Les discussions
Entourage : erreur fatale du démon
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec entourage, lorsque je lance l'application et que je suis connecté à internet, après quelques secondes,...
Impossible maj adobe flash reader
RésoluBonjour, Une maj m'étant proposée ce matin , j'ai voulu faire cette mise à jour , hélas ça n'a pas du tout fonctionné . Depuis ce matin , je galère ...
Problème suppression application mac os x 10.9
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé Sophos pour voir si mon iMac avait des problèmes mais, lors de la désinstallation, il y a un problème, j'ai placé...
Configurer lacie 500go ?
RésoluBonsoir, une autre question: je viens d'acheter LaCie Porsche Design P'9220 - Disque dur - 500 Go - externe ( portable... je l'ai branché sur mon I...
Fps gratuits mac
RésoluBonjour, connaîtriez-vous quelques FPS gratuits pour mac, mais ayant des graphismes et un gameplay égalant celui des derniers jeux commerciaux ? Me...
Cherche un logiciel libre pour mac...
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel libre pour mac pour localiser un certain nombre de personne en fonction de leur code postal en France. Quelqu'un ...
Mp3
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Comment télécharger juste la music des vidéos sur mp3 . Merci de vos conseils
Tirage de photos sur hp photosmart c310
RésoluDepuis peu je n'arrive plus à tirer des photos sur le papier photo de l'imprimante HP Photosmart C310. Les photos sortent toujours sur une feuille A4....
Emuler son iphone sur son mac
RésoluBonjour j'ai beaucoup vu de vidéo ou il montrais leur iPhone depuis leur ordinateur je voulais savoir comment on fais raphiphi
Insertion sur fond gris dans word 2008
RésoluBonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...
Clé usb hs??
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Emtec 64go mais elle ne fonctionne pas sous Mac Osx mais tout va sur Pc sous Windows 8. Donc ma clé toute...
Macbook pro sortie d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...
Récupération de données effacées
Résolu/FerméBonjour... J'ai par mégarde supprimé tous les fichiers de mon disque dur externe firewire.. Celui-ci contenait essentiellement des fichiers au format...
Imprimante hp 4504
RésoluBonjour, je cherche le mode emploi merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0
Pavé numerique
RésoluBonjour, Mon pavé numérique sur mon iMac est bloqué. Je sais qu'il y a une manip pour le débloquer et je ne m'en rappelle plus. Quelqu'un peut-il m'a...
Desinstaller real player
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci! Ps: je ne...
Comment exploiter un dvd photos et vidéos gravé udf
RésoluBonjour, Question pour toi Francis mais, qui peut servir à tous ;-) Mon fils, depuis son PC m'a gravé un DVD au format UDF, qui contient des ph...
Problème avec utorrent.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec l'application Utorrent sur Mac: la barre du bas où il y a les informations détaillés des télécharg...
Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)
RésoluBonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...
Outlook 2011 ne s'ouvre sur une des deux session mac!!
RésoluBonjour tout le monde ! besoin d'aide, pls!!! voila j'ai un mac avec deux session problème: outlook ne s'ouvre pas sur une des sessions. ses...
Mon mac est pollué de pub à chaque recherche internet
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro depuis 3 ans (Mac OS X Version 10.7.5) et jusque là, tout se passait très bien. Je ne suis pas une pro de l'info...
Elément trop volumineux
RésoluBonjours à tous, je possède un MacBook air très récent (2013) et un ami m'a donné un fichier .ISO. J'aimerais le mettre sur mon disque dur externe afi...
Icould
RésoluBonjour, j'ai acheter une ipad d'un ami avec un identifiant icould de ce personne la, j'ai pas le mot de passe. et si je supprime se compte ic...
Telecharger free internet explorer pour mac os 10.6.8
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le lien pour télécharger internet explorer free pour MAC OS 10.6.8 pour acceder à des sites italiens comme...
Adobe flash player ne s'installe pas sur imac apple mc 813
RésoluBonjour, Après plusieurs essais Adobe Flash Player n'arrive pas à s'installer sur mon iMac. Adobe Reader est bien présent dans mes applications e...
Confirmation lecture outlook for mac
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2011 for Mac version 14.1.4 comme messagerie et je n'arrive pas à trouver la fonction "confirmation de lecture" lorsque...
J'ai réussi à chopé un virus avec mac au bout de 3 mois... help
RésoluBonjour, Je suis novice avec mon mac et depuis 3 jours il me semble avoir chopé un virus sur mon navigateur google chrome : Sur mes pages inter...
Comment lire un film en fichier mkv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment lire, sur MAC (1o.9.2) un film composé de nombreux fichiers mkv - far de 1 à 69 par ex.(des fichiers comme .mkv ...
Application introuvable
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une application boursière et rencontre un problème qui me rend fou. Au téléchargement j'arrive à avoir un dossier du...
Plantes / animaux virtuels
RésoluBonjour à tous, Cette question n'est en soi pas vitale :-) Je me demandais juste si sous Mac OS X (10.9.2), il existe des apps, gratuites de pré...
Iphoto instable. repartir à zéro ??
RésoluBonjour ! Je ne trouve aucune solution satisfaisante concernant le plantage systématique d'Iphoto sur le net !! Il s'agit d'Iphoto 11' (9.5). s...
Récup de photos depuis iphone 5 c
Résolumon bureau nous a changé nos iphones ; on est passé au 5c/4G; je dois récupérer quelques photos sur mon ordi perso, mais iphoto ne trouve pas l'appare...
Capture d'écran vidéo sous mac os
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un m'avait dit qu'avec Quick Time Player (Mac OS), on pouvait filmer l'écran comme plein de capture d'écran de suite. Si quelqu'un ...
Choix des caractères accentués
RésoluBonjour, Quand je maintenais enfoncé une touche, avant s'affichait un choix des différents accents associés à la lettre, maintenant j'ai juste la ...
Demande de jumelage
RésoluBonjour, J'ai un problème...ça arrive que, quand les piles de mon clavier ont besoin d'être changées, sur mon écran apparaît un message de jumelag...
Récupérer un fichier world avant modification.
RésoluBonjour, Suite à une série de mauvaises manipulation entre exel et world, world s'est fermé et j'ai perdu un grand nombre d'éléments de plusieurs fi...
Choix d'une messagerie
Résolu/FerméBonjour, Comme messagerie j'utilise Orange que je ne trouve pas très géniale, quelqu' un ( peut-être Francis)pourrait-il m'indiquer une autre message...
Raccourci "cmd v" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, ma commande cmd v ne fonctionne plus. La fonction copier-coller en elle-même fonctionne (sans raccourci), le raccourc...
Recherche google qui aboutit forcément à yahoo "fr.yhs4.search"
RésoluBonjour, Depuis deux jours lorsque je fais une recherche sur Firefox avec Google, je trouve mes résultats immédiatement "shuntées" par une page Ya...
Little snitch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me débarrasser de Little Snitch. Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Mac OS X Snow...
Caractères invisibles dans noms de fichiers
Résoluquand j'importe un cd audio sur une clé usb, j'ai une liste (par exemple 10) de fichiers de 4 ko qui apparaît, suivie des 10 morceaux en mp3 avec le p...
Bizarrerie double boot mac os/2 disques
RésoluBonjour, Si je démarre sous 10.6, j'accède bien à l'App Store mais, si je démarre sur mon second disque dur et sous Mavericks, impossible d'y accé...
Logiciel facturation / devis
RésoluBonjour, Je m'installe en entreprise individuelle après 3 années en auto entrepreneur et souhaite maintenant utiliser un logiciel pour tout ce qui...
Firefox ne ferme plus - mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 je me connecte avec safari pour vous poser cette question car firefox ne se ferme...
Souhaiterais utiliser incredimail
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le téléchargement d'incredimail est possible sur un Mac ? Merci d'avance Me...
Comment désinstaller gophoto.it installer
Résolubonsoir, en essayant de télécharger une musique et ce logiciel malveillant s'est installer sur mon macbook pro... J'ai pu lire qu'il s'agit d...
Besoin d'aide pour choisir des barres de mémoire mac
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Mac OS X Leopard (10.5.8) 2 GO et je voudrait mettre plus de mémoire en achetant des barrettes. le mec du Génius bar m'a co...