Importer carnet adresses de PC à MAC
Résolu
armita
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un dossier de contacts mails sous. vcf et ça ne
s'installe ds le carnet d'adresses mac qu'en cliquant un par un sur chaque contact. Je n'arrive pas à saisir la totalité des contacts pour tous les importer, ni à ouvrir le dossier où sont rangés tous ces contacts. Pourriez-vous me dire comment ça marche ? Gros mystère pour moi qui vient de 20 ans de PC !
Merci merci par avance
J'ai créé un dossier de contacts mails sous. vcf et ça ne
s'installe ds le carnet d'adresses mac qu'en cliquant un par un sur chaque contact. Je n'arrive pas à saisir la totalité des contacts pour tous les importer, ni à ouvrir le dossier où sont rangés tous ces contacts. Pourriez-vous me dire comment ça marche ? Gros mystère pour moi qui vient de 20 ans de PC !
Merci merci par avance
A voir également:
- Importer carnet adresses de PC à MAC
- Adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonjour,
Récupérer un carnet d'adresse PC sur un Mac est très bien décrit et imagé ici:
Débuter sur Mac - Récupérer ses contacts
Ritchi
Récupérer un carnet d'adresse PC sur un Mac est très bien décrit et imagé ici:
Débuter sur Mac - Récupérer ses contacts
Ritchi
Bonjour,
Instructions
1
ouvrir l'app carnet d'adresse en cliquant dessus
2
ouvrir en cliquant sur fichier en de l'écran et aller sur l'option importer
3
Selectionner "vCard" de la liste des options d'import.
4
Naviguer jusqu'a la localiser votre fichier vCard .
5
Cliquer sur "Ouvrir." l'importation devrait durer une à deux minutes selon la taille du carnet d'adresse
à lire: http://www.ehow.com/how_5043217_import-vcard-mac.html
Instructions
1
ouvrir l'app carnet d'adresse en cliquant dessus
2
ouvrir en cliquant sur fichier en de l'écran et aller sur l'option importer
3
Selectionner "vCard" de la liste des options d'import.
4
Naviguer jusqu'a la localiser votre fichier vCard .
5
Cliquer sur "Ouvrir." l'importation devrait durer une à deux minutes selon la taille du carnet d'adresse
à lire: http://www.ehow.com/how_5043217_import-vcard-mac.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entre dans le finder puis dans le repertoire en question appuie sur pomme (commande) + a pour tout selectionner
Si vous avez besoin de sélectionner des fichiers qui ne se suivent pas (donc que vous ne pouvez pas sélectionner en maintenant le bouton de la souris appuyé), appuyez et maintenez enfoncée la touche "Cmd" (ou Pomme) et cliquez une fois sur chaque fichier à sélectionner.
Si vous avez besoin de sélectionner des fichiers qui ne se suivent pas (donc que vous ne pouvez pas sélectionner en maintenant le bouton de la souris appuyé), appuyez et maintenez enfoncée la touche "Cmd" (ou Pomme) et cliquez une fois sur chaque fichier à sélectionner.
Bonjour et merci encore.
J'arrive maintenant à sélectionner ts mes contacts, mais tjrs pas à les copier ds le carnet d'adresses; Le format cvs est bien le bon, mais il ne faut pas de ; pas d'espaces.... pbm de présentation apparemment. Il faut que j'arrive à trouver la présentation acceptée par Mac.
J'arrive maintenant à sélectionner ts mes contacts, mais tjrs pas à les copier ds le carnet d'adresses; Le format cvs est bien le bon, mais il ne faut pas de ; pas d'espaces.... pbm de présentation apparemment. Il faut que j'arrive à trouver la présentation acceptée par Mac.
J'ai trouvé, mais ça n'a pas été facile. Y a t-il un endroit sur le forum où indiquer la procédure de pc à mac/carnet adresses, de manière à rendre service au suivant... ?