Gros problème wifi
Résolu
Norastheny
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème:
J'ai un mac book pro assez vieux. Jusqu'à aujourd'hui, je pouvais me connecter en wifi sans problème et ma connexion était plutôt excellente.
Mais aujourd'hui, mes pages ont commencé à mettre du temps à s'afficher.
J'ai donc (comme était conseillé sur des forums) désactivé airport, effacé les autres résaux, réactivé airport etc....
Ça a fonctionné 10 minutes.....et je ne trouve pas d'autres idées sur les forums.
A présent, je ne peux même plus me connecter à ma wifi : "délai d'attente dépassé" à chaque fois.....
Quelqu'un a t-il une solution à mon GROS problème ?
Merci d'avance.
J'ai un mac book pro assez vieux. Jusqu'à aujourd'hui, je pouvais me connecter en wifi sans problème et ma connexion était plutôt excellente.
Mais aujourd'hui, mes pages ont commencé à mettre du temps à s'afficher.
J'ai donc (comme était conseillé sur des forums) désactivé airport, effacé les autres résaux, réactivé airport etc....
Ça a fonctionné 10 minutes.....et je ne trouve pas d'autres idées sur les forums.
A présent, je ne peux même plus me connecter à ma wifi : "délai d'attente dépassé" à chaque fois.....
Quelqu'un a t-il une solution à mon GROS problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide