape. Mais voilà, j'arrive à lancer Inkscape seulement que ...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai dynamic priver qui m'inonde de pubs et je voudrais m'en débarrasser. Comment fait-on ? Je suis sur Safari sur Mac....
Bonjour, J'ai acheté un jeu "divinity original sin", neuf sous blister avec licence et clef... J'au un mac book pro sous OS X. Vous allez me pren...
Bonjour, Toujours en délicatesse avec iPhoto, je perds et recrée des photothèques, avec la hantise de ne plus retrouver du tout les "images" (jusqu'à...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment récupérer les messages de mon dictaphone vers mon mac J'en suis réduit à me les envoyer puis à les enregistrer m...
Bonjour, J'ai lu attentivement les précieux conseils donnés suite à différents problèmes de SON sur macbook pro mais je n'ai pas trouvé de cas semb...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment restaurer mon MacBook sous OS X 10.6.8 sachant que je n'ai ni de recovery, ni de cd d'instalation, mais ...
Bonjour, J'ai reformaté le DD interne de mon macbook. Je démarre sur le disque recovery et essaye de réinstaller OS X 10.8 mais sistematiquement: ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Firefox sur ma tablette? Pouvez-vous m'aider ù Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec mon disque dur externe (un WD qui fonctionnait parfaitement jusque là...). Je l'ai branché à mon ordi ce soi...
Bonjour, Sur mon Mac l'application IPhoto a disparu:pourquoi?comment? Puis-je la rétablir? comment? si ce n'est pas possible comment la réinstaller, M...
Bonjour, J'ai,hier,fait l'acquisition de mon premier macbook.Je suis sur OS X Mavericks.Tout allait bien jusqu'à ce matin où lorsque que j'ai allumé...
Bonjour, J'ai un macbook pro non rétina Il sort tout juste de l'atelier de réparation où on a changé la carte mère pour la modique somme de 500€ M...
Bonjour, Je possède un macbook pro depuis 1 an et demi environ, il s'agit d'un 15 pouces mi 2012 utilisant OS X 10.9.3. Après quelques recherche...
Bonjour, je souhaite installer windows sur mon mac, mais je tiens à ce que ce soit un vrai dual boot, histoire de pas limiter les performances (c'est ...
Bonjour, J'ai un imac avec un écran secondaire. Je voudrais que mon image de fond d'écran soit agrandie aux deux écrans, ou bien qu'il y ait une moi...
Bonjour, je cherche partout sur le net comment faire pour télécharger un pack avec xsell traitement de texte etc... Le pb c'est que ca ne fonction...
Bonjour, Je cherches un logiciel de maintenance/de nettoyage pour Mac performant. (Un peu comme glary utilities ou TuneUp utilities) J'ai deja c...
Bonjour, depuis que je suis passé sous OSX Mavericks ( 10.9 ), je ne trouve plus le dossier "Bibliothèque". À-t-il été renommé ? Supprimé ? Déplacé ? ...
Bonjour, j'ai voulu changer mon icône d'iTunes avec celle de Yosemite (OS X 10.10) et je ne réussissait pas à la changer, donc je vais sur le dock, cl...
Bonjour au forum, Depuis que j'ai fait la mise a jour en 10.9.4 j'ai un nouvel affichage et une nouvelle présentation du finder quand j'enregistre ...
Bonjour, L'icône de la totalité de mes dossiers s'est vue remplacé par une page blanche cornée en haut à droite (je ne sais pas comment!). J'aimer...
Bonjour, Je suis en train de craquer, j'ai tout essayé (je crois) pour installer adobe flash player, mais jamais cela ne fonctionne, j'installe la...
Bonjour, Je cherche a lancer un fichier .exe sur mon mac pour installer un logiciel que l'on m'a envoyer. Le problème est que seul TextEdit me pro...
bonsoir , Francis m'a donné la référence pour commander des cartes mémoires pour le macbook blanc (mi 2009)référence bonne. donc j'ai trouvé les 2 ...
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un Mac OS 10.6.4. Depuis quelques temps, il refuse de s'allumer. Il affiche une fenêtre indiquant "Votre di...
bonjour jai récemment mis a jour vlc en version 2.1.2 et la liste freebox tv a disparu jai vu des tutos avec un fichier freebox.luac mais c'était pour...
Bonjour...!?? Pouvez-vous me dire comment faire le «sur le MAC, merci.
Hello ! J'aimerais attirer votre attention pour une question dont je ne trouve pas la réponse. J'ai chercher partout sur internet et je n'ai jamais...
Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaye d'installer Wordpress sur mon Mac, mais impossible ! J'arrive à l'étape 1 sur mon navigateur internet...
Bonjour, j ai telecharger open office avec 4;50€ par 3 fois pour un code plus le cout sms mais cela fait une demi heure et je n ai toujours rien c...
Salut! Alors j'ai un soucis avec steam et CSGO je suis sous mac en ce moment je suis à l'étranger et je ne suis pas sur mon PC et j'ai installé CSGO ...
Bonjour, enfait j'ai un problème avec mon iPhone, il avait souvent beaucoup de bug, du coup je me suis dis que le restaurer serait peut-être une bonne...
Bonjour, Faisant du montage, j'ai partitionné mon ordi dès que je l'ai acheté, afin de pouvoir travailler dessus. Mais finalement je ne l'ai jamais ...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai 70 ans je m'intéresse a l'ordinateur maintenant. J'ai reçu par mon petit fils un Powerbook G4 mais...
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai mon mac book pro et il a un problème. Lorsqu'il est allumé, il se met à parler pour dire une phrase en anglais...
Bonjour à tous, Bon, je sais, cette question a été posé mille fois, je ne suis pas le seul à m'être heurter à ce problème. Après avoir utilisé n...
Bonjour à tous, Je suis face à un gros problème avec mon iMac... En effet lorsque je l'ai allumé ce matin tout se passait bien. A l'affichage des s...
bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur ...
Bonsoir à tous, Alors voilà j'explique mon problème , mon fils et moi partageons le même ordinateur à savoir un iMac 27" Mid-2011 , et souhaitant m...
Bonjour chers amis, je viens d acheter un IMAC et je rencontre quelques difficultés pour m en servir notamment : comment transférer le contenu d'un...
Bonjour et bonne année à tous ! Alors voilà je possède un mac intel core duo depuis bientôt 2 ans et j'ai un problème d'orde visuel très génant. cer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon MACBOOK Air, depuis ce matin j'ai des mots qui apparaissent en vert et qui sont soulignés deux fois. Lorsque je me...
Bonjour, J' ai un énorme problème, après avoir déplacer tout mon mac sur un disque dur et avoir tout placé dans la corbeille ( que j' ai vidé évid...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai une petite question dans mes branchement d'installation Tv via la freebox tout va pour le mieux. mais je souh...
Bonjour, est ce que vous auriez un bon logi gratuit à me conseiller pour utiliser windows sur mac ça serait juste pour l'utilisation d'un jeu qui est ...