Les discussions

Touche option

Résolu/Fermé

Elle est où la touche Option sur mon MacBook ???

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur ccm

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis quand je me connecte sur CCM. Je possède un MacOS. Quand je me connecte, ça beugue et même quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
f1rstsurf

Yhaoo se remet en preference pour la page d accueil

Résolu

bonjour a tous yahoo se remet en pref pour la page d accueil firefox, je suis allé sur les pref mis google mais dés la deuxième ouverture yhaoo r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jujudavignon

Problèmes avec mackeeper

Résolu

Depuis l'utilisation de mackeeper pour nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés sous .doc C'est pour moi catastrophique ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dede74000

Sifflement macbook pro neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro 13" et il y a un sifflement pas très fort mais assez gênant du coté gauche du clavier vers l'écran. je vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
_Ritchi_

Lire un film avi ou mp4 avec quick time pour mac

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes films mp4 et avi avec mon Quick time, mais ça ne fonctionne pas. Les mp4 n'ouvrent tout simplement pas. Mes film...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Soo98

Que faire avec un ibook g3 clamshell

Résolu

Bonjour j'ai hérité un iBook G3 clamshell l'ordi qui est sorti en 1999 et sa config Processeur PowerPC G3 466MHz Mémoire 320 Mo SDRAM disq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher deux fuseaux horaires

Résolu/Fermé

Bonjour, comment - ou quelle application télécharger - pour afficher deux fuseaux horaires distincts ? Par exemple, heure française et heure de Ne...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
holger10

Ccleaner pour mac est-ce utile?

Résolu

Bonjour, je me demande si CCleaner pour lImac est utile. est-ce qu'il peut avoir des conflits entre les logiciels du Imac? quand on l'uilise est...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nanar4327

Ecran imac utlisé comme moniteur

Résolu

Bonjour, Habitué de grand écran iMac , PPC donc en fin de vie du fait de l'absence de mises à jour pour de nombreux logiciels, j'ai acheté un macboo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
senior69

Comment changer l'affichage de mon ipod 5

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 5 et j'ai un problème : depuis la mise à jour ios 7, je ne peux plus mettre mon ipod à l'horizontale. C'est à dire que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ZaiZhanshi

Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baladur13

Apprends-moi l'informatique !

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je connaissais depuis un moment, beaucoup des sujets postés ici m'ont été fort utiles pour divers prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
D@rren

Impossibilité installation "snow leopard"

Résolu

Bonjour, Suite de mon post du 26/03:13: « Mac ralenti +++». En fait, il y avait une « erreur interne » et j' ai fini par effacer le DD pour tout réi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fanfouedelamotte

Passage à risque sous mountain lion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite passer à Mountain Lion je suis sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 et je souhaiterai savoir si cette version est compatible avec ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dede74000

La barre de progression de mon mac book 10.6 se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai également un soucis avec mon Mac book, (normalement, c'est la version 10.6 snow leopard) Ce matin, mon ordi ramait a mort... le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
_Ritchi_

Textes et schémas sur ipad

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPad 2 et pour prendre mes cours j'aimerais une appli qui me permet d'écrire ( comme "page") et qui me permete aussi d'ajoute...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Chris 94

Conseil

Résolu

je possède un mac os 10,4,11 quand je connecte avec firefox on me rappelle que cette version est depase je une version compatible avec mon poste

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Mac : fonction "everyone" bloquéé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait§il me dépanner, j'ai activé le sens interdit du disque dur dans lire les info au niveau everyone tout en bas...pour voir...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dede74000

Plantage de windows xp sous vmware fusion

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP installé avec VMware sur Mac OS X. En voulant glisser un document du bureau Mac vers le bureau PC, windows...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sebmare

Se connecter a deux réseau wifi

Résolu/Fermé

bonjour, voici j'ai un mac book pro et je voudrai pouvoir me connecter au reseaux wifi de ma livebox et a mon enceinte bose soundlink air qui fonctio...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des photos d'ipad vers pc?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques photos de mon iPad que je voudrais transferer sur min ordinateur. Ces photos se situent dans le fichier "photo enregistrées...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
villaroma

Numéroter pages impaires seulement

Résolu

Bonjour, Je dois numéroter seulement les pages impaires de mon et ne trouve pas comment faire. J'ai vu que la question a déjà été posée mais l...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Problème installation logiciel anki sur mac osx snow leopard

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, tout nouveau sur Mac, je souhaite installer le logiciel Anki, chose que je viens de faire. Seulement, il m'est impossible de tro...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antuane

Avoir os 10.5.8

Résolu

Bonjour, j'ai un mac air book malheureusement, je ne sais pas quelle version de Os il a (ou peut-on le voir?) et comment faire pour passer à la ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocotte12

Mac book pro

Résolu

Bonjour, Mon Mac book ne s allume plus l écran est gris avec la pomme et il moulline mais ne s ouvre pas . Merci pour vos conseilles Configura...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Fleur 1

Probleme de connexion avec skype....

Résolu

Bonjour, Me revoiloù!!!! Désolée de vous solliciter à nouveau mais petit problème.... Je viens de télécharger la version de skype pour mac mai...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
abdelbaki506

Identifiant icloud

Résolu/Fermé

Bonsoir , Bon voila je suis allée sur le site de icloud pour changer mon identifiant Apple puisque je n'utilise plus la même adresse Mail . Bref , j...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Dchbs

Échec du réparateur de disque

Résolu

Salut! Bon voilà mon problème, je fait sa court: lorsque je lance mon utlitaire de disque et que je vérifie mon disque, on me sort un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
electrik_101

Plantage lors du transfert des données sur dd externe

Résolu

Salut, Lorsque je connecte mon disque dur (My Passport Edge For Mac, de la compagnie Western Digital) sur mon ordinateur portable ( Mac OS X 10.5....

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
electrik_101

Question garageband et midi

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé avec un ami sur son macbookpro avec GarageBand, et depuis ce logiciel, il enregistrait des pistes pianos depuis son clavier, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
DJRelou

Pb de synchro des contacts entre iphone-mac

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant lorsque j'effectue des synchros entre mon iPhone 3G et mon MacBook Pro (10.5.8) : les contacts créés sur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bealouve

Montage photo

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site... J'ai récemment acheté un mac OS X Mountain Lion et je cherche un logiciel (gratuit) de montage photo....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Julierine

Aide pour viderdonnées de mon emac sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai un eMac (le vieux truc blanc hyper lourd !!), mais depuis 4...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Supprimer les versions d'un fichier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
CartV.

Désactiver x-notifier sur safari (résolu) :)

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques mois des petites fenêtre publicitaires avec le message "Powered by X-Notifier" apparaissent sur toutes mes pages S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Narziss

Ouvrir pages, numbers, keynote

Résolu

Bonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Refit ne démarre plus mon mac os

Résolu

Bonjour, J'ai installé rEFIT sur mon mac il y a plus d'un an, et même si je l'ai désinstallé il y a longtemps, à chaque démarrage j'ai le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
alexis32

Synchronisation !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon cal...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Launchpad vide depuis utilisation d'onyx

Résolu

Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec onyx (toutes les opérations qu'il peut faire) et depuis, mon LaunchPad apparait vide. J'aimerais donc...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Giac

Visual studio c++ -> mac?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup, un jour, remplacer mon portable windows par un portable mac... Passons les problèmes d'adaptation classique...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
amehat

Obtenir mavericks gratuitement à sa sortie ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir OSX Mavericks gratuitement. Je m'explique : si j'achète un ordinateur secondaire (ce que...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Holme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon mac lit le disque dur externe, mais on sais pas supprimé ou mètre des dossier dessus ' ses normale Configuration: Mac OS X Mountai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mescooo

Écran qui bouge en même temps que la souris!

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je viens à vous pour une aide urgente, car très génante. Voilà je ne sais pas si j'ai activé sans le vouloir une option, mais à chaqu...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
elosister

Configurer mail pour mac os ? comment faire

Résolu

Bonjour, je possède un mac je veux configurer MAIL pour recevoir mes messages hotmail. Puis-je avoir un peu d'aide SVP ? Merci d'avance !

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
busseade

Modif propriété d'un dd externe (format windows)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique sur mac

Résolu

Bonsoir, Y a t il un moyen d'effacer l'historique des éléments que l'on a visionné sur un Mac...? Merci ;-) Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Baby chieuse

Une poubelle qui ce vide mais non

Résolu

Bonjour, ma poubelle ce vide mais l'espace disque utilisée reste le même, il faut savoir que dans mon mac je ne peut que vider en mode sécurisée , ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tata-didite

Photos dropbox dans iphotos

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de iPhotos. Toutes mes photos (souvenirs de vacance etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
max_ime

Dd externe non reconnu

Résolu

Bonjour , je ne trouve pas de solution malgré les divers installation . Avant j' étais sous leopard et je suis passé sous lion , depuis mon dd externe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
metal83
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 16 022