IMovie 6.0.1

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
Je cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1
que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6.0.2.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
39045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
11 180
Bonjour,
iMovie est , soit livré avec le Mac, soit livré avec la suite iLife. On ne peut pas, en principe, le "télécharger". Si vous l'aviez auparavant, c'est que soit il est sur votre disque d'installation qui accompagnait le Mac à la livraison, soit sur votre disque iLife.
Mais Apple à mis la version HD 6 en téléchargement pour ceux qui ont acheté la version 8 et qui voudrait revenir à la version 6.
Ici :http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html

Cordialement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013

Bonjour,
J'ai récupéré mon mac je n'ai donc plus de disque d'installation. Je suis sur Snow Leopard est-ce que, si j'achète ilife 08 ou 09 et que je l'installe, iMovie se réinstallera aussi ?
Bonjour,

J'ai supprimé iMovie de mon Mac et j'aimerais savoir s'il est possible de le re télécharer ou de le récupérer...

D'avance merci
Messages postés
39045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
11 180
Bonsoir,

Ces logiciels sont, ou livrés avec chaque Mac, ou vendus séparément , faisant partie de la suite iLife. Ils ne font pas partie de Mac OS livré seul lors d'un achat séparé.

Cordialement
salut,
as tu trouvé comment télécharger imovie6 ?
car je suis ds le même cas que toi

cordialement
lam.bigar@orange.fr

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à télécharger iMovie tout court ^^
Tu las normalement sur ton cd d'installation ;) tu inseres ton cd et la il te propose soit d'installer Mac os x soit d'installer les logiciels
tu choisis imovie et c'est parti! Good luck!
;)
salut j voulais vs demandez si iMovie, iPhoto, iDVD sont inclus dans Mac OS X Leopard ou c a nous de les acheter ??? merci de repondre +++++
moi jai un mac léopard et imovie tou sa sont inclu dedan donc voila
Bonjour,

Je cherche désespérément à télécharger idvd6, que je ne trouve pas.
J'ai créer une diapo avec keynote3, et j'aimerais l'exporter en idvd pour pouvoir le graver et le lire sur un lecteur de dvd.
Là j'ai la version 5 de idvd, et il me dit que je peut travailler avec cette version mais pas graver. Donc apparemment il me faut la version 6.
Sinon y a til une autre solution pour graver une diapo sur un dvd ou cd, pour ensuite le lire sur un lecteur dvd?

merci

Bonjour à tous, je cherche à télécharger iMovie HD 6.0.1, j'ai réussi a télécharger les 6.0.3 et 6.0.2 mais il me faut le 6.0.1 pour les utiliser.
Or pour trouver les 6.0.3 et 6.0.2 je n'ai eu aucun mal, mais le 6.0.1 comme si il avait été supprimé de partout : je m'explique : tous les sites qui permettaient de le télécharger ont un "bug" qui fait qu'on ne peut plus le télécharger et même apple l'a supprimé dans apple on peut trouver les 6.0.3 et 6.0.2 mais le 6.0.1 n'y est pas ...

Merci de m'indiquer comment je peux télécharger iMovie HD 6.0.1 (je dois avoir préparé un mini film dessus pour dans 3 jours, donc niveau temps je suis assez short ...)

Merci beaucoup de m'aider =)
> matthbossdu83
Salut,
Si tu parles anglais, il y a un tuto qui explique la procédure... va faire un tour ici :
https://www.youtube.com/watch?v=4ZAHpPvivzA&feature=related

En fait même si tu parles pas anglais tu devrais comprendre au moyen des illustrations. SI tu n'y parviens pas post un nouveau message.

Dark
tutorial supprimé :(
j'ai le même problème. En plus j'ai les cd d'installation de mon ancien mac, qui devrait logiquement me permettre de l'installer mais c'est impossible....
quelqu'un a une solution ?