Impossibilité installation "Snow Leopard"
Résolu
fanfouedelamotte
Messages postés
4077
Modérateur
Dernière intervention
-
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossibilité installation "Snow Leopard"
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
Peux-tu préciser l'origine des CD d'installation de Snow Leopard ?
Sont-ce des CD gris clairs ? Si oui, sont-ce les CD fournis avec ce Mac ?
Ritchi
Peux-tu préciser l'origine des CD d'installation de Snow Leopard ?
Sont-ce des CD gris clairs ? Si oui, sont-ce les CD fournis avec ce Mac ?
Ritchi
J' ai acheté en 2009 cet Imac de207 avec des CD d' origine OS 10.6.2 que j' ai égarés. J' ai trouvé sur internet des CD gris clair OS 10.6.1 Disc version 1.0.
Merci Dede74000 .
Je venais de trouver le pourquoi en consultant la fiche de CCM: Il me faut un disque d' installation universel ( avec la photo du félin dessus!) contrairement aux CD gris qui sont spécifiques d' un seul IMAC.
Je venais de trouver le pourquoi en consultant la fiche de CCM: Il me faut un disque d' installation universel ( avec la photo du félin dessus!) contrairement aux CD gris qui sont spécifiques d' un seul IMAC.
Je pensais que mon message n'était pas valable, je l'avais supprimé ! oui le disque doit être comme celui-ci
J'ajouterai que, avec 1,5 Go de RAM, tu es short ! avec 4 tu serais à l'aise et tes fameux ralentissements, dont tu parlais en mars, viennent certainement de là, le système est obligé de pomper sur la mémoire virtuelle.
J'ajouterai que, avec 1,5 Go de RAM, tu es short ! avec 4 tu serais à l'aise et tes fameux ralentissements, dont tu parlais en mars, viennent certainement de là, le système est obligé de pomper sur la mémoire virtuelle.
Bonjour,
La seule solution pour toi est d'acheter sur le site Apple DVD Snow Leopard (18€+6€ de port).
Ritchi
La seule solution pour toi est d'acheter sur le site Apple DVD Snow Leopard (18€+6€ de port).
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question