Pavé de flèches haut bas droite gauche

Résolu/Fermé
COCOTTE41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 18:26
COCOTTE41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 11:35
Bonjour,
J'ai un problème : Sous Excel, lorsque je me sers des flèches « haut bas droite gauche », au lieu de passer d'une cellule à une autre, cela fait défiler ma feuille Excel de haut en bas ou de gauche à droite et vice et versa. Hors avant ce problème, ces flèches me servaient à passer d'une cellule à une autre ce qui n'est plus le cas maintenant et c'est très gênant. Quelqu'un a t il eu ce problème et si oui cette personne a t elle trouvé la solution ?
MERCI pour votre aide !

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
4 oct. 2013 à 10:43
Bonjour,

C'est arrivé à la suite de quoi ?
Sous quel OS ? quelle configuration ?
Sur quelle version de Excel ? (version de Office)
Il ne faut pas seulement expliquer le problème, il faut tout dire, nous ne sommes pas à même de deviner si vous êtes sur Mac ou PC Windows.
0
COCOTTE41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 11:35
Bonjour,

J'avais précisé sous Mac mais bon apparemment, cela n'est pas apparu.
Pour la version, désolée je ne savais pas, mais en l'occurrence cela n'avait rien à voir avec Excel.
C'était un problème de clavier, ce dont je me doutais puisque lorsque j'envoyais mes tableaux sur un autre ordinateur, PC ou Mac, le problème n'apparaissait pas.

J'ai trouvé la réponse sur le net.
Ctrl + Alt + F14

Merci pour votre gentille aide ;))
0