Sifflement macBook Pro neuf
Résolu
chloelou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MacBook Pro 13" et il y a un sifflement pas très fort mais assez gênant du coté gauche du clavier vers l'écran. je voulais savoir c'était "normal" ou si je devais aller le changer. merci d'avance. :)
Je viens d'acheter un MacBook Pro 13" et il y a un sifflement pas très fort mais assez gênant du coté gauche du clavier vers l'écran. je voulais savoir c'était "normal" ou si je devais aller le changer. merci d'avance. :)
A voir également:
- Sifflement macBook Pro neuf
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le sifflement apparait dès la mise en marche, alors ce n'est pas normal.
Si il apparait après avoir utilisé intensivement le Mac, alors cela peut venir du ventilateur.
Toujours est-il que si ce sifflement est audible et désagréable, comme le Mac est neuf, tu as le droit de le rendre dans la première semaine qui suit l'achat. Si il date de plus, alors demande à ce que la garantie Apple s'applique ou demande carrément un échange standard.
Ritchi
Si le sifflement apparait dès la mise en marche, alors ce n'est pas normal.
Si il apparait après avoir utilisé intensivement le Mac, alors cela peut venir du ventilateur.
Toujours est-il que si ce sifflement est audible et désagréable, comme le Mac est neuf, tu as le droit de le rendre dans la première semaine qui suit l'achat. Si il date de plus, alors demande à ce que la garantie Apple s'applique ou demande carrément un échange standard.
Ritchi
Je vais aller le changer aujourd'hui.
Si le même Mac que toi est exposé au public, siffle-t-il ?
Serais-tu hypersensible des oreilles ? Je dis cela car il existe des sonneries de téléphone portable spéciales pour les jeunes: les plus de vingts/trente ans ne les entendent plus.