Les discussions

Vider la corbeille

Résolu

Bonjour, ma corbeille est pleine, mais avec mac os, si je vide la corbeille , elle se vide entièrement; Avec windows xp ( ancien ordi) je metta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Bloquer un site qui apparait

Résolu

Bonjour, Quand je lis un article sur lequipe.fr, j'ai le site West Union qui apparaît sans rien demander, comment le bloquer, je deviens fou. M...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thomas75013

Avast!

Résolu

salut, juste une question a propos de avast, je viens de le telecharger sur mon ordi mais jai pas su comment continuer.. il faut graver lapplicati...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Giac

Os x mavericks : déjà installé, il me le réinstalle une 2è fois.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé OS X Mavericks sur mon Macbook Pro. Aujourd'hui, ayant été allé dans l'App Store, je trouve une mise à jour pour Maveri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
elmezclado

Launchpad plus dans le dock ; dock figé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
profiler31

Adobe flash player ne se declanche pas

Résolu

bonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
texas93

Comment télécharger le canal explorer?

Résolu

Bonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure

Résolu

Bonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
demoniaks 74

Installer mavericks

Résolu

Bonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dede74000

Mac bloqué

Résolu

Bonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gegeparis13

Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe

Résolu

Bonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jujudavignon

Mail

Résolu

Bonjour Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook? Merci! Ardesus

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Comment formater un disque dur sur un ordinateur MAC qui était en réseaux dans une société afin de pouvoir lui installer window 7 Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThePatate123

Photo de profil dans imessage

Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement iMessage sur mon mac. Mais depuis la mise à jour de OS sous Mavericks, à chaque fois que je me sers d'iMessage,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux

Retrouver une application que j'avais supprimé du dock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai supprimé par inattention l'application WORD EXCEL POWERPOINT ENTOURAGE du Dock (j'ai un mac OSX 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
carole532974

La programme ''aperçu'' est impossible à fermer

Résolu

Bonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
raph28

Problème de l'assistant réglages

Résolu

Bonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beautyrosa

Itunes

Résolu

Bonsoir, Où pourrais-je télécharger I Tunes pour un mac Système 10.4.11 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
freddy-j

Passage à mavericks -> problème partition guid

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter dropbox sur un mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cathyct

Problème quand je télécharge firefox sur mac os x

Résolu

Salut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kev-130213

Problème dream box 500-s

Résolu

Bonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Pietro67

Mac osx leopard pour photo booth

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sido33

Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn

Résolu

Bonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
trauqnej

Enorme lenteur mac os 10.4.11

Résolu

Bonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fredy1973

Macbook pro va passer par la fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TT77

Mac osx mavericks

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant un débit internet assez faible chez moi, j'ai décidé de faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Shadow-Live

Upgrade mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un mac au boulot et j'aurai souhaité savoir si il était possible de le passer en snow tiger ou mountain lion avec ses spécifici...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Fred0ne

Mac keeper

Résolu

Bonjour, existe il un équivalent gratuit à Mackeeper? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
billy le rapide

Présentation des dossiers

Résolu

Bonjour Quand je regarde certains dossiers, présentés sous forme de liste, il n'apparaît que le nom. Je n'arrive pas à afficher la taille, le type...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rakatamouche

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un i mac (Mac os 10.8.8) Depui hier, pluieur lettre de mon clavier ne marchent plu... Vou l'aure devine, la lettre entre Q et D (ur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JrFolken

Maj passer a maverick perte de données?

Résolu

Bonjour, a tous J'ai une petite question. Voila Maverick la nouvelle Maj de apple pour les mac est dispo depuis se soir. Je souhaiterai faire cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bn057

Problème de maj sur le macappstore

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre à jour certaines application sur le MacAppStore. Il y a quelques mois, j'ai changer d'Apple ID (d'un @hotmai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
TT77

Clavier mac

Résolu/Fermé

Bonjour - j ai un i Mac fixe,et depuis que j ai achete un nouveau clavier je n ai pas pu l utiliser -maintenant l ancien est completement casse et le ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MV2013

Voir mails archives

Résolu

Bonjour, Mon iMac est en réparation (depuis un petit moment) et il faut que je puisse accéder aux e-mails que j'ai archivés depuis mon MacBook. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Fafh56

Ical : changer couleur calendrier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur d'un calendrier ? Pour le moment je suis avec les couleurs données par défaut à mon compte princi...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
USA-France

Ipod trouvé.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod . Est-ce que si je communique avec Apple, ils trouveront le proprio avec le no. de série et le modèle ? Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Psychomiche

Retrouver mes mails et contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé complètement Mac OS à partir des Cd d'installation et fais les mises à jour nécessaires avec mac OS 10.6.8. J'avais auparav...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur l'installation de mavericks

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques ours sera mis en vente OS X Mavericks. J'aimerais l'acheter, cepedant, je me pose deux questions : - Faut-il faire une...

lasert

Pavé numérique mac en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon pavé numérique. Auriez vous une solution Merci Christian B.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BOUDET

Problème d'installation avec application

Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un sujet pour réglé un problème avec une application du mac app store qui ne s'est pas bien installer la preuve : http://img11.h...

Lunalol

Impossible accéder à mail sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je suis novice , extrêmement novice sur Mac. J'essaie d'ouvrir mail dans le Dock pour installer un compte et je n'y arrive pas. Lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tamereenstring

Erreur gravage dl sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de graver des DVD ou mes CD convertis en MP3 sur un DVD +R DL (double couche donc) 8X sur un MacBook Pro (qui indique dans les in...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Nico17

Restauration d'ipod touch

Résolu

Bonjour, est ce que si je restaure mon ipod touch, mes applications vont revenir a zero? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Information manip cmd+alt+p+r

Résolu

bonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jumulka

Neo office

Résolu

Je viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Cle usb sur imac

Résolu

bonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Giac

Raccourci

Résolu

bonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cnessy

Supprimer recherches récentes google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chichou 77
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 022