Les discussions
Passage à mavericks -> problème partition guid
Résolu/FerméBonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...
Comment quitter dropbox sur un mac?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...
Problème quand je télécharge firefox sur mac os x
RésoluSalut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...
Problème dream box 500-s
RésoluBonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...
Mac osx leopard pour photo booth
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...
Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn
RésoluBonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...
Enorme lenteur mac os 10.4.11
RésoluBonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...
Macbook pro va passer par la fenêtre...
RésoluBonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...
Mac osx mavericks
RésoluBonsoir à tous, je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant un débit internet assez faible chez moi, j'ai décidé de faire...
Upgrade mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un mac au boulot et j'aurai souhaité savoir si il était possible de le passer en snow tiger ou mountain lion avec ses spécifici...
Mac keeper
RésoluBonjour, existe il un équivalent gratuit à Mackeeper? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Présentation des dossiers
RésoluBonjour Quand je regarde certains dossiers, présentés sous forme de liste, il n'apparaît que le nom. Je n'arrive pas à afficher la taille, le type...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un i mac (Mac os 10.8.8) Depui hier, pluieur lettre de mon clavier ne marchent plu... Vou l'aure devine, la lettre entre Q et D (ur ...
Maj passer a maverick perte de données?
RésoluBonjour, a tous J'ai une petite question. Voila Maverick la nouvelle Maj de apple pour les mac est dispo depuis se soir. Je souhaiterai faire cet...
Problème de maj sur le macappstore
RésoluBonjour, J'ai un problème pour mettre à jour certaines application sur le MacAppStore. Il y a quelques mois, j'ai changer d'Apple ID (d'un @hotmai...
Clavier mac
Résolu/FerméBonjour - j ai un i Mac fixe,et depuis que j ai achete un nouveau clavier je n ai pas pu l utiliser -maintenant l ancien est completement casse et le ...
Voir mails archives
RésoluBonjour, Mon iMac est en réparation (depuis un petit moment) et il faut que je puisse accéder aux e-mails que j'ai archivés depuis mon MacBook. Je...
Ical : changer couleur calendrier
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour changer la couleur d'un calendrier ? Pour le moment je suis avec les couleurs données par défaut à mon compte princi...
Ipod trouvé.
RésoluBonjour, J'ai trouvé un iPod . Est-ce que si je communique avec Apple, ils trouveront le proprio avec le no. de série et le modèle ? Merci à vous ...
Retrouver mes mails et contacts
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé complètement Mac OS à partir des Cd d'installation et fais les mises à jour nécessaires avec mac OS 10.6.8. J'avais auparav...
Quelques questions sur l'installation de mavericks
Résolu/FerméBonjour, Dans quelques ours sera mis en vente OS X Mavericks. J'aimerais l'acheter, cepedant, je me pose deux questions : - Faut-il faire une...
Pavé numérique mac en bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon pavé numérique. Auriez vous une solution Merci Christian B.
Problème d'installation avec application
Résolu/FerméBonjour, je lance un sujet pour réglé un problème avec une application du mac app store qui ne s'est pas bien installer la preuve : http://img11.h...
Impossible accéder à mail sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis novice , extrêmement novice sur Mac. J'essaie d'ouvrir mail dans le Dock pour installer un compte et je n'y arrive pas. Lorsque ...
Erreur gravage dl sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de graver des DVD ou mes CD convertis en MP3 sur un DVD +R DL (double couche donc) 8X sur un MacBook Pro (qui indique dans les in...
Restauration d'ipod touch
RésoluBonjour, est ce que si je restaure mon ipod touch, mes applications vont revenir a zero? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Information manip cmd+alt+p+r
Résolubonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant...
Neo office
RésoluJe viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...
Cle usb sur imac
Résolubonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...
Raccourci
Résolubonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...
Supprimer recherches récentes google
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...
Problème d'icône mac app store
Résolu/FerméVoila, je vous présente le problème, hier en changeant les icônes des divers apps j'ai du faire une mauvaise manip' puisque depuis l'icône de mac app ...
Mac lent
RésoluBonjour, mon mac est lent de manière générale. Il prend du temps à trouver les pages internet (30 secondes au moins), idem pour ouvrir des docs sous...
Corbeille pleine ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la corbeille de mon iMac. Heureusement je n'ai pas cherché à la vider. Bien sûr elle contient un dossier uni...
Btrfs?
RésoluBonjour, Je cherche à formater une clé usb 16 Go compatible mac - pc D'après mes infos (vous me dites si je me trompe): Le FAT32 n'est pas compa...
Comment remettre à zero tout en sauvegardant des données.
RésoluBonjour, Bon c'est mon premier sujet, je suis désolé si j'ai raté un topic similaire, mais j'ai un petit soucis avec mon mac et j'ai besoin d'aide sv...
Problème avec l'application vlc
RésoluBonjours à tous Il a y a peine plus d'une semaine que j'ai acheté mon premier macbook air, je suis donc assez novice et la j'avoue que là je suis un ...
Iphoto comment récupéré des photos?
RésoluBonjour à tous, Erreur de débutante, j'ai supprimer tout le contenu de " Tout mes fichiers " sur le mac et bien évidemment j'ai vider la corbeille...
Word: nom de fichier ou chemin du document non valide
RésoluBonjour ! J'ai aujourd'hui rédigé un document de plus de 15 pages composés de nombreux tableaux. Je l'ai enregistré comme à mon habitude avant d...
Question pour iphoto
RésoluBonjour, j'ai importés plusieurs photos sur iPhoto et j'aimerais pouvoir les imprimer. Quelqu'un saurait-t-il comment faire?
Mail bloqué
RésoluBonjour, ma messagerie ne s'ouvre pas. Le message "Mail ne peut pas mettre vos boîtes aux lettres à jour car votre dossier de départ est saturé" app...
Point rouge sur mail (mac)
RésoluBonjour, Sur l'icône mail, il apparait le chiffre rouge 2. Il n'y a aucun message à l'ouverture et je ne peux pas supprimer ce point rouge. C'est gên...
Problème imprimante sous mac 10.5.8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une imprimante HP ENVY 4500 mais il est impossible de télécharger le logitiel sous mon mac OX 10.5.8...car...
Fenetre safari reduite accidentellement .
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai ma fenetre SAFARI qui c'est réduite et je ne sais pas comment récupérer la grande fenetre. Mer...
Pps en ppsx, ou lire un pps sur mac avec office mac 2011
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS d'avant 2011 sur mon MAC...
Ouverture de mac, le bureau s'affiche en fenêtre
RésoluBonjour, je viens vers vous car à l'ouverture de mon Mac (démarrage) une fenerte s'ouvre "Bureau". Comment enlever cela ? Merci bon fin de week en...
Word mac gratuit
Résolu/FerméBonjour, voila deux jours que mon mari ma offert un mac mais je comprend rien et surtout je souhaite avoir word!!! je pense avoir telecharger open ...
Point d'interrogation qui clignote sur mon écran
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon Mac OSX 10.5.8 PPC G5 que j'ai récemment récupérer. Je n'arrive pas à désinstaller avast 3.11, mon p...