Les discussions
Vider la corbeille
RésoluBonjour, ma corbeille est pleine, mais avec mac os, si je vide la corbeille , elle se vide entièrement; Avec windows xp ( ancien ordi) je metta...
Bloquer un site qui apparait
RésoluBonjour, Quand je lis un article sur lequipe.fr, j'ai le site West Union qui apparaît sans rien demander, comment le bloquer, je deviens fou. M...
Avast!
Résolusalut, juste une question a propos de avast, je viens de le telecharger sur mon ordi mais jai pas su comment continuer.. il faut graver lapplicati...
Os x mavericks : déjà installé, il me le réinstalle une 2è fois.
RésoluBonjour, Hier j'ai installé OS X Mavericks sur mon Macbook Pro. Aujourd'hui, ayant été allé dans l'App Store, je trouve une mise à jour pour Maveri...
Launchpad plus dans le dock ; dock figé
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...
Adobe flash player ne se declanche pas
Résolubonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...
Comment télécharger le canal explorer?
RésoluBonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure
RésoluBonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.
Installer mavericks
RésoluBonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...
Mac bloqué
RésoluBonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...
Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...
Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe
RésoluBonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...
Bonjour Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook? Merci! Ardesus
Comment formater un ordinateur mac
RésoluBonjour, Comment formater un disque dur sur un ordinateur MAC qui était en réseaux dans une société afin de pouvoir lui installer window 7 Merci d...
Photo de profil dans imessage
RésoluBonjour, J'utilise quotidiennement iMessage sur mon mac. Mais depuis la mise à jour de OS sous Mavericks, à chaque fois que je me sers d'iMessage,...
Retrouver une application que j'avais supprimé du dock
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai supprimé par inattention l'application WORD EXCEL POWERPOINT ENTOURAGE du Dock (j'ai un mac OSX 1...
La programme ''aperçu'' est impossible à fermer
RésoluBonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...
Problème de l'assistant réglages
RésoluBonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...
Passage à mavericks -> problème partition guid
Résolu/FerméBonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...
Comment quitter dropbox sur un mac?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...
Problème quand je télécharge firefox sur mac os x
RésoluSalut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...
Problème dream box 500-s
RésoluBonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...
Mac osx leopard pour photo booth
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...
Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn
RésoluBonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...
Enorme lenteur mac os 10.4.11
RésoluBonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...
Macbook pro va passer par la fenêtre...
RésoluBonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...
Mac osx mavericks
RésoluBonsoir à tous, je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant un débit internet assez faible chez moi, j'ai décidé de faire...
Upgrade mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un mac au boulot et j'aurai souhaité savoir si il était possible de le passer en snow tiger ou mountain lion avec ses spécifici...
Mac keeper
RésoluBonjour, existe il un équivalent gratuit à Mackeeper? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Présentation des dossiers
RésoluBonjour Quand je regarde certains dossiers, présentés sous forme de liste, il n'apparaît que le nom. Je n'arrive pas à afficher la taille, le type...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai un i mac (Mac os 10.8.8) Depui hier, pluieur lettre de mon clavier ne marchent plu... Vou l'aure devine, la lettre entre Q et D (ur ...
Maj passer a maverick perte de données?
RésoluBonjour, a tous J'ai une petite question. Voila Maverick la nouvelle Maj de apple pour les mac est dispo depuis se soir. Je souhaiterai faire cet...
Problème de maj sur le macappstore
RésoluBonjour, J'ai un problème pour mettre à jour certaines application sur le MacAppStore. Il y a quelques mois, j'ai changer d'Apple ID (d'un @hotmai...
Clavier mac
Résolu/FerméBonjour - j ai un i Mac fixe,et depuis que j ai achete un nouveau clavier je n ai pas pu l utiliser -maintenant l ancien est completement casse et le ...
Voir mails archives
RésoluBonjour, Mon iMac est en réparation (depuis un petit moment) et il faut que je puisse accéder aux e-mails que j'ai archivés depuis mon MacBook. Je...
Ical : changer couleur calendrier
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour changer la couleur d'un calendrier ? Pour le moment je suis avec les couleurs données par défaut à mon compte princi...
Ipod trouvé.
RésoluBonjour, J'ai trouvé un iPod . Est-ce que si je communique avec Apple, ils trouveront le proprio avec le no. de série et le modèle ? Merci à vous ...
Retrouver mes mails et contacts
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé complètement Mac OS à partir des Cd d'installation et fais les mises à jour nécessaires avec mac OS 10.6.8. J'avais auparav...
Quelques questions sur l'installation de mavericks
Résolu/FerméBonjour, Dans quelques ours sera mis en vente OS X Mavericks. J'aimerais l'acheter, cepedant, je me pose deux questions : - Faut-il faire une...
Pavé numérique mac en bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon pavé numérique. Auriez vous une solution Merci Christian B.
Problème d'installation avec application
Résolu/FerméBonjour, je lance un sujet pour réglé un problème avec une application du mac app store qui ne s'est pas bien installer la preuve : http://img11.h...
Impossible accéder à mail sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis novice , extrêmement novice sur Mac. J'essaie d'ouvrir mail dans le Dock pour installer un compte et je n'y arrive pas. Lorsque ...
Erreur gravage dl sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de graver des DVD ou mes CD convertis en MP3 sur un DVD +R DL (double couche donc) 8X sur un MacBook Pro (qui indique dans les in...
Restauration d'ipod touch
RésoluBonjour, est ce que si je restaure mon ipod touch, mes applications vont revenir a zero? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Information manip cmd+alt+p+r
Résolubonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant...
Neo office
RésoluJe viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...
Cle usb sur imac
Résolubonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...
Raccourci
Résolubonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...
Supprimer recherches récentes google
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...