Les discussions
Problème de connexion sur ccm
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis quand je me connecte sur CCM. Je possède un MacOS. Quand je me connecte, ça beugue et même quand je me...
Yhaoo se remet en preference pour la page d accueil
Résolubonjour a tous yahoo se remet en pref pour la page d accueil firefox, je suis allé sur les pref mis google mais dés la deuxième ouverture yhaoo r...
Problèmes avec mackeeper
RésoluDepuis l'utilisation de mackeeper pour nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés sous .doc C'est pour moi catastrophique ! Comment...
Sifflement macbook pro neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro 13" et il y a un sifflement pas très fort mais assez gênant du coté gauche du clavier vers l'écran. je vo...
Lire un film avi ou mp4 avec quick time pour mac
RésoluBonjour, J'essaie de lire mes films mp4 et avi avec mon Quick time, mais ça ne fonctionne pas. Les mp4 n'ouvrent tout simplement pas. Mes film...
Que faire avec un ibook g3 clamshell
RésoluBonjour j'ai hérité un iBook G3 clamshell l'ordi qui est sorti en 1999 et sa config Processeur PowerPC G3 466MHz Mémoire 320 Mo SDRAM disq...
Afficher deux fuseaux horaires
Résolu/FerméBonjour, comment - ou quelle application télécharger - pour afficher deux fuseaux horaires distincts ? Par exemple, heure française et heure de Ne...
Ccleaner pour mac est-ce utile?
RésoluBonjour, je me demande si CCleaner pour lImac est utile. est-ce qu'il peut avoir des conflits entre les logiciels du Imac? quand on l'uilise est...
Ecran imac utlisé comme moniteur
RésoluBonjour, Habitué de grand écran iMac , PPC donc en fin de vie du fait de l'absence de mises à jour pour de nombreux logiciels, j'ai acheté un macboo...
Comment changer l'affichage de mon ipod 5
RésoluBonjour, J'ai un ipod 5 et j'ai un problème : depuis la mise à jour ios 7, je ne peux plus mettre mon ipod à l'horizontale. C'est à dire que je ne pe...
Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015
RésoluBonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...
Apprends-moi l'informatique !
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je connaissais depuis un moment, beaucoup des sujets postés ici m'ont été fort utiles pour divers prob...
Impossibilité installation "snow leopard"
RésoluBonjour, Suite de mon post du 26/03:13: « Mac ralenti +++». En fait, il y avait une « erreur interne » et j' ai fini par effacer le DD pour tout réi...
Passage à risque sous mountain lion ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite passer à Mountain Lion je suis sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 et je souhaiterai savoir si cette version est compatible avec ...
La barre de progression de mon mac book 10.6 se bloque
RésoluBonjour, J'ai également un soucis avec mon Mac book, (normalement, c'est la version 10.6 snow leopard) Ce matin, mon ordi ramait a mort... le curseu...
Textes et schémas sur ipad
RésoluBonjour, Je suis sur iPad 2 et pour prendre mes cours j'aimerais une appli qui me permet d'écrire ( comme "page") et qui me permete aussi d'ajoute...
Conseil
Résoluje possède un mac os 10,4,11 quand je connecte avec firefox on me rappelle que cette version est depase je une version compatible avec mon poste
Mac : fonction "everyone" bloquéé.
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait§il me dépanner, j'ai activé le sens interdit du disque dur dans lire les info au niveau everyone tout en bas...pour voir...
Plantage de windows xp sous vmware fusion
RésoluBonjour, Je travaille sous windows XP installé avec VMware sur Mac OS X. En voulant glisser un document du bureau Mac vers le bureau PC, windows...
Se connecter a deux réseau wifi
Résolu/Fermébonjour, voici j'ai un mac book pro et je voudrai pouvoir me connecter au reseaux wifi de ma livebox et a mon enceinte bose soundlink air qui fonctio...
Comment transferer des photos d'ipad vers pc?
RésoluBonjour, J'ai quelques photos de mon iPad que je voudrais transferer sur min ordinateur. Ces photos se situent dans le fichier "photo enregistrées...
Numéroter pages impaires seulement
RésoluBonjour, Je dois numéroter seulement les pages impaires de mon et ne trouve pas comment faire. J'ai vu que la question a déjà été posée mais l...
Problème installation logiciel anki sur mac osx snow leopard
Résolu/FerméBonjour à tous, tout nouveau sur Mac, je souhaite installer le logiciel Anki, chose que je viens de faire. Seulement, il m'est impossible de tro...
Avoir os 10.5.8
RésoluBonjour, j'ai un mac air book malheureusement, je ne sais pas quelle version de Os il a (ou peut-on le voir?) et comment faire pour passer à la ve...
Mac book pro
RésoluBonjour, Mon Mac book ne s allume plus l écran est gris avec la pomme et il moulline mais ne s ouvre pas . Merci pour vos conseilles Configura...
Probleme de connexion avec skype....
RésoluBonjour, Me revoiloù!!!! Désolée de vous solliciter à nouveau mais petit problème.... Je viens de télécharger la version de skype pour mac mai...
Identifiant icloud
Résolu/FerméBonsoir , Bon voila je suis allée sur le site de icloud pour changer mon identifiant Apple puisque je n'utilise plus la même adresse Mail . Bref , j...
Échec du réparateur de disque
RésoluSalut! Bon voilà mon problème, je fait sa court: lorsque je lance mon utlitaire de disque et que je vérifie mon disque, on me sort un message d'err...
Plantage lors du transfert des données sur dd externe
RésoluSalut, Lorsque je connecte mon disque dur (My Passport Edge For Mac, de la compagnie Western Digital) sur mon ordinateur portable ( Mac OS X 10.5....
Question garageband et midi
RésoluBonjour, j'ai travaillé avec un ami sur son macbookpro avec GarageBand, et depuis ce logiciel, il enregistrait des pistes pianos depuis son clavier, e...
Pb de synchro des contacts entre iphone-mac
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant lorsque j'effectue des synchros entre mon iPhone 3G et mon MacBook Pro (10.5.8) : les contacts créés sur ...
Montage photo
RésoluBonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site... J'ai récemment acheté un mac OS X Mountain Lion et je cherche un logiciel (gratuit) de montage photo....
Aide pour viderdonnées de mon emac sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai un eMac (le vieux truc blanc hyper lourd !!), mais depuis 4...
Supprimer les versions d'un fichier ?
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...
Désactiver x-notifier sur safari (résolu) :)
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques mois des petites fenêtre publicitaires avec le message "Powered by X-Notifier" apparaissent sur toutes mes pages S...
Ouvrir pages, numbers, keynote
RésoluBonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...
Refit ne démarre plus mon mac os
RésoluBonjour, J'ai installé rEFIT sur mon mac il y a plus d'un an, et même si je l'ai désinstallé il y a longtemps, à chaque démarrage j'ai le choix ...
Synchronisation !
RésoluBonjour, depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon cal...
Launchpad vide depuis utilisation d'onyx
RésoluBonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec onyx (toutes les opérations qu'il peut faire) et depuis, mon LaunchPad apparait vide. J'aimerais donc...
Visual studio c++ -> mac?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais beaucoup, un jour, remplacer mon portable windows par un portable mac... Passons les problèmes d'adaptation classique...
Obtenir mavericks gratuitement à sa sortie ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir OSX Mavericks gratuitement. Je m'explique : si j'achète un ordinateur secondaire (ce que...
Disque dur externe
RésoluBonjour, mon mac lit le disque dur externe, mais on sais pas supprimé ou mètre des dossier dessus ' ses normale Configuration: Mac OS X Mountai...
Écran qui bouge en même temps que la souris!
Résolu/FerméBonjour, Svp je viens à vous pour une aide urgente, car très génante. Voilà je ne sais pas si j'ai activé sans le vouloir une option, mais à chaqu...
Configurer mail pour mac os ? comment faire
RésoluBonjour, je possède un mac je veux configurer MAIL pour recevoir mes messages hotmail. Puis-je avoir un peu d'aide SVP ? Merci d'avance !
Modif propriété d'un dd externe (format windows)
RésoluBonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...
Historique sur mac
RésoluBonsoir, Y a t il un moyen d'effacer l'historique des éléments que l'on a visionné sur un Mac...? Merci ;-) Configuration: iPad / Safari 6....
Une poubelle qui ce vide mais non
RésoluBonjour, ma poubelle ce vide mais l'espace disque utilisée reste le même, il faut savoir que dans mon mac je ne peut que vider en mode sécurisée , ce ...
Photos dropbox dans iphotos
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Mac, et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de iPhotos. Toutes mes photos (souvenirs de vacance etc...) ...
Dd externe non reconnu
RésoluBonjour , je ne trouve pas de solution malgré les divers installation . Avant j' étais sous leopard et je suis passé sous lion , depuis mon dd externe...