Clic droit avec un clavier Mac sous XP ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
je souhaite effectuer un clic droit avec le clavier d'un mac book pro qui tourne sous XP, or mes deux ports usb sont pris, donc impossible de le faire avec une souris...
la combinaison habituelle sous mac (ctrl plus clic) ne marche pas sous windows...
j'ai installé sur ma machine pour des raisons professionnelles un dual boot Mac/Windows.
quelqu'un a t il la réponse ?
merci d'avance.
je souhaite effectuer un clic droit avec le clavier d'un mac book pro qui tourne sous XP, or mes deux ports usb sont pris, donc impossible de le faire avec une souris...
la combinaison habituelle sous mac (ctrl plus clic) ne marche pas sous windows...
j'ai installé sur ma machine pour des raisons professionnelles un dual boot Mac/Windows.
quelqu'un a t il la réponse ?
merci d'avance.
A voir également:
- Clic droit mac sous windows
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
12 sept. 2009 à 18:41
12 sept. 2009 à 18:41
Salut
Il faut que tu configure du cote windows la souris et permettre le click droit! Normlement tu place deux doigt sur letrackpad et ensuite tu clique mais bon a verifier!!!
Il faut que tu configure du cote windows la souris et permettre le click droit! Normlement tu place deux doigt sur letrackpad et ensuite tu clique mais bon a verifier!!!
22 oct. 2009 à 00:55
2 déc. 2009 à 00:18
29 sept. 2013 à 13:11