Les discussions

Itunes

Résolu

Bonsoir, Où pourrais-je télécharger I Tunes pour un mac Système 10.4.11 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
freddy-j

Passage à mavericks -> problème partition guid

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter dropbox sur un mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cathyct

Problème quand je télécharge firefox sur mac os x

Résolu

Salut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kev-130213

Problème dream box 500-s

Résolu

Bonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Pietro67

Mac osx leopard pour photo booth

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sido33

Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn

Résolu

Bonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
trauqnej

Enorme lenteur mac os 10.4.11

Résolu

Bonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fredy1973

Macbook pro va passer par la fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TT77

Mac osx mavericks

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant un débit internet assez faible chez moi, j'ai décidé de faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Shadow-Live

Upgrade mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un mac au boulot et j'aurai souhaité savoir si il était possible de le passer en snow tiger ou mountain lion avec ses spécifici...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Fred0ne

Mac keeper

Résolu

Bonjour, existe il un équivalent gratuit à Mackeeper? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
billy le rapide

Présentation des dossiers

Résolu

Bonjour Quand je regarde certains dossiers, présentés sous forme de liste, il n'apparaît que le nom. Je n'arrive pas à afficher la taille, le type...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rakatamouche

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un i mac (Mac os 10.8.8) Depui hier, pluieur lettre de mon clavier ne marchent plu... Vou l'aure devine, la lettre entre Q et D (ur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JrFolken

Maj passer a maverick perte de données?

Résolu

Bonjour, a tous J'ai une petite question. Voila Maverick la nouvelle Maj de apple pour les mac est dispo depuis se soir. Je souhaiterai faire cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bn057

Problème de maj sur le macappstore

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre à jour certaines application sur le MacAppStore. Il y a quelques mois, j'ai changer d'Apple ID (d'un @hotmai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
TT77

Clavier mac

Résolu/Fermé

Bonjour - j ai un i Mac fixe,et depuis que j ai achete un nouveau clavier je n ai pas pu l utiliser -maintenant l ancien est completement casse et le ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MV2013

Voir mails archives

Résolu

Bonjour, Mon iMac est en réparation (depuis un petit moment) et il faut que je puisse accéder aux e-mails que j'ai archivés depuis mon MacBook. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Fafh56

Ical : changer couleur calendrier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur d'un calendrier ? Pour le moment je suis avec les couleurs données par défaut à mon compte princi...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
USA-France

Ipod trouvé.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod . Est-ce que si je communique avec Apple, ils trouveront le proprio avec le no. de série et le modèle ? Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Psychomiche

Retrouver mes mails et contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé complètement Mac OS à partir des Cd d'installation et fais les mises à jour nécessaires avec mac OS 10.6.8. J'avais auparav...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur l'installation de mavericks

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques ours sera mis en vente OS X Mavericks. J'aimerais l'acheter, cepedant, je me pose deux questions : - Faut-il faire une...

lasert

Pavé numérique mac en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon pavé numérique. Auriez vous une solution Merci Christian B.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BOUDET

Problème d'installation avec application

Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un sujet pour réglé un problème avec une application du mac app store qui ne s'est pas bien installer la preuve : http://img11.h...

Lunalol

Impossible accéder à mail sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je suis novice , extrêmement novice sur Mac. J'essaie d'ouvrir mail dans le Dock pour installer un compte et je n'y arrive pas. Lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tamereenstring

Erreur gravage dl sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de graver des DVD ou mes CD convertis en MP3 sur un DVD +R DL (double couche donc) 8X sur un MacBook Pro (qui indique dans les in...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Nico17

Restauration d'ipod touch

Résolu

Bonjour, est ce que si je restaure mon ipod touch, mes applications vont revenir a zero? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Information manip cmd+alt+p+r

Résolu

bonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jumulka

Neo office

Résolu

Je viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Cle usb sur imac

Résolu

bonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Giac

Raccourci

Résolu

bonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cnessy

Supprimer recherches récentes google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chichou 77

Problème d'icône mac app store

Résolu/Fermé

Voila, je vous présente le problème, hier en changeant les icônes des divers apps j'ai du faire une mauvaise manip' puisque depuis l'icône de mac app ...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cernuschi

Mac lent

Résolu

Bonjour, mon mac est lent de manière générale. Il prend du temps à trouver les pages internet (30 secondes au moins), idem pour ouvrir des docs sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cris18

Corbeille pleine ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la corbeille de mon iMac. Heureusement je n'ai pas cherché à la vider. Bien sûr elle contient un dossier uni...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Escapology

Btrfs?

Résolu

Bonjour, Je cherche à formater une clé usb 16 Go compatible mac - pc D'après mes infos (vous me dites si je me trompe): Le FAT32 n'est pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
rakatamouche

Comment remettre à zero tout en sauvegardant des données.

Résolu

Bonjour, Bon c'est mon premier sujet, je suis désolé si j'ai raté un topic similaire, mais j'ai un petit soucis avec mon mac et j'ai besoin d'aide sv...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
g2oda

Problème avec l'application vlc

Résolu

Bonjours à tous Il a y a peine plus d'une semaine que j'ai acheté mon premier macbook air, je suis donc assez novice et la j'avoue que là je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Alex-

Iphoto comment récupéré des photos?

Résolu

Bonjour à tous, Erreur de débutante, j'ai supprimer tout le contenu de " Tout mes fichiers " sur le mac et bien évidemment j'ai vider la corbeille...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Totlil76

Word: nom de fichier ou chemin du document non valide

Résolu

Bonjour ! J'ai aujourd'hui rédigé un document de plus de 15 pages composés de nombreux tableaux. Je l'ai enregistré comme à mon habitude avant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
maeva144

Question pour iphoto

Résolu

Bonjour, j'ai importés plusieurs photos sur iPhoto et j'aimerais pouvoir les imprimer. Quelqu'un saurait-t-il comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
adtrevor

Mail bloqué

Résolu

Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre pas. Le message "Mail ne peut pas mettre vos boîtes aux lettres à jour car votre dossier de départ est saturé" app...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Mister_Moon

Point rouge sur mail (mac)

Résolu

Bonjour, Sur l'icône mail, il apparait le chiffre rouge 2. Il n'y a aucun message à l'ouverture et je ne peux pas supprimer ce point rouge. C'est gên...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ja 37540

Problème imprimante sous mac 10.5.8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une imprimante HP ENVY 4500 mais il est impossible de télécharger le logitiel sous mon mac OX 10.5.8...car...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dede74000

Fenetre safari reduite accidentellement .

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai ma fenetre SAFARI qui c'est réduite et je ne sais pas comment récupérer la grande fenetre. Mer...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Missprobleme

Pps en ppsx, ou lire un pps sur mac avec office mac 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS d'avant 2011 sur mon MAC...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Ouverture de mac, le bureau s'affiche en fenêtre

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car à l'ouverture de mon Mac (démarrage) une fenerte s'ouvre "Bureau". Comment enlever cela ? Merci bon fin de week en...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilian3125

Word mac gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, voila deux jours que mon mari ma offert un mac mais je comprend rien et surtout je souhaite avoir word!!! je pense avoir telecharger open ...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation qui clignote sur mon écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tutu2612

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon Mac OSX 10.5.8 PPC G5 que j'ai récemment récupérer. Je n'arrive pas à désinstaller avast 3.11, mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Abi76
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 004