Lire un film avi ou mp4 avec Quick time pour mac

Résolu/Fermé
Soo98 - 23 sept. 2013 à 20:25
 Soo98 - 25 sept. 2013 à 20:44
Bonjour,

J'essaie de lire mes films mp4 et avi avec mon Quick time, mais ça ne fonctionne pas.
Les mp4 n'ouvrent tout simplement pas.
Mes films en avi ouvrent et démarrent, mais y a pas d'images ou de son. Certains de mes films en avi donne le son seulement, mais on ne comprend pas, c'est comme sacadé et bizarre.

Version de Quick time : 7.7
MacOS X Version 10.5.8

J'ai téléchargé Flip4mac et Perian, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Qui peut m'aider??? MERCI !!!!!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
24 sept. 2013 à 19:52
Bonjour

Pourquoi ne pas télécharger et installer VLC, le lecteur le plus complet sur Mac.

Question: quel est ton modèle de Mac ?

Ritchi
3
Je vais regarder pour VLC et ferai un suivi.

"Question: quel est ton modèle de Mac ? "

MacOS X Version 10.5.8
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
25 sept. 2013 à 08:59
Bonjour,

"Mac OS X 10.5.8" n'est pas un modèle de Mac mais une version du système d'exploitation Mac OS X.

A la question "Quel est ton modèle de Mac?", la réponse est composée des éléments suivants:
- iMac, Macbook, Macbook Pro, MacBook Air, Mac mini, Mac Pro, PowerMac, etc.
- couleur: blanc, alu, bleu, vert, etc.
- processeur PowerPC (G3, G4 ou G5) ou Intel (CoreDuo, Core2Duo, I5, i7)
- fréquence du processeur

Ritchi
0
Ah d'accord.
Macbook blanc, mais pour ce qui est du processeur, je sais pas où trouver cette info.

J'ai downloadé VLC version 2.0.8 sur le site http://www.videolan.org/
(à côté c'est écrit Mac OS X)
et ça me dit qu'il est impossible d'ouvrir cette version de l'application VLC avec cette version de Mac OS X! Hum... C'est quoi le problème?
0
J'ai trouvé quel type de processeur j'ai héhé!

2.4 GHz Intel Core 2 Duo
0
Bon ça fonctionne! Je ne sais pas quelle application fais fonctionner mon quicktime, mais bon. Merci Ritchi pour ton coup de pouce.
0