Les discussions

Entourage : erreur fatale du démon

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec entourage, lorsque je lance l'application et que je suis connecté à internet, après quelques secondes,...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maminoushka

Impossible maj adobe flash reader

Résolu

Bonjour, Une maj m'étant proposée ce matin , j'ai voulu faire cette mise à jour , hélas ça n'a pas du tout fonctionné . Depuis ce matin , je galère ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
dede74000

Problème suppression application mac os x 10.9

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé Sophos pour voir si mon iMac avait des problèmes mais, lors de la désinstallation, il y a un problème, j'ai placé...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dede74000

Configurer lacie 500go ?

Résolu

Bonsoir, une autre question: je viens d'acheter LaCie Porsche Design P'9220 - Disque dur - 500 Go - externe ( portable... je l'ai branché sur mon I...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dede74000

Fps gratuits mac

Résolu

Bonjour, connaîtriez-vous quelques FPS gratuits pour mac, mais ayant des graphismes et un gameplay égalant celui des derniers jeux commerciaux ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fps-gamer

Cherche un logiciel libre pour mac...

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour mac pour localiser un certain nombre de personne en fonction de leur code postal en France. Quelqu'un ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ines014

Mp3

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Comment télécharger juste la music des vidéos sur mp3 . Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titouisse

Tirage de photos sur hp photosmart c310

Résolu

Depuis peu je n'arrive plus à tirer des photos sur le papier photo de l'imprimante HP Photosmart C310. Les photos sortent toujours sur une feuille A4....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dede74000

Emuler son iphone sur son mac

Résolu

Bonjour j'ai beaucoup vu de vidéo ou il montrais leur iPhone depuis leur ordinateur je voulais savoir comment on fais raphiphi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TheBledard

Power point pour mac?

Résolu/Fermé

bonjour power point existe-t-il pour MAC? merci pour la réponse

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
paradoxius

Insertion sur fond gris dans word 2008

Résolu

Bonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Arie

Clé usb hs??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Emtec 64go mais elle ne fonctionne pas sous Mac Osx mais tout va sur Pc sous Windows 8. Donc ma clé toute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dede19640_0

Macbook pro sortie d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Charne

Récupération de données effacées

Résolu/Fermé

Bonjour... J'ai par mégarde supprimé tous les fichiers de mon disque dur externe firewire.. Celui-ci contenait essentiellement des fichiers au format...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Imprimante hp 4504

Résolu

Bonjour, je cherche le mode emploi merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
_Ritchi_

Pavé numerique

Résolu

Bonjour, Mon pavé numérique sur mon iMac est bloqué. Je sais qu'il y a une manip pour le débloquer et je ne m'en rappelle plus. Quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
_Ritchi_

Desinstaller real player

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci! Ps: je ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dramarley

Comment exploiter un dvd photos et vidéos gravé udf

Résolu

Bonjour, Question pour toi Francis mais, qui peut servir à tous ;-) Mon fils, depuis son PC m'a gravé un DVD au format UDF, qui contient des ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dede74000

Problème avec utorrent.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec l'application Utorrent sur Mac: la barre du bas où il y a les informations détaillés des télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Lukasbali

Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
IMA 1978

Outlook 2011 ne s'ouvre sur une des deux session mac!!

Résolu

Bonjour tout le monde ! besoin d'aide, pls!!! voila j'ai un mac avec deux session problème: outlook ne s'ouvre pas sur une des sessions. ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aliboron Martin

Mon mac est pollué de pub à chaque recherche internet

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis 3 ans (Mac OS X Version 10.7.5) et jusque là, tout se passait très bien. Je ne suis pas une pro de l'info...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elément trop volumineux

Résolu

Bonjours à tous, je possède un MacBook air très récent (2013) et un ami m'a donné un fichier .ISO. J'aimerais le mettre sur mon disque dur externe afi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icould

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une ipad d'un ami avec un identifiant icould de ce personne la, j'ai pas le mot de passe. et si je supprime se compte ic...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook

Résolu

c quoi le meilleur antivirus pour macbook???

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Telecharger free internet explorer pour mac os 10.6.8

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le lien pour télécharger internet explorer free pour MAC OS 10.6.8 pour acceder à des sites italiens comme...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player ne s'installe pas sur imac apple mc 813

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais Adobe Flash Player n'arrive pas à s'installer sur mon iMac. Adobe Reader est bien présent dans mes applications e...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation lecture outlook for mac

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2011 for Mac version 14.1.4 comme messagerie et je n'arrive pas à trouver la fonction "confirmation de lecture" lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
greggrinder

J'ai réussi à chopé un virus avec mac au bout de 3 mois... help

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec mon mac et depuis 3 jours il me semble avoir chopé un virus sur mon navigateur google chrome : Sur mes pages inter...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Yvan

Comment lire un film en fichier mkv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire, sur MAC (1o.9.2) un film composé de nombreux fichiers mkv - far de 1 à 69 par ex.(des fichiers comme .mkv ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Myp

Application introuvable

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une application boursière et rencontre un problème qui me rend fou. Au téléchargement j'arrive à avoir un dossier du...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dede74000

Plantes / animaux virtuels

Résolu

Bonjour à tous, Cette question n'est en soi pas vitale :-) Je me demandais juste si sous Mac OS X (10.9.2), il existe des apps, gratuites de pré...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dede74000

Iphoto instable. repartir à zéro ??

Résolu

Bonjour ! Je ne trouve aucune solution satisfaisante concernant le plantage systématique d'Iphoto sur le net !! Il s'agit d'Iphoto 11' (9.5). s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Marc_Driver

Récup de photos depuis iphone 5 c

Résolu

mon bureau nous a changé nos iphones ; on est passé au 5c/4G; je dois récupérer quelques photos sur mon ordi perso, mais iphoto ne trouve pas l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
clcatherine

Capture d'écran vidéo sous mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un m'avait dit qu'avec Quick Time Player (Mac OS), on pouvait filmer l'écran comme plein de capture d'écran de suite. Si quelqu'un ...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MScop

Choix des caractères accentués

Résolu

Bonjour, Quand je maintenais enfoncé une touche, avant s'affichait un choix des différents accents associés à la lettre, maintenant j'ai juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Isou

Demande de jumelage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème...ça arrive que, quand les piles de mon clavier ont besoin d'être changées, sur mon écran apparaît un message de jumelag...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jessvale

Récupérer un fichier world avant modification.

Résolu

Bonjour, Suite à une série de mauvaises manipulation entre exel et world, world s'est fermé et j'ai perdu un grand nombre d'éléments de plusieurs fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
domingodaniel

Choix d'une messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme messagerie j'utilise Orange que je ne trouve pas très géniale, quelqu' un ( peut-être Francis)pourrait-il m'indiquer une autre message...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mentonais

Raccourci "cmd v" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma commande cmd v ne fonctionne plus. La fonction copier-coller en elle-même fonctionne (sans raccourci), le raccourc...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Julietttte

Recherche google qui aboutit forcément à yahoo "fr.yhs4.search"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je fais une recherche sur Firefox avec Google, je trouve mes résultats immédiatement "shuntées" par une page Ya...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dede74000

Little snitch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me débarrasser de Little Snitch. Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Mac OS X Snow...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
perfectible

Caractères invisibles dans noms de fichiers

Résolu

quand j'importe un cd audio sur une clé usb, j'ai une liste (par exemple 10) de fichiers de 4 ko qui apparaît, suivie des 10 morceaux en mp3 avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
_Ritchi_

Bizarrerie double boot mac os/2 disques

Résolu

Bonjour, Si je démarre sous 10.6, j'accède bien à l'App Store mais, si je démarre sur mon second disque dur et sous Mavericks, impossible d'y accé...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dede74000

Logiciel facturation / devis

Résolu

Bonjour, Je m'installe en entreprise individuelle après 3 années en auto entrepreneur et souhaite maintenant utiliser un logiciel pour tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Firefox ne ferme plus - mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 je me connecte avec safari pour vous poser cette question car firefox ne se ferme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
maxbrett

Souhaiterais utiliser incredimail

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si le téléchargement d'incredimail est possible sur un Mac ? Merci d'avance Me...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller gophoto.it installer

Résolu

bonsoir, en essayant de télécharger une musique et ce logiciel malveillant s'est installer sur mon macbook pro... J'ai pu lire qu'il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cristina

Besoin d'aide pour choisir des barres de mémoire mac

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Mac OS X Leopard (10.5.8) 2 GO et je voudrait mettre plus de mémoire en achetant des barrettes. le mec du Génius bar m'a co...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexis 13007

Incredimail

Résolu/Fermé

Est-ce possible d'installer incredimail sur mon ordinateur Mac ?

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dede74000
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 16 022