Office version boite macbook air
Résolu
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter Microsoft Office pour Mac avec un ami, en version boite. Sauf que le macbook air n'a pas de lecteur cd. Donc à ce moment là comment est ce que ça marche, est ce que la boite va me donner un code que je pourrais utiliser pour télécharger office sur le site de microsoft?
Merci d'avance
Je souhaite acheter Microsoft Office pour Mac avec un ami, en version boite. Sauf que le macbook air n'a pas de lecteur cd. Donc à ce moment là comment est ce que ça marche, est ce que la boite va me donner un code que je pourrais utiliser pour télécharger office sur le site de microsoft?
Merci d'avance
A voir également:
- Office version boite macbook air
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
On va dire "plus ou moins" : tu peux télécharger la version d'essai sur Mactopia, l'installer et, quand la clé d'activation te sera demandée, saisir celle qui est sur ta boîte.
Tu peux aussi installer depuis ton disque, en passant par le lecteur d'une autre machine, Mac ou PC (voir sur le site Apple comment utiliser le lecteur d'une autre machine).
Tu peux encore copier le contenu du disque d'installation sur un disque amovible, une clé USB...
Voir d'autres pistes par ici...
Tu peux aussi installer depuis ton disque, en passant par le lecteur d'une autre machine, Mac ou PC (voir sur le site Apple comment utiliser le lecteur d'une autre machine).
Tu peux encore copier le contenu du disque d'installation sur un disque amovible, une clé USB...
Voir d'autres pistes par ici...
(je me sens un peu bête d'avoir mis ce post sur le forum tout à coup^^)
bonne continuation !