Télécharger des vidéos de Youtube sur mac
Résolu
olcha63
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
anymous -
anymous -
Bonjour,
Je possède un mac book pro et j'aimerais télécharger des vidéos venant de YouTube. Quand j'étais sur Windows (Vista), je me servais d'un logiciel que j'aimais beaucoup : Free Studio. Problème : il n'existe pas sur mac ! Alors j'aimerais bien en trouver un similaire (obligatoirement en français et assez simple si c'est possible) ! Si vous avez réussit à avoir Free Studio sur votre Mac, pouvez vous me donner un lien ? Car j'aimerais surtout avoir celui là mais si c'est pas possible, je me contenterais d'un autre...
J'espère que vous pourrez m'aider, merci à ceux ou celles qui posteront !
Je possède un mac book pro et j'aimerais télécharger des vidéos venant de YouTube. Quand j'étais sur Windows (Vista), je me servais d'un logiciel que j'aimais beaucoup : Free Studio. Problème : il n'existe pas sur mac ! Alors j'aimerais bien en trouver un similaire (obligatoirement en français et assez simple si c'est possible) ! Si vous avez réussit à avoir Free Studio sur votre Mac, pouvez vous me donner un lien ? Car j'aimerais surtout avoir celui là mais si c'est pas possible, je me contenterais d'un autre...
J'espère que vous pourrez m'aider, merci à ceux ou celles qui posteront !
A voir également:
- Comment télécharger une vidéo youtube sur mac
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
http://telecharger.logiciel.net/crazy-loader-2680.htm