Installation BootCamp
Résolu
Boby_Craft
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Boby_Craft Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boby_Craft Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car je me pose une petite question. Lorsque on installe Windows 7 avec bootcamp faut-il,sur le cd d'installation, avoir Windows 7 dessus ou bien sa doit être un cd vierge.
A voir également:
- Installation BootCamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
Si sa te dérange pas (bien sur) pourrais tu me guider dans l'installation de Windows 7 avec bootcamp comme si j'aurais 5ans pcq je n'ai pas trop envie que ma partition Windows écrase ma partition Mac.
Boby
Voici comment faire cette installation selon ta version de Mac OS X:
- Installer et Configurer Boot Camp - Leopard 10.5
- Installer et Configurer Boot Camp - Snow Leopard 10.6
- Installer et Configurer Boot Camp - Lion 10.7
Lis bien la doc qui te correspond, vérifie que:
- ton système Mac OS X est à jour;
- tu as bien un Windows 7 officiel de Microsoft et son numéro de licence et non un Windows OEM, c'est-à-dire un Windows livré par un fabriquant de PC et dont le Windows contenu sur le DVD est un Windows qui va vérifier que l'ordinateur qu'il voit est bien celui du fabriquant.
Selon ton système, il y a peut-être des mises à jour de Boot Camp à exécuter depuis Windows:
- camp toutes les mises à jour de Boot Camp
Pour un Windows 7, il faut mieux avoir un 10.6 et plus
Ritchi
Boby
J'ai lu le texte et j'ai tout compri, alors j'ai ouvert BootCamp et j'ai téléchargé le drivers et après je vais dans Installer Windows 7 (Je suis sur LION) et après je choisis l'espace de ma partition windows et ca me dit qu'il ne trouve pas de CD (PARCE QUE JE VAIS LE FAIRE AVEC UNE CLÉ USB AVEC REFIT) Aide moi SVP je veux tellement installer Windows :'(